Cloud Of Xeen

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes premiers pas dans le monde des jeux vidéo se firent sur Might And Magic III ...

Oui ce jeu était pourri mais j'ai quand même apprécié les deux opus suivant.

Est ce que quelqu'un présent dans cette honorable taverne saurait me dire ou trouver Might and Magic IV et V ? (Soit Clouds of Xeen et .. Darkness of Xeen si me souviens bien) Dans des versions jouables bien sur ...
Je recherche aussi Dune 1&2 si quelqu'un les a ou sait ou les trouver !

Marki
Tiens j'aurais pensé que ça serait un sujet sur Xeen. ha Coucou Xeen ! je la vois déjà qui sapproche *S'enfuis*

connaissais pas Cloud of Xeen maintenant je connais ! je vais allez voir ce que c'est Oo
Pour moi ce sont presque les meilleur jeux ces deux la! Quand tu les installait ensemble et utiliser une fonction qui "mergait" (du terme anglais "merge") les mondes ensemble, tu avait un putain de jeu tout en 1, le World of Xeen"! C'est bien mieux que faire le 4 seul, et apres le 5 ! C'était fou a l'époque et ca c'est pas refait depuis je crois. Et je ne parle pas d'une genre d'expansion pack, c'était vraiment les deux jeux que l'on installait ensemble d'une certaines facon et qui faisait un seul et meme gros jeu avec les deux1

Et oui, en abandonware ce se trouve partout. Tu vas voir Dieu, tu ecrit "+"Might & Magic" +abandonware et hop voila !

World of Xeen own you !
Ah ce jeu c'était toute ma jeunesse
J'ai du le réinstaller pour le finir au moins 5 fois....

Et puis c'est vrai que world of xeen était encore plus marrant....

*petit instant de nostalgie*
Talking
Merci pour le site, j'en avais entendu parlé mais connaissais pas l'adresse

Maintenant je vais croiser les doigts pour que ca s'installe pas sur MS-Dos .... (sous MS-dos plutôt ...)


[pitit edit: C'est Darkside of Xeen et pô Darkness ]
Angry
Citation :
Provient du message de Eril
Ah ce jeu c'était toute ma jeunesse
J'ai du le réinstaller pour le finir au moins 5 fois....

Et puis c'est vrai que world of xeen était encore plus marrant....

*petit instant de nostalgie*
Pas la peine de me narguer, mes sauvegarde avit bugger j'avais 1 dans toutes mes carac je pouvait plus rien faire, jai jamais finis ce jeux !!!
Je me rappelle surtout des tas de papier-ruban d'imprimante couverte de tableau avec les caracs de toutes les armes et armures ... (identication quand tu nous tiiiient ^^)
Rhaaaaaaa mais faut tout faire pour eux! une chance que je l'avais ecrit dans mon message precedent...

Edité par Corwin : si le concept de l'abandonware n'est pas illégal en lui-même, il doit être strictement réservé au téléchargement de vieux jeux libres de droit et passés dans le domaine publique ; ce qui n'est pas le cas des jeux de la saga Might & Magic. Le thread se résumant à demander des facilités pour les télécharger, il est clos.
Les liens vers des sites d'abandonware ont été édités dans la même optique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés