Nommés de Marfarch, Doden et Antre du Corrompu tuables a un groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Quel realm tuera Govannon en premier a partir de mercredi?
(pour ceux qui le connaissent pas, c'est un breton en plaque avec un baton qui est au milieu d'une immense salle commune aux 3 donjons, en 1.54 il etait intuable (j'ai meme testé^^) car il se IP toute les 5min)
C'est aussi un mob qui se morph au fur et a mesure du combat (il est faisable a 2 grp je penses, on a tenu 20min a 2fg contre lui malgrès son IP (après on a fuit^^)
Citation :
Provient du message de Eoril
On a fait Aidon à un groupe

c'est ultra chaud mais c'est faisable, en fait tout dépend vraiment du pop des magots et chevaliers spectraux dans la salle. Il faut aussi énormément se méfier du pop du paladin spectral qui a tendance à healer Aidon je crois.
Explique comment vous avez fait parceque la....
je suis curieuse de savoir
pour doden il faut faire attention les mobs changent parfois de level.

une fois le jarl cognait a 1000+ sur les levels 50 buffes ...
il nous a plié en moins de 50 sec, reussissant 2 Oneshot ( grace a des critiques )

ca ne nous est arrive qu une fois mais dorenavant on degroupe un level 50 qui va voir a combien il tape
Le pop des Named est très, mais alors , très aléatoire.
Exemple : Dame Darra : régulièrement, on peut la faire a 4 ( 2 tanks, 2 clercs ), mais des fois, elle tape a 900, et un full groupe se fait balayer :/
@Ginet : ca te fait peut être rire, mais Aidon est faisable à 8, prends un peu d'humilité tu n'es pas un être suppérieur, ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à le faire que ce n'est pas faisable. Bon on va pas se battre comme d'habitude les deux parce que ca devient risible...

Avec le groupe Daasar/koro/thythy et compagnie, j'avais fait le 9ème pour apporter quelques heals en plus, ca avait presque passé, l'erreur faite c'est de ne pas avoir nettoyé entièrement la salle avant, et y'avait aussi beaucoup de pop.

J'y suis retourné avec le groupe Khaledor, on a nettoyé la salle en longeant les murs et on a chargé. Le but est d'éliminer rapidement le paladin dès son pop. Avec une bonne assist, et de la chance (sur les pops, sur Aidon etc) on peut le tuer mais c'est qd meme long. J'ai pu heal toute ma mana et rez thyrse qui était mort car je m'étais placé derrière un des poteau et je n'ai pas été pris comme cible. Faut voir si on peut refaire (j'ai retenté ça deux fois, mais les deux fois je me faisais cibler quand meme) ou si j'ai eu de la chance...
Il semblerait qu'il suffit de tuer le bon Aidon parmi ces doubles pour gagner (mais j'ai pas tellement suivi ça je suis le plus souvent occupé à me placer et à soigner), il est reconnaissable d'après Khal car on miss plus sur lui que sur ces doubles... à confirmer parce qu'il me semble que quand on l'avait tué on avait tué tous les doubles avant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés