talents de voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Théranthil
Le CD était fournis en rab sur la version US, mais pas en france, c'est pour ca que nous on doit le dl.
Bin moi je l ai eu en achetant le jeu.
Version française
Mais comme je le dis tjs, moi c moi
Info du front : j'ai formé un guerrier mage 24/20. Il possède évidemment ce qui se fait de mieux et peut passer outre la carte "chevalier" si il veut. En effet, il peut sans perdre un PV décimer 4 chevaliers démons d'un coup. Il possède deux sorts de niveau 9 par jours. J'ai recensé 22 cartes différentes, il y en a d"autres mais je ne suis pas encore tombé dessus. Je suis en train de former une prêtre de Lathandre / Mage Jumelée et j'aimerai savoir si le stade est à 8 000 000 XP pour chaque classe ou pour les deux. Ca changerais tout. Je pensais que je pourrais monter plus mon guerrier mage mais non, il s'est arrêter à 4000000 XP pour guerrier et 4000000XP pour mage. Sinon, personne ne veut faire une bataille six mage contre six ?
Post
Les Cartes
J'le trouve où le patch ? Et pis c'est quoi l'utilité de TDD ? Et les deux marchands j'les trouve où ?

LES CARTES

1. DONJON : sort d'emprisonnement sur perso principal
2. GEMME : gain d'une esseulite, d'une larme de roi, d'une Emeraude, d'un Diamant, d'un saphir Etoilé.
3. VIZIR : Lance Manteau sur le perso
4. COMETE : lance baguette des cieux sur le perso
5. SOLEIL : le groupe gagne 300 000 XP
6. SERRES : le perso devient aveugle
7. EURYALE : (trop fréquent à mon goût) baisse les JS de 1.
8. MAGICIEN : transformation en lapin. Le lapin peut tjrs lancer des sorts. Un dissipation magique suffit.
9. TRÔNE : (la meilleure) le groupe gagne 1 000 000 XP
10. NEANT : sort de vide sur le perso (assimilable à Désintégration)
11. CRANE : Apparition d'une Ombre de Mort, un golem d'os surpuissant.
12. BOUFFON : le perso gagne 50 000 XP
13. FOU : le perso devient idiot.
14. ROUBLARD : le perso passe à l'ennemi. Irréversible sauf par la mort puis résurrection.
15. FLAMME : (Aïe) apparition de 4 élémentaux de feu majeure et d'un Balor sur puissamment amélioré. Encerclement du perso qui ne peut plus bouger, juste attaquer. Mort du perso en règle générale. (Même mon guerrier mage finit par crever trois fois sur quatre).
16. CHEVALIER : Apparition de 4 chevaliers démons, très puissants.
17. ETOILE : intelligence +1 (je l'ai eu 3 fois ! )
18. LUNE : PV + 10, assez fréquent, ne marche pas si les protections magiques du perso sont trop fortes.
19. ERINYES : Toutes les caractéristiques à +1 pendant environ 8 heures.
20. CLEF : création d'un anneau de protection +3, CA et JS +3 (j'en ai six...)
21. RUINE : Pièces d'Or = 0 en général
22. DAME : ? trop rare. Je ne l'ai pas eu une seule fois, c'est le chevalier de la tour de garde qui l'a eu sous mon nez une fois. Je ne connaît pas son utilité.

Il y en a d'autres, mais c'est les seules que j'ai eues. J'ai enfin mon sorcier n31, que j'avais perdu, et je travaille à lui booster points de vie et intelligence (jusqu'à 25 pi et 200PV, j'espère).

Bon, personne ne veut faire une partie internet avec moi ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
ça porte la limite à combien ?
Et TDD, on la trouve où la VF ?
Je pense pas qu il y a une VF de tdd...
Mais je peux me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés