Chateau-suif dans les nuages

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis bloqué avec Imoen et ce vieux Sarevok dans le château-suif durant le rêve de mon perso.
Imoen me dit d'attirer Sarevok à l'intérieur et une fois dedans, elle fout quedalle, rien, niks, nada, niente.
Elle reste cerclée de bleu et impossible de liquider le méchant.
Que faire ? Bug ?
Merci
Smile
heuuuuuuuuuuuuuuuuu
ce que tu doit faire dans ce reve apres que la frangine t'est causé
il faut que tu sorte de la biblio (vers la droite) que tu descende pour trouver Bhaal (alut p'pa) pour l'appaté et le ramener DANS la biblio il faut qu'imoen ais ce cher Bhaal en ligne de mire s'ensuit qu'elle te dit que vs arriverez a le tuer plus facilement à 2 et gniagniagnia... le combat commence (assez facile si t'as un nivo assez potable) mais tu doit te taper le papounet tout seul...
la soeurette t'aide pas du tt... alors si t pas torp sur prépare des potions de soin
Oui c ça
Moi pour avoir plus facile, j ai commencer a lancer des sorts sur bhaal des que je l ai vu en reculant. Il était déjà blessé ou même gravement blessé qd il est rentré ds le château

Comme ça j ai pas eu trop dur
Enfin c mon truc koi
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Moi j'avais un mago... Ouppps... C'est marrant, tu cours, tu lances un sort, tu cours, tu lances un sort, ...

Lol c exactement ça
Mais bon je trouve qu il meurt vite le père
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
ben pour l'excuser il est déjà mort et c un reve dc il a pas la force qu'il devrais avoir en réalité
car si on arrive a tuer un dieu a ce nivo la :s...
encore heureux pcq vu le nivo qu'il a ds le reve... meme un simple voleur pourrais le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés