[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon Concretement , je vais le dire cash , ce n'est pas un Ouin-Ouinage mais une question que je vous pose en demandant votre Avis car je me demande si la Classe Archer a encore un Avenir .... Certains me diront oui ,certains me diront non, j'attends vos Opinions , svp évitez les Flammes etc .. enfin ... voyez ce que je veux dire ... parce que la j'en ai franchement marre de brouter .... faut t'il en arriver aux buff bot pour s'amuser étant Archer ?

Attention je ne fait pas la référence aux sicaires qui n'ont pas besoin de buff bot pour s'amuser ... ou meme tuer donc ...
Enfin voila , j'aimerais votre avis sur la question
Le fait est que , je suis navré de le dire , je ne m'amuse plus avec mon Ranger et les Changement que Mythic font sur certaines classes influ indirectement sur Nous Archer car pendant ce temps la nous n'avons rien et sommes obliger de se débrouiller avec des Anciens Nerf de plus en plus lourd a chaque version face aux nouveautés des autres Classes Certes nous arrivons a faire pas mal , mais c devenu de plus en plus la misère de jouer un Archer et je pense que beaucoup de gens acharner comme moi , sont de + en + degouter ...
Cela dit , pour le See Hidden il faudrai retirer 3 eme oeil aussi , car le systeme du furtif d'avant etait nettement plus equilibrer tandis que , maintenant soloter etant Ranger ? non on peut plu .. meme se balader sans tirer une fleche , on peut plu ... dans ce cas precis il ne tue pas la classe mais il tue le joueur qui est derriere en le degoutant de plus en plsu de son perso et je pense que si rien n'est fait dans les 3 prochaines version il ne restera que 10 ou 11 ranger actif dans le royaume .. et de meme pour les autres realm ce que je trouve assez triste .. mais bon ...
moi je suis d'accord c de pire en pire, le soir kan je v soloter je tue max trois types et ensuite je broute...

retirer le see hiden et troisieme oeil serais la meilleur chose à faire, c à cause de ça que je ne m'amuse plus trop avec mon ranger
moi je dis, l'essentiel c des s'adapter aux situations, en ce moment, c vrai que c pas mal chaud la survie pour un scout/ranger/hunter mais les bons joueurs ne voient pas trop de difference... va demander a magnigaal si il a peur des sicaires, il me la dit lui meme : un sicaire c 900rp pratiquement tt le tps...
et pi n'oublie pas que les furtifs n'ont plus ip tres prochainement, les archers : si . donc un sicaire contre une ombre avec 44 en lame qui IP n'as pas de grande chances
Il faut grouper, comme toutes les classes... (Enfin presque )
Mais la grosse différence avec les autres classe, c’est qu'on ne te grp rarement même en rvr (source : Mon pti chéri Simmeck que je plaint sincèrement). Chose aberrante car rien de + utile qu'un ranger qui sais ce qu'il fait dans un grp.
Seule solution pour moi : grp guild, grp guild et encore grp guild même si je sais, que dis-je, je découvre récemment que même dans une guilde une sorte de discrimination peux apparaître...( et ce n'est pas valable que pour les rangers, mais c'est un autre débat ).
Reste la solution du duo ranger-ombre sur mid ou alb qui peut être vraiment super ,emain n'y pensons même pas.

Alors je plaint sincèrement les archers et j'ai de l'admiration pour ceux qui se sont adapté au see hidden, sauf pour ceux qui se buffboot pour contourner le problème, ceux là ils peuvent aller se cacher.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
un avenir pour les archers, oui, si tu te contente d'être un vulgaire leecheur de pacotille sans aucune strategie de combat ... qui ne fait que tirrer sur les cibles qui sont en combat deja ....

ça y a aucun problème, la pluspart des archer qui joue, font ça ...


si tu veux la joue finement, faire ton kill , te planquer et avoir le coeur qui bat a 200% , alors non

mythic ne veux pas d'un archer qui peut se promener seul et s'amuser, mythic veux un leecher comme en XP ... ou on ne sert a rien a pars a placer des fleches pendant le combat ...
les archer qui solotent oui d'ailleurs les assasins qui solotent bientôt aussi , trop des jouers ont fait les archer pour soloter mais s'est fini au moins a emain et mid , demander la fin des sixiemme sens serve a rien autant deleter s'est pas mytic qui va lire ça, le mieux s'est faire des groupes fufu s'est pas la peine de demander que sicaire ou assasins soient nerfés , puisque les archer qui restent vont devoir grouper avec s'est comme ça et faut pas trop compter avec les groupes non fufu,demande plutôt le nerf des buffboteurs mais il y a aussi des archers qui l'utilisent ,et puis s'est qui ont monté archer maintenant au moins savent que s'est plus une classe uber de l'avant 150 , l'assasins le sera plus n'ont plus en 156
Le fait est que .. j'ai plu de respec Realm justement car j'ai essayer de m'adapter au mieux au nouvelles versions en prenant des RA qui je pense sont les bonnes pour resister a un scaire le fait que sans Ip maintenant tu broute pour un Ranger la plupart du temps , le fait est que aux CdP la guilde va etre totalement remanier donc presque plus personne pour faire des grp GU alros qu'avant j'avais fait 400 k rp voir meme 500 k rp avec ma GU en groupe fixe et qu'on faisait brouter assez souvent Khal est son groupe un Ranger seul est un Ranger mort ...

Où meme un Archer car la je parle pour toute les classes de type Archer , moi perso je ne voit que les plus ardus et , meme les plus ardus commence a "deprimer " de ne plus s'amuser avec leur classe Archer .. meme moi qui suit un fervent de cette classe je commence a me poser la question de savoir si je vais aller sur Alb définitivement et faire mon tank et mon necro ... J'en suis la et c vraiment très grave car je me suis tjrs adapater aux versions mais la on est vraiment a un point critique , regardez Exelia a quasiement Arreter son Ranger , Phoebius joue un Barde , Haragnsi en a marre aussi, Shiena est partie sur Camlann , Camille (kiss toi ) je ne la voit plsu aussi souvent qu'avant et bien d'autres encore qui avait uen renommée du fait qu'il jouait souvent et bien leur classe ... j'en passe ,

Beaucoup ont arreter leur Classe Archer pour les raisons que j'ai citer plus haut , meme si un Ranger est tres utile en groupe il sait ce qu'il fait ,(je pense en faire parti je pense avoir démontrer que je jouais bien mon ranger dans le groupe ou j'etais j'ai meme parfois ete déterminant dans pas mal de cas )
Le Resultat est la , Beaucoup D'Archer ont d'autres priorité que IP Latuvu justement pour s'adapter aux Autres classes ont a d'autres RA et je dis bien Beaucoup d'autres RA a prendre avant IP, pour la majorité on n'as pas IP avant le Rank 6L0 voir plus et beaucoup de Archer arrete avant d'etre 6L0
Pour Repondre a vos phrase de faire des Groupe fufu tu sait le temsp que ca met a en faire 1 ? ne te rends tu pas comtpe du tmpes que ca met pour sender tout les fufus qu'l'on connait et avec qui on a l'habitude de grouper en fufu ? les occasions ou pas mal de fufs se retrouve en full groupe ou + de 5 a part les sorties sont extrement rare enfin Rare suffira , parfois le groupe est dissous 30 min apres car pour une fois les fufus se sont fait inviter par leur guilde a participer a des sorties alros il y vont pour unfois qu'on les invitent ils vont pas refuser et encore plein d'autres raisons ..., et j'avoue que je ferait la meme chose a leur place ... franchement faut pas se reposer sur etre seulement entre fufus sinon vous allez avoir de tres grosses surprise quand plsu aucune fufu voudra grouper a dl ou autre et que se ferra que des groupes fufu si c'est ce que Mythic veux ca va pourrir le jeu et ils en prenne la chemin a present
Citation :
Provient du message de sandocan
les archer qui solotent oui d'ailleurs les assasins qui solotent bientôt aussi , trop des jouers ont fait les archer pour soloter mais s'est fini au moins a emain et mid , demander la fin des sixiemme sens serve a rien autant deleter s'est pas mytic qui va lire ça, le mieux s'est faire des groupes fufu s'est pas la peine de demander que sicaire ou assasins soient nerfés , puisque les archer qui restent vont devoir grouper avec s'est comme ça et faut pas trop compter avec les groupes non fufu,demande plutôt le nerf des buffboteurs mais il y a aussi des archers qui l'utilisent ,et puis s'est qui ont monté archer maintenant au moins savent que s'est plus une classe uber de l'avant 150 , l'assasins le sera plus n'ont plus en 156
met des points et fait des phrases avec un sujet et un verbe unique.
Je lis meme plus tes posts tellement j'ai la flemme

Zak.
Sinon pour ceux qui préconise les groupes de furtifs.. même si c'est marrant de temps en temps je trouve pas ça génial personnellement et puis c'est tellement réducteur de ne pouvoir s'amuser qu'entre furtifs, ça les marginalise et après on se prend des réponses du style t'as qu'à faire un groupe de furtifs quand on a le malheur de chercher un groupe normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés