Le mezz va t'il donner des points de RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Heidmall
Non c'est les rez qui vont donner des points de royaumes.
Moi moi je parle du mezz ! Je sais qu'il fut une période où Mythic avait songé mais ont-ils rangé cette idée dans le tiroir ?
Jamais entendu parler concretement de ca
Ca servirait a quoi qu'ils donnent des points pour les mezz ?

Sinon moi je veux qu'ils donnent des points pour mes debuffs aussi !! Et ceux qui root dans la foulée.

Les rez c'est comprehensible c pour palier au fait que 40% des gens font la chasse aux rps qui a en laisser morts.

Generalement les mezzeurs doivent se trouver dans un groupe donc ils recoivent des points comme tout le monde de leur groupe.

En plus en reprenant ta theorie tout le monde va vouloir mezz, quite a surmezz et donc baisser le temps du mezz etc etc
Idée mise en place sur Pendragon, puis retirée le temps d'être affinée. Plus de nouvelles depuis.

[édité:
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ca servirait a quoi qu'ils donnent des points pour les mezz ?
Inciter à les utiliser en récompensant autre chose que le fait de frapper bêtement et méchament. Logique a aussi entrainé le fait de donner des points de royaume pour les sorts de résurections.
Citation :
Sinon moi je veux qu'ils donnent des points pour mes debuffs aussi !! Et ceux qui root dans la foulée.
Cela faisait parti de la modification, et cela a été retiré en même temps.]
Insite a mezz ?
Ah, moi qui croyait que c t le sort ubber que tout le monde voulait avoir (en incantation ou pas).

C'est bizarre que des personnes utilisent pas les sorts qui tournent en leur avantage.

Je me vois mal demande des points parceque j ai snare un perso et que c un autre groupe qui l a tué.

enfin bon je crois que j ai pas compris la philosophie de beaucoup de personnes..

A mon dieu donnez leur un classement ou des stats et voila ce que devient un jeu, la course à la moindre recompense :baille:


ps : je ne denigre pas le posteur du message hein :-)
Il a pose une question on s'efforce d y repondre, moii j ai seulement donnée mes sentiments
Moi je pense que tout ce qui contribue à tuer un ennemi devrait être récompenser en l'occurrence ici le mez en rvr (et sans exceptions) je pense surtout aux classes de soutien quand je dis sa
edit: je dis pas sa pour mon propre intéret mon perso principal est un Eldricht moon
Heidmall, je suis d'accord sur ce point: les points de royaume ne devraient pas exister, et nous devrions nous battre uniquement pour la gloire de notre royaume et la dominance de la race kobolde. Mais comme tu le dis, si on retire cela, certains n'y voient plus d'intérêt: les joueurs de personnages dont le rôle n'est prioritairement pas d'infliger des dégâts ont demandé que leurs actes soient directement récompensés en points de royaume, Mythic a répondu qu'ils y réfléchissaient.
Citation :
Provient du message de patchanka
on devrait enlever les mezz et stun !
Et comment font les classes de soutien qui on que sa pour espérer s'en sortir l'or d'une mauvaise rencontre
Arf donner des pr pour un mez ^^
Qu on m en donne aussi a chaque fois que je me fais mez alors...
(je serais deja 10Lx)
Et aussi quand je stun tiens

Non mais faux pas abuser quand meme
c est deja dur d avoir un groupe de combat ou chacun tient sa place alors si en plus chaque classe commence a avoir ses ptits moyens persos de faire du PR vous signez l arret de mort de alb/broc...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Idee mise en test puis disparue.

Sinon : virer le mezz ?? ok donnez nous autre chose pour survivre.

Prq donner des PR lorskelon mezz ou que l'on rez ?? : bah on fait notre job, comme vous, d'infligez des damages, donc on merite aussi notre pitence.

Jme permettrais meme de rajouter, que, comme pour l'xp ou si je lache un soin sur une personne qui n est pas dans mon groupe je gagne quelques copec d'XP, jaimerais gagner des PR.

Combien de paire de fesses j'ai sauvé en melee generale alors que se n'etait pas dans mon groupe.

Et apres t'entends le mec : WOUAAAAH comme jlai oUw3d !!

Enfin bref, on sert a qq chose, et tout travail merite salaire.

NA
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Pour certain faudrai voir a reflechir un peu ...

Eluryan est sorcier, le mezzeur principal d albion.

Il est tres vite reconnaissable, tres vite tué vu que c est un mage.

Donc Eluryan mez ses adversaires, ses potes sont occupés a tuer les mechants, ils gagnent, et Eluryan n a pas gagné de rp alors que c est lui qui a fait basculer le combat.

Le sorcier a donc du mal a gagner quelques rp, donc peu de RA et donc un desequilibre flagrant par rapport aux autres classes.

Evidemment c est pas les gros tank qui meurent toujours en dernier qui peuvent comprendre ca.
Citation :
Provient du message de shindara
Pour certain faudrai voir a reflechir un peu ...

Eluryan est sorcier, le mezzeur principal d albion.

Il est tres vite reconnaissable, tres vite tué vu que c est un mage.

Donc Eluryan mez ses adversaires, ses potes sont occupés a tuer les mechants, ils gagnent, et Eluryan n a pas gagné de rp alors que c est lui qui a fait basculer le combat.

Le sorcier a donc du mal a gagner quelques rp, donc peu de RA et donc un desequilibre flagrant par rapport aux autres classes.

Evidemment c est pas les gros tank qui meurent toujours en dernier qui peuvent comprendre ca.
Si un tank tape un ennemi et que l'ennemi est achevé par quelque un d'autre, le tank gagnera des rp...
Si un tank tape un ennemi et qu'il meurt avant l'ennemi, mais que l'ennemi est achevé, le tank n'aura pas de rps non plus...

Donc ton pauvre sorcier, si il mezz et qu'ensuite il broute, il ne gagnera aucun rp...
oui mais la personne quotée dit ca pour justifier le fait des gagner en mezzant
..

et celat lui fait remarquer que si tu broutes après avoir mezzé mais que tu broutes quand meme avant que les ennemis soit tués, ben tu gagneras pas de rp (meme si le mezz en rapporte, les rp seront donnés après la mort du gars mezzés)
A ce que j'ai compris à la base, les rp devait être accordés uniquement lorsque l'on tuai des ennemis.

Apres pas mal de blabla comme quoi les soigneurs n'en gagnais pas asser et en même temps qu'ils ne rezzait pas asser non plus, Mythic à donc décider de contenter tout le monde en accordant des rp sur les rez, comme ça les heal aurait une source de rp supplémentaires et gagnerait en même temps une certaine motivation pour effectuer des rez en rvr.

Par contre depuis quand les mezzeur on besoin d'une motivation pour mezzer ? De mon expérience, je n'ai jamais entendus dire que des mezzeur ne mezzais pas en disant que de toute façon ça ne leur rapportait rien

Alors bon, déjà que les mezz "pourrisses" le plaisir de jeu de beaucoup de personnes en rvr (moi compris je le reconnais), je ne pense pas qu'ils ais besoins d'être, en plus, encouragés par un gain autre que de faire remporté une victoire sur ses ennemis.

Pour ce qui est du problème des mages mourant au débuts des combats, je ne peux pas vraiment avoir d'avis à donner, ne jouant pas de mage moi même. Par contre, il m'arrive très fréquemment de mourir moi aussi au tout début d'un combat (généralement des que j'ai le malheur de soigné quelqu'un ) et pourtant ce n'est pas cela qui m'empêche de gagner des rp et des rang de royaumes (moins vite que certains c'est sûr, mais je ne me plaint pas).

Amicalement, amis et ennemis mages de tout royaumes et de tout poil ^^
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Donc avec ce systeme on va faire
tu groupes ?
toi non non merci je gagne plus de rp en solo

Et puis ouais tu as pas gagne de rp mais au moins tu peux etre fier d avoir participe a la victoire de ton royaume non ?
Tout travail merite salaire, ok mais si en plus les loisirs doivent etre payés
Citation :
Provient du message de Heidmall
Donc avec ce systeme on va faire
tu groupes ?
toi non non merci je gagne plus de rp en solo

Et puis ouais tu as pas gagne de rp mais au moins tu peux etre fier d avoir participe a la victoire de ton royaume non ?
Tout travail merite salaire, ok mais si en plus les loisirs doivent etre payés
Ce système ne conduirait sûrement pas les mezzers à refuser de grouper mais éviterait de les dégoutter quand ils ont permis à leur camp de remporter la victoire alors qu'ils n'ont absolument eu aucun rp.
Y a rien qui dégoutte plus que de voir des tanks qui refusent de grouper et qui te demandent de mez, stun etc. En gros c'est on garde nos rp mais toi tu dois nous permettre de gagner. Perso quand c'est comme ça je reste pas, ils n'ont qu'à wipe.
Citation :
Et puis ouais tu as pas gagne de rp mais au moins tu peux etre fier d avoir participe a la victoire de ton royaume non ?
ha ? et si tu butes un mec en solo tu gagnes des rp non? si tu aides un gars en difficulté en tapant son ennemi tu en gagnes aussi non? pkoi un type qui t'aide en mezzant un deuxieme ennemi, en stunnant celui qui te tape, en le débuffant etc.. ne gagne-t-il rien?

la question n'est pas du tout de savoir si il faut accorder de l'importance au fait de gagner des rp ou pas.. simplement que des lors qu'on en donne quand des ennemis sont morts, il est logique d'en attribuer a tous les artisans de la victoire, ceux qui ont fait des dégats, comme ceux qui ont affaiblit les ennemis....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés