[Ys] Pour Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Earendils
les vikingette sont un peu grosse, elle devrait faire des régimes

Grrrr

Elles sont tres bien comme ca nos vickinguette

Avouez vs etes jaloux de pas pouvoir grp avec :bouffon:
Re: circulez y a rien a voir
Citation :
Provient du message de morticiah
remarque c'est sympa, la dernière fois on a tué le chevalier vert dans la foulée

Moi perso, zf alb, ca me gene pas, je connais bien et on a les hateurs pour aller plus vite
Il drope quoi ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Et bin voyons....
Citation :
Provient du message de Akora Salisson
( ... )
Je ne pense pas que Hib ou Mid ait besoin d'une alliance pour vaincre Albion ( ... )
le pire c'est que c'est une toute petite phrase au milieu d'un post plus long

Et ça résume tout .

Inversement je pense que si Albion décide de s'en donner les moyens , ils peuvent largement nous cartonner la tête à Hib , et à Mid aussi .

Et puis rien n'empêche d'avoir une situation à la poule renard vipère : Hib sur Alb , Alb sur Mid , et Mid sur Hib ( allez les Mids il ne manque plus que vous pour ça )
Re: Re: circulez y a rien a voir
Citation :
Provient du message de kalea
Il drope quoi ?
j'etais mort a coter quand ils ont attaque le chevalier et ils l'ont pas tuer normalement (enfin juste apres l'attaque mid)
ils ont ete stopper par un vague d'hib

mais bon ptet qu'apres ils l'ont tué ^^
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/274/Tarig+Morok.png
Citation :
Provient du message de Dédé / Getup[Hib/Ys]
Hey mais :bouffon: , tu t'es déjà posé des questions sur pourquoi attaquer tel ou tel royaume ?
Quel est le plus simple ? Lequel est orgueilleux et ira en contre-attaque dans les 10minutes suivantes si on l'attaque (cf attaque alb un soir ou plutot suicide sur nos 2 rk, on s'était tous déplacés en masse et on s'était décidé d'aller attaquer Excalibur ---> vi le soir où y avait eu des troupes mid qui s'était trompés de reliquaire alb )? Lequel a 3 reliques mana ? Lequel a la meilleur défense ? Lequel se déplace le plus vite ?

Avant de raconter n'importe quoi sur un sujet qui parait évident, participer à des attaques reliques, que ce soit en défense ou en organisation d'attaque, vous vous rendrez plus facilement compte des rapports de force.
C'est pas en venant troller/flammer ici (ni en étant à 100 sur Emain d'ailleurs mais que peuvent y faire vos chefs ?) que vous arriverez à qqchose mais bien en vous défendant bec et ongle (même si ce doit etre à 4heures du matin en attendant (j'espère ^^) mieux parce-que perso, je donne ... mmmh ... 10 jours encore à Excalibur (mid ou hib).

Anciennement ---->


je comprends pa grand chose et ce que j y comprends , je ne vois pas le rapport




enfin ptetre ca , si ca a un rapport...

"- Mid a 4 reliques donc moins de gardes PNJ et étant donné leur importance dans le lag, ça n'est pas un détail.

- Mid a 2 reliquaires à défendre et Hibernia a montré posséder suffisamment de troupes pour maintenir l'incertitude de l'objectif jusqu'au dernier moment, voire attaquer les 2 RK en même temps"


cité d une charmante jeune dame de je ne sais ou...et dont je ne connais meme plus le nom...



cependant, je ne fais pas partie des albs ki se plaignent des attaques des 2 royaumes contre nous... c le jeu, un point c est tout; je ne condamne que le trolling continu que certains utilisent a la moindre occasion (sans parler des utilisations de "ouin ouin" et "attention il ne faut pas generaliser!" qui reviennent a tout bout de champ et dans n importe kel contexte^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés