Pour les coeurs bien accroches...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
que veux-tu en conclure ?
Par exemple ?
Que la fille risque de se faire tuer si elle parle.



Citation :
Des dénonciations pour maltraitance et violence il y en a souvent. Déjà lorsqu'elles émanent des présumées victimes il est difficile de faire la part entre les faits réels et les faits imaginés avec volonté de nuire, mais quand elles émanent de personnes tierces, c'est encore plus dur.
Dans le cas d'une famille ou un gosse sextuple son cp, je crois qu'il est dans l'interet de tout le monde que les services sociaux et policiers surveillent de pres ces gens la.
Une plainte venant d'une famille de dingues ne peut etre comparée a celle d'une famille "normale" que par negligence.
Si vous saviez ..... Ce genre de situation arrive, non pas couramment, mais de façon assez répétée dans le temps.

La jurisprudence en est pleine. A l'époque où j'étudiais beaucoup le droit pénal, quel ne fut pas mon effarement devant l'aspect ignoble de certaines affaires.
Quand j'étudiais les infractions de viol, torture, barbarie, inceste et autres, je suis tombé sur des arrêts quand même pas très sains.

Exemple : - Un père qui jouait au poker tous les week end avec des amis, pariait des "relations sexuelles" avec sa fille âgée de 14 ans. Parfois il la donnait au "vainqueur" ....

- Un père promène sa fille âgée de 12 ans sur la plage. Il propose des relations sexuelles à tous les inconnus qui passent pour la modique somme de 100 francs. Il s'entend avec les "clients" pour prendre des photos, évidemment.

Et des comme ça, je peux vous en trouver 50 par an dans les recueil de jurisprudence...

Ce genre d'affaires est horrible, souvent cela reste dans un cadre familial, et il est très dur pour les policiers / gendarmes ainsi que les services sociaux d'intervenir.
Les cas de viol, torture et autres sont plus faciles à condamner quand il s'agit d'une affaire dite "classique". Dès que l'on rentre dans un cercle familial, cela devient mille fois plus complexe....

Bref, c'est désolant, mais j'ai suffisamment vu de cas semblables pour finalement me dire que l'Homme est capable du meilleur et souvent du pire .... Alors on en parle et on oublie, c'est à mon sens un des meilleurs remèdes.
Parce que si à chaque fois que l'on rencontre quelqu'un, un père de famille par exemple, et que l'on se dit : si ça se trouve il viole sa fille et son petit garçon, si ça se trouve il bat sa femme, si ça se trouve .... On en sort plus.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Ce genre d'affaires est horrible, souvent cela reste dans un cadre familial, et il est très dur pour les policiers / gendarmes ainsi que les services sociaux d'intervenir.
Les cas de viol, torture et autres sont plus faciles à condamner quand il s'agit d'une affaire dite "classique". Dès que l'on rentre dans un cercle familial, cela devient mille fois plus complexe....

Bref, c'est désolant, mais j'ai suffisamment vu de cas semblables pour finalement me dire que l'Homme est capable du meilleur et souvent du pire .... Alors on en parle et on oublie, c'est à mon sens un des meilleurs remèdes.
Parce que si à chaque fois que l'on rencontre quelqu'un, un père de famille par exemple, et que l'on se dit : si ça se trouve il viole sa fille et son petit garçon, si ça se trouve il bat sa femme, si ça se trouve .... On en sort plus.
Difficile de parler après toi.
Je n'ai rien à rajouter d'ailleurs.

Bonald
j'ai un avis un peu different de celui des autres et je pense que je vais me faire flammer, je previens directement...

Ceux qui disent que les policiers auraient du faire quelque chose patati patata...

De 1: ca se passe dans un petit village : au mieux, il y a un petit poste de police qui n'a rien a foutre de l'année. Dans la plupart des cas, il n'y aura rien.

De 2: La famille est connue pour etre une famille un peu bizarre, mais qui apparement n'a jamais crée de problemes avant ca, donc les gens voient la gamine revenir, ils se disent, si ils la voient : ho ba elle revient chez les fous. Donc apres, ils vont pas plus s'interresser a elle, d'autant que la famille vit en quasi autarcie, je serais pas etonné que seule " la baronne" soit autorisée a aller au village faire des courses par exemple.

Pour ceux qui gueulent contre les peines pas assez lourdes:

C'est une famille de debiles ( au sens médical du terme ), comme ca a été deja dit, la prison changera rien. Soit on leur fout perpete, soit on les tue, soit on leur assure un suivi psychiatrique pour esperer qu'ils comprennent ce qu'ils ont fait. Je suis a peu pres persuadé que la plupart n'ont meme pas eu conscience de l'acte.


Et enfin, l'avis qui n'engage que moi.

La fille a été mise en famille d'acceuil a l'age de 3 ans, a 18 ans elle veut retrouver sa famille, elle a donc du se renseigner un peu sur elle, savoir pourquoi elle avait été placée... A sa place je n'y serais pas retourné. ( Par ailleurs, ses parents adoptifs, ils se sont pas interrogés sur la longue absence de la fille ? )


Cependant moi aussi je suis choqué et je me dis que c'est abberant que des gens puissent vivre dans une telle situation.
Je sais plus qui a parler de Texas Chainsaw, et je dois bien avouer que c'est la premiere image qui m'est venue a l'esprit a la fin de l'article


[edit] Je suis aussi tout a fait d'accord avec ce que dit Ulgrim... tres difficile de savoir qui est reellement l'autre.
J'ai habité pendant 15 ans avec pour voisin de palier un gars qui a été condamné a 3 ans ferme pour pedophilie passive ( il prenait des photos de gamins et faisait des listings ), son fils est un ami a moi depuis 18 ans, il etait catholique pratiquant ( a la limite du culbénisme), chef scout et j'en passe, bref a priori, bien sous tous rapports.
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
son fils est un ami a moi depuis 18 ans, il etait catholique pratiquant ( a la limite du culbénisme), chef scout et j'en passe, bref a priori, bien sous tous rapports.
Alors, de un, c'est un ami a toi, de 2, il est catholique cul béni, de 3, il est scout, et tu oses pretendre que c'est un type bien sous tous rapports? J'apelle ca un dangeureux psychopate moi
Et je doute que sur les rapports auxquels tout le monde pensent en premier, ce soit un Dieu
bha j'ai vu pas loin de chez moi un gosse de 13 ans qui violais ca soeur de 11 ans et son frere de 9 ans



pour la Police sans plainte sans preuves il leur faut un flag et je ne pense pas ue la police aient assez de personnelle pour "campé" tout les famille bizarre...
c triste mais on ne sait rien faire a part tripler les effectifs de police et viré a la paranoia impossible
Citation :
Provient du message de Zdravouillette
Affligeant...
et les voisins ? ils foutaient quoi ?


heuuuuuu: il filmai leur propre partouze incestueuse? (humour noir powaaaa)
Citation :
Provient du message de Zdravouillette
Affligeant...
et les voisins ? ils foutaient quoi ?
Il s'agit aussi p-e d'un de ces merveilleux villages où les maisons sont pas mal éloignées les une des autres et puis de loin ça devait être une famille "sans histoire" (formule consacrée du voisinage lorsque ce genre de ... hum .. choses sont dévoilées).
Des dégâts causés par T4C
Citation :
Provient du message de Arsenick
je ne pense pas ue la police aient assez de personnelle pour "campé" tout les famille bizarre...

Suffit d'attendre le respawn, et hop tu te fais un max d'xp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés