Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jargal
Je sais pas mais moi j'ai déjà atteint le 10eme
ho l'autre hé! vantar ^^



encore une question debile de chez Ars (oui j'en ai beaucoups pourquoi? )

dans l'episode 4 ou 5 Shyriu dit que un dragon apparais quand sa cosmo energie est a son paroxisme: comment dans l'episode il fait apparaitre le dragon alors que il ne connais pas encore le 7 eme sens qui est l'apogé de son cosmos
Citation :
Provient du message de Arsenick
ho l'autre hé! vantar ^^



encore une question debile de chez Ars (oui j'en ai beaucoups pourquoi? )

dans l'episode 4 ou 5 Shyriu dit que un dragon apparais quand sa cosmo energie est a son paroxisme: comment dans l'episode il fait apparaitre le dragon alors que il ne connais pas encore le 7 eme sens qui est l'apogé de son cosmos
interresant comme remarque.
Je dirais que le paroxisme de son cosmos correspond a la conscience qu'il a lui meme de son propre cosmos. Avant la decouverte du 7° sens son cosmos avait un seuil maximal d'intensité, atteindre ce seuil correspond a son maximum........atteindre le 7° sens pour un chevalier de bronze ne correspond pas vraiment a un maximum de la cosmo energie mais plutot a un repoussement de ses propre limite pendant un court instant alors que chez un chevalier d'or c'est quelque chose de naturel et de constant.
En resumé le 7° sens chez un chevalier de bronze n'est pas vraiment un maximum d'energie mais un depassement de ses propre limite pendant un tres court laps de temps. D'ailleurs il est tres rare qu'un chevalier de bronze atteigne le 7° sens de lui meme, il recoit souvent des aides de ses proches (autres chevaliers, athena, ou autres...)
Le best pour moi pour ceux qui connaissent les épisodes d'Hadès : Orphée de la Lyre, chevalier d'argent plus puissant que les chevaliers d'or ^^ (armure et style magnifiques ainsi que son histoire).

A noter que les épisodes de Zeus sont en préparation, quelques images :

http://garx.free.fr/CDZ/Zeus.jpg

http://garx.free.fr/CDZ/Helios_e_Selene.jpg

Ah y'a aussi lui que j'adore dans le film d'Abel

http://garx.free.fr/CDZ/Atlas_de_Carina.jpg
Tu es sur pour les épisodes de Zeus?
La série hadès est meme pas encore terminer et ils ont dit qu'il la continuait que si cela marchait et ils les ont pas tous finit encore .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Le best pour moi pour ceux qui connaissent les épisodes d'Hadès : Orphée de la Lyre, chevalier d'argent plus puissant que les chevaliers d'or ^^ (armure et style magnifiques ainsi que son histoire).

Orphée plus fort que les chevaliers d'or j'en doute, c'est juste une reputation, d'ailleurs il semblerait que c'est coutume chez les chevaliers d'argent de se pretendre plus fort que les chevaliers do'r. COmplexe d'inferiorité surement.
Citation :
Provient du message de rekall
Orphée plus fort que les chevaliers d'or j'en doute, c'est juste une reputation, d'ailleurs il semblerait que c'est coutume chez les chevaliers d'argent de se pretendre plus fort que les chevaliers do'r. COmplexe d'inferiorité surement.
D'ailleurs c'est pas qu'une coutume des chevaliers d'argent, c'est vrai aussi pour les spectres d'Hadès, les généraux de poseidon, et aussi chez les guerriers d'Asgard.
Citation :
Provient du message de Jargal
D'ailleurs c'est pas qu'une coutume des chevaliers d'argent, c'est vrai aussi pour les spectres d'Hadès, les généraux de poseidon, et aussi chez les guerriers d'Asgard.
Il faut dire que quand tu vois que des chevaliers de bronze arrive à battre des chevaliers d'or, on peut les comprendre...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il faut dire que quand tu vois que des chevaliers de bronze arrive à battre des chevaliers d'or, on peut les comprendre...
Je proteste, jamais un chevalier de bronze n'a battu un chevalier d'or en duel, les chevaliers de bronze gagne a chaque fois en unissant leur cosmos a celui d'athena et parfois meme ca suffit pas ( comme contre aiola ,shaka ou milo par ex )
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il faut dire que quand tu vois que des chevaliers de bronze arrive à battre des chevaliers d'or, on peut les comprendre...
Oui mais sa déjà était dit sur ce sujet si je ne m'abuse, les chevaliers de Bronze avait l'aide d'Athéna, de plus les chevalier d'or n'ont pas montrer leur vrai pouvoir.
Les épisodes de Zeus c'est sûr et certain qu'ils sortiront.

Lamn tu te trompes, ce ne sont pas des Fan Arts

Tiens Jargal pour ce que tu demandais

http://garx.free.fr/CDZ/Orpheus_02.jpg

Pour les chevaliers d'or, ils ne montrent leur réelle puissance que lors des épisodes d'Hadès, et l'on voit précisément à cet instant qu'ils sont nettement plus puissants que les chevaliers de bronze (surtout Canon contre Radamenthys).

Pour Orphée, ce n'est pas un truc dit à la légère, il est plus fort que les chevaliers d'or ^^
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras


Pour Orphée, ce n'est pas un truc dit à la légère, il est plus fort que les chevaliers d'or ^^
Alors pourquoi radamanthe s'en débarrasse aussi facilement alors qu'il a trop de mal face a canon ( qui est moins puissant que bcp de chevalier d'or).
Citation :
Provient du message de rekall
Le plus fort c shaka, un point stou.
Exactement !
Je dis peut - être sa car je suis moi même du signe de la Vierge, mais c'est quand même le plus fort.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Parce qu'Orphée est blessé Rekall... oublie pas que Orphée se débarasse de Pharaon super facilement alors que Seyiar lutte pour le combattre.

Et surtout qu'Orphée arrive à paralyser les 3 plus gros spectres à lui tout seul.
Orphé n'est pas blessé quand Radhamante l'attaque, et il n'en paralyse que 2, Rad n'a pas l'oreille musical ^^
Et il y arrive alors qu'aucun d'eux n'est sur ses garde, il les piege, il ne parvient pas a les vaincre en combat.

Ensuite meme si c'est l'un des rare Chevalier d'argent qui tienne son rang qu'il est peut etre meme plus fort que certain chevalier d'or vraiment nul (Taureau-Poisson-Cancer par exemple ).
Je ne croit vraiment pas qu'il soit plus fort que les autres.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu franchement je trouve ça vachement bien fait pour un simple fan art, rien que tous les reflets sur les armures par exemple, franchement quand tu dis "ca se voit quand même" j'ai pas l'impression qu'on regarde le meme dessin
Heu tu dois pas avoir vu beaucoup de fans arts toi ce n'est pas parce que un dessin est bien fait qu'il en reste pour autant un dessin de l'auteur , autant ici ne serait ce que par le trait ca se voit que c'est du fan Arts autant par rapport à certains details physiques du personnages .
Mais je pardonne cette petite faute car il faut avoir l'habitude .

Ensuite Lothiek tu pourras m'expliquer si ce n'est pas un fan Art d'ou tu tires cette image ? nan je veus dire quelque chose d'officiel parce que bon des images de Zeus sur le net y en a ..... beaucoup notamment sur les sites Breziliens ( tu vois ce que je veus dire la non ? ) donc en gros tu pourras faire croire à qui tu veus que ce n'est pas un fan Art mais pas à moi malheureusement pour toi .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hunter
plus fort que certain chevalier d'or vraiment nul (Taureau-Poisson-Cancer par exemple ).
Ptdr les pauvres. Sacré aldebaran qui se fait tué par un pauvre spectre de base.
Citation :
Provient du message de rekall
Ptdr les pauvres. Sacré aldebaran qui se fait tué par un pauvre spectre de base.
Bah, apres tous ce n'etait peut etre pas (surement pas meme) un spectre de base, certain sont tous de meme reellement puissant.
J'avais tous mes liens avant formatage, heureusement j'avais gardé des images sur mon ftp, pour les images elles viennent de sites espagnols, et non pas brésiliens où l'on trouve énormément de fan arts

Et il ne faut pas oublier que Orphée avait sa Lyre endommagée lors du combat contre Radamanthe, donc on ne connaît pas réellement son pouvoir, tout comme la plupart des chevaliers d'or.

Citation :
Le plus fort c shaka, un point stou.
Ca on sait pas, il est surnommé l'homme le plus proche de Dieu pas à cause de sa force, mais seulement parce qu'il est le seul à être éveillé au 8e sens ^^
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Ca on sait pas, il est surnommé l'homme le plus proche de Dieu pas à cause de sa force, mais seulement parce qu'il est le seul à être éveillé au 8e sens ^^
Enfin si un peu à cause de sa force aussi, parce qu'il est quand même très très fort. De plus pour arriver au 8eme sens, il doit falloir un controle absolu de son cosmos, donc faut être fort pour cela.

Et puis tu commence à nous gonfler avec ton Orphée !
C'est qu'un chevalier d'argent, laisse le à sa place, et même je dirais à bas Orphée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés