[Fusion] Morrowind : questions et nouveautés !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voui comme dit le titre, je veux voir le Duc pour avoir un permis de construire pr me fere une piole car je suis le frere de la Maison Hlaalu, et pour acceder au grade supr ki est pere de la maison, ben y me faut des terres, et y me faut un permis de constuire, et pour l'avoir faut dm'ander au duc, ME JLE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je demande aux Morrowindiens quel est le nom du Duc, et ou y se planque ârce que chuis kéblo


Sir Elber
Sir ki a b'soin d'aide comme Gerard de Palmas (hohoh ques que c fin )
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Citation :
Provient du message de Hoogan
En provenance du Bar.
Erf qd, g vu le nom Hoogan pour avoir répondu, jpensais que t'allais me dire le nom de ce ***
Faux espoir , j'en suis que tu sais vilain modo, dis le ou jte balance une blague toute fraiche


-------------

Aurienthal, Crassius n'est pas un Duc, c'est un des conseilliers Hlaalu et mon protecteur.


Sir Elber
Sir ki a b'soin d'aideuh
Il s'appelle Vedam Dren je crois, et tu devrais le trouver dans un donjon sur les hauteurs du château d'Ebonheart ( il se trouve avec deux autres personnes, dont le commandeur de la légion impériale ).
Citation :
Provient du message de Poudre
Il s'appelle Vedam Dren je crois, et tu devrais le trouver dans un donjon sur les hauteurs du château d'Ebonheart ( il se trouve avec deux autres personnes, dont le commandeur de la légion impériale ).
Gros Bizous, tu es mon sauveur


Citation :
lance le chrono avant l'arrivée d'un chevalier du "Ni!" sur ce post
Par contre la g pas comprit

Sir Elber
Sir ki remerchie
Il s'agit du Duc Dren il se trouve dans le chateau de CoeurEbene, pour le trouver facilement écoute bien : Tu va à Vivec, tu lance un sort d'intervention divine, tu attérit à CoeurEbene, tu rentre dans le batiment, tu montes 2 étages d'escaliers et le duc est là avec un ou deux types.
Ok merci, et gune kestion plus difficle cte fois ci :


Ca y et g vu le duc, enfin......jlai plutot matté.......



Non je ne suis gay, ni un gaygames (fallait rire ). Mais jai matté son skin, (le skin complet de l'ébonite alors que jai que la cuirasse et le bracelet), la question est :


-Qui a deja vole le skin du duc ?
-Est ce possible ?
-Ou peut on trouver de l'ébonite (en armure je parle)
- quel es la meilleure armure ?


Sir Elber
Sir ki a plusieurs questionq
Citation :
Provient du message de Beate Maern/Kino
puisqu'on parle de Morrowind, comment on sauvegarde dans ce jeu ??? *a pas compris*
Bip bip !!!

Boulet detected

erf c pourtant simple, kan ton perso glande, jveux dire par la ki ne cause pas avec un gars ou ki fight pas ou que tu regardes pas tes stats avec le clic droit, ben tappuies sur ECHAP et ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

MAGIC Y A ECRIT SAUVEGARDE entre les diff options


Merci ki ?
Merci Elber

Sir Elber
Sir ki est le sauveur
__________________
http://www.gifsoup.com/view1/1391426/adriano-o.gif
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Bip bip !!!

Boulet detected

erf c pourtant simple, kan ton perso glande, jveux dire par la ki ne cause pas avec un gars ou ki fight pas ou que tu regardes pas tes stats avec le clic droit, ben tappuies sur ECHAP et ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

MAGIC Y A ECRIT SAUVEGARDE entre les diff options


Merci ki ?
Merci Elber

Sir Elber
Sir ki est le sauveur
bin j'l'ai fait mais j'ai jamais vu l'option :'(
Tu le vois c'te fois ?

-----------------------

Louis le dodu, c 29E (199f a peu pres) mais chuis pas sur ke ce soit le francais, me pour le prix jen suis sur.


--------------------------

ET RPEONDEZ A MES QUESTIONS BOUBIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!


------------------
Ah oui et autre question, ca y est , ma piaule devrait etre construire mais j'attends toujours, kesse ke ge fais ?g bo attendre 5 jours, l'otre boulet me dit kil sera prete dans les jours ki suivent mais ca fe mnt plus d'1 semaine ( apres attendu 1 semaine avec la touche T)


Sir Elber
Sir ki à d'autres questions
Citation :
Provient du message de Aden Voorhees
Pour la maison si il te dit qu'il faut attendre c'est qu'il faut attendre moi j'ai attendu une dizaine de jours il me semble ...
Erf alors pdt tout ce temps je dois glander


A quoique jve ptet fere mes quetes de la guilde des guerriers tiens.

Merci de ses precisions Aden, mnt reponds aux qestions que g dite en page 1 ou 2


Sir Elber
Sir ki remerchie
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
-Qui a deja vole le skin du duc ?
-Est ce possible ?
-Ou peut on trouver de l'ébonite (en armure je parle)
- quel es la meilleure armure ?

Tu peux le tuer pour l'avoir mais attend d'avoir finis la quète principale et certaines guildes car il est nécessaire mais oui c'est possible.

Tu peux trouver l'armure à plaque en ébonite en finissant les quètes du temple.

La meilleure armure est la cuirasse en os du dragon, c'est une armure lourde de CA 333 au max et résistance au feu 100% en permanent.
Citation :
Provient du message de Aden Voorhees


La meilleure armure est la cuirasse en os du dragon, c'est une armure lourde de CA 333 u max et résistance au feu 100% en permanent.
On le trouve cette armure


Sir Elber
Sir ki demande
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Erf alors pdt tout ce temps je dois glander


A quoique jve ptet fere mes quetes de la guilde des guerriers tiens.


Va vendre des objets au crabe ça prend vachement de temps vu qu'il faut dormir pour recharger ses po.

L'armure est dans une petite île au sud de Coeurébène, l'entrée est sous l'eau. Promène toi et au bout d'un moment tu verra sur ta carte qu'il y a une grotte, si c'est sous l'eau, c'est que c'est là ( mais prend un objet de respiration aquatique et des sorts d'ouverture à 100 ...).
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Au crabe ?????
AU crabe de Vase ????

Sir Elber
Sir ki comprends pas
Oui c'est le plus riche marchand du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés