Jeu littéraire - histoire à compléter

Répondre
Partager Rechercher
Il savait ce qu’il recherchait.
Kliss était un jeune homme de vingt-sept ans. Beau gosse, cheveux bruns et une barbe de quelques jours. Il pouvait l'aider, car il était plein de ressources.
Skurd avait quand même une question.
- Comment sais-tu ?
Skurd avait quand même une question.
- Comment sais-tu ?

-Tout le monde le sait ici...J'étais censé te tuer, tu devrais être mort alors si ca ne te dérange pas, on va continuer par là.

D'un geste de la main il lui montra les conduits d'aération.

-Je tiens a ma vie, allez viens, on va la chercher, ta marina...
.........
On va la chercher ta Marina...

Et ils allèrent...rampant dans conduits...poussière...sueur..evidemment ils ne savaient pas vraiment ou ils allaient...ils ne savaient pas si lesdits conduits ne se retressiraient pas à un moment...c'est à cet instant là...
...c'est à cet instant là... que Kliss éternua. Il renifla bruyamment. Skurd se demandait où il l’amenait.

- Où est-ce qu’on va ? Dit-il.
- Chercher ta Marina, qu’est-ce que tu crois.
- Et où elle est exactement ?

Puis, pour réponse, avec un bruit d’enfer, il frappa la grille et ils sortirent de là. Ils étaient dans une pièce ronde, ayant comme seule issue une porte d’un gris métallique.


[hum oui une porte dans une pièce ronde... une porte courbée, bien sûr ]
Ils étaient dans une pièce ronde, ayant comme seule issue une porte d’un gris métallique.
Skurd interrogea son "collègue".
- Quelle est cette pièce ?
- C'est une salle secrète. Quelqu'un va nous rendre visite, attend un peu.
- A quoi tu joues ?
- Tu n'as pas le choix de toute façon.
- Tu vas...
- Tais toi ! Tu n'entends pas les bruits de pas ?
En effet, on pouvait en entendre. Quelques personnes s'approchaient de la porte grise, ils allaient être là très rapidement.
Quelques personnes s'approchaient de la porte grise, ils allaient être là très rapidement.
Skurd saisit son flingue d'une main moite et ésitante, il ne controlait plus la situation ! Soudains les bruit de pas s'arrétèrent et une main saisit la poigné. Au même moment Kliss sortis son arme et la pointa vers Skurd !
Au même moment Kliss sortis son arme et la pointa vers Skurd ! Skurd, hésitant à peine, tira une balle dans la poitrine de Kliss pour après en gaspiller deux autres en l’achevant. Il n’était pas certain d’avoir fait la bonne chose. De toutes façons, il n’avait pas le temps d’y penser pour le moment. La porte s’ouvrit. Une jeune femme d’une beauté extra-ordinaire venait d’entrée dans la pièce, ligotée, accompagnée de deux balourds, un de chaque côté. Skurd tira deux balles, une pour chaque homme, et sa précision infinie ne lui joua pas de tour puisque les deux colosses gisaient sur le sol, mort d’une balle en plein crâne. La femme, abasourdie, ne sachant pas trop s’il s’agissait d’un ennemi ou d’un ami, se mit à courir d’où elle était entrée.


[bonne nuit]
La femme, abasourdie, ne sachant pas trop s’il s’agissait d’un ennemi ou d’un ami, se mit à courir d’où elle était entrée.
Skurd la ratrapa avant même qu'elle ne puisse quitter la petit piéce où ils se trouvaient. Elle se débatais dans tout les sens, alors Skurd sans même réfléchir l'embrassa, et le silence fut d'or. La jeune fille dévisagé Skurd, elle était attendris par cette acte, mais pas pour bien longtemp ... En un éclaire elle plassa un coup de genoux entre les jambe de Skurd qui fit tombé son arme, elle s'en saisie et lui ordonna de la détaché !
La femme, abasourdie, ne sachant pas trop s’il s’agissait d’un ennemi ou d’un ami, se mit à courir d’où elle était entrée. Skurd la suivit, tira une balle d'une précision infinie qui vint heurter un mur et fora un trou net devant la chaussure droite de la fille. Celle-ci s'arrêta net, muette de peur. Skurd l'attrapa, la déligotta et la débaillonna. Elle se mit à hurler. Pour calmer ses cris et afin qu'elle fasse quelque chose d'utile de sa langue, il l'embrassa avec langueur. La porte grise était close, la pénombre régnait.
EDIT// En un éclair elle plassa un coup de genoux entre les jambes de Skurd qui fit tomber son arme, elle s'en saisi et lui ordonna de la détacher, car il ne lui avait pas enlevé les cordes des mains !
J'était en train d'écrir et personne n'avais posté de message donc ...

Citation :
Provient du message de Drags
On ne prend pas ton message en compte, Crabier est en train d'écrire.
En un éclair elle plassa un coup de genoux entre les jambes de Skurd qui fit tomber son arme, elle s'en saisi et lui ordonna de la détacher, car il ne lui avait pas enlevé les cordes des mains !
Il le fit, s'excusant. Il lui demanda :
- Qui êtes vous, qui étaient ces hommes ? Je ne vous veux pas de mal, croyez moi !
- Je m'appelle Marina, je...
- Ah, vous êtes Marina. Très bien, je dois vous expliquer des choses. Rendez-moi mon arme, je suis dans votre camp.
- Ah, vous êtes Marina. Très bien, je dois vous expliquer des choses. Rendez-moi mon arme, je suis dans votre camp...

...Mais vous n'étiez pas brune il y a deux mois?
-Si...Mais on se connait?
-Oui! Enfin non...Enfin...Vous n'auriez pas du chocolat?
-Si tenez.

Ell lui tend une barre de chocolat qu'il mange goulument.

-On va peut etre y aller?
-Oui sortons de cet enfer...

Ils prirent la porte et tournèrent à gauche dans le couloir, l'endroit était vide et trop calme.
Ils prirent la porte et tournèrent à gauche dans le couloir, l'endroit était vide et trop calme.
Trop calme pour elle, juste assez pour lui. Ils marchaient comme ça, sans rien dire. C'était étrange. On dirait qu’il se passait quelque chose à l’intérieur, dans ce lieu, ce couloir. Mais quoi ? Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il aimait être à côté de cette charmante jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer mais dont il croyait tout savoir sur elle. Soudain, un bruit sec. CLONG !
Soudain, un bruit sec. CLONG !
Skurd et Marina se regardairent d'un regard inquiet, il inspéctairent le couloir qui était toujours aussi vide ! Puis soudain, la porte de la sale métalique s'ouvrit et Kliss rampa dans le couloir en pointant son arme vers eux !

-Mais ? Comment es possible ?! Je t'ai tué !!

Kliss sourit et lui répondit d'un ton sournois, "Tu est loin de la vérité !"

Puis Skurd se rappella les éxpérience qui se déroulais dans le labo, Kliss n'était plus humain ! Et il était la au pied de la porte, visant Marina ...

Soudain Skurd saisit la dernière bar de chocolat qu'il avait dans sa poche et compris d'où cela venais !
Soudain Skurd saisit la dernière bar de chocolat qu'il avait dans sa poche et compris d'où cela venais !

Une experience chimique, devenez les cobaye d'une experience unique!Et il se souvient avoir eu envie de tuer...Alors ils lui donnèrent des missions, le chocolat le calmait et le tuait, il était en fait contrôlé par 4 carrés noirs, qui maintenant en lui une pression continuelle, sans compter les ajouts fait qui le maintiennent en forme des heures durant, un mélange détonnant qui les rendaient insensible...
Insensible!

-Ca y'est Skurd, tu as compris?
- Ca y'est Skurd, tu as compris?

- Ouais, t’es un salaud comme les autres. Tu crois vraiment être le plus fort grâce à tes machins chimiques mais en fait tu es rien de plus qu’un pauvre demeuré comme tous les autres.
- Haha ! N’essai pas de jouer au brave, Skurd. Tu es un perdant et ce pour toujours. Moi j’ai le pouvoir. Toi tu n’es rien. Rien de rien !

Puis brusquement, sans avertissement, ils entendirent un craquement et le toit se détacha, laissant apparaître deux hommes vêtus de blousons blancs et une main emporta Kliss pour l’installer sous un gigantesque microscope (du moins, c'est ce qu'il vit). Marina et Skurd se fixèrent. Qu’est-ce qui se passe ? Il remarqua que Marina lui tenait la main. Il lâche prise. Il ne s’était jamais douté un seul instant que quelqu’un, ou quelque chose de vivant soit supérieur à leur race, à lui, à l’humanité. Dieu ? Si c’était vraiment Dieu, que faisait-il là, à cet instant, à cet endroit, venir se mêler de ce qui ne lui regarde pas ? Enfin, peut-être que ça lui concerne plus qu’il ne le paraît.

- Je t’avais dis qu’il nous causerait problème. Leur technologie dépasse pratiquement la nôtre. Ils deviennent plus intelligents que nous ! Si ça continue, ils vont découvrir qui ils sont réellement et d’où ils viennent. Il faut qu’on arrête là, Pr. Palbouin.

Puis le toit reprit sa place. Un long silence s’en suivit. Kliss n’était plus là. Et la voix... Avaient-ils rêvés ?
Puis le toit reprit sa place. Un long silence s’en suivit. Kliss n’était plus là. Et la voix... Avaient-ils rêvés ?

Il regarda le toit une fois de plus, il se souvint de ces deux hommes et cela lui fit realiser l'impossible...l'Artic 32kZ-SpecialEditionForChristmas avait bien toucher sa cible...Skurd etait mort !
Et il allait bientot etre juger par ces deux hommes !
mais si lui etait mort, pourquoi Marina etait devans lui alors qu'elle...il compris encore...
mais si lui était mort, pourquoi Marina était devant lui alors qu'elle...il compris encore...

Puis brusquement il ouvrit les yeux ! Il était allongé par terre, il sentait une douleur sur son torse, ses vêtements était trempé, c'était son sang qui s'étaler sur le bitume. Mais il n'avais pas mal ! Il avais mangé du chocolat ... Il se releva et couru derrière un buisson, cette scène lui semblais familière ! Il trouva un MP5 qui trainé par terre mais cela ne le surpris guerre, il tira au hasard des montagne, machinalement comme s'il répétait une scène. Puis il se rappela ... Une Deuxiéme balle allé le touché au bras ! Il roula derrière le rocher et la balle l'effleura à peine. Comment le savais t-il ? Avait-il rêvais ? Avait-il vu l'avenir ?

Alors il se rappela, Marina, le QG ! La Mission R-125 !? Il devais vérifié si ils avaient bien confié à la jeune fille une mission R-125, pour savoir s'il avais rêvé ou ...

Il courut au QG aussi vite qu'il le pu, on lui ouvrit les portes, on l'accueillit, peut être trop gentillement, il connaissais déjà sa !
Il alla directement dans les bureau de la secrétaire et sortis immédiatement le dossier de Marina. Il n'avais pas rêvé ! Mission tipe R-125 !!! Il prix le temp de noté l'adresse de Marina.

Mais cette fois, Skurd ne feras pas les mêmes erreurs, il n'iras pas à la réserve d'arme. Il s'enfuit du QG avant même qu'on ai remarqué sa présence et couru à l'appartement de Marina !



[HS]Désolé j'ai sorti un gros morceau mais bon fallait bien trouvé une issue O_o[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés