brassard maitre archer

Répondre
Partager Rechercher
j'en ait Un sur Broc ^^
2 de compétence en arc long sur ce brassard. Si tu en as deux ça fait 4.

Ensuite tu regardes ce que coûte une gemme à 4 points de compétence en arcanes (pour la mettre sur un objet, pas son prix) et tu comprends tout de suite pourquoi ce brassard a encore de la valeur. Ca fait ça de moins à mettre sur l'arme et l'armure. En plus il a d'autres stats qui sont loin d'être sales, et ça fait encore ça de moins à claquer dans l'armure.
il fait quoi a part +2 en arc?
parceque bon tu dois pouvoir trouver des bracelets avec des grosses stats/resists, et c'est ca de moins a mettre sur ton armure avec le sc..

c'est le gros avantage d'une armure sc, tu te preoccupes plus vraiment des détails de ta bijouterie (tant que tu depasses pas le cap), faut juste que les bonus soit gros, et tu completes comme il faut en choisissant ton sc..
Je reprends, le coût des gemmes de compétence est le plus élevé.

Le brassard fait 2 en arc long, 4 en viva, 3 en dex.

Si tu en as deux ça fait 4 en arcs, 8 en viva, 6 en dex.

4 en arc ça fait une gemme à 15 points (aille !!)

Pour le même coût tu as une gemme à 22 dans une caractéristique, 9 dans une résistance ou en mana (16 points en fait), 60 en points de vie.

Alors ça ne le rend pas ultime, loin de là... mais il est quand même plus que valable. Et quand on a les moyens pourquoi ne pas se le procurer ?
clair ca a aucune valeur je trouve lol 2 bracelet ca veut dire 2 pp
lol fait moi rire la une gemme + 4 ca coute pas 1 /20 eme du prix que les joueur demande pour le bracelet de plus ya bien mieux a avoir comme bracelet haut lvl qui font des mega bonus alors pouquoi s'embarasser avec un bracelet qui a des bonus aussi
insignifiant autant metre un bon + 4 sur armure et avoir deux bracelet lvl 50 du style ceux des abysse
Le principal intéret - avant le SC - du brassard etait de pouvoir permettre aux lvl45+ de caper en Arc Long.

Avec le SC n'importe quel archer est capable de caper, quel que soit son lvl (15 pts de SC le +4 Arc Long ? et alors, UN objet crafté 99% lvl30 dispose de 16 pts de SC ... et le +2 Arc Long prend 5 pts).

Etant donné le temps (4 lvl aux chasseurs pour finalement le trouver en me défendant contre un sylvanien aggressif envers ma jeune personne en ce qui me concerne) & surtout la chance (l'un des loots les + rare du jeux) qu'il faut pour le looter, un archer peut desormais très bien s'en passer.

=> Si tu as de la chance & tombes dessus par hasard, autant le garder (ca fera toujours 5 pts de SC d'economisés sur tes jouxjoux craftés) , m'enfin à mon avis pas la peine d'annihiler les chasseurs / boueux / sylvaniens de Cornouailles pour ca
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est bien ce que je dis
c'est limite nul comme bracelet je trouve, yen a avec de bien meilleures valeur d'enchantement
Nan aucun autre brassard / collier / gemme ne donne +2 en Arc Long (bawh vi nous autres pauvres archers on a po bcp de loots intéressants ... ouhla j'commence a ouin-ouin )
ba si c nul maintenant que le spellcraft est arriver par contre avant ca c'est clair que ct hyper bien comme loot etant donner
la difficulté de caper en arc long. maintenant ca vaut plus 1PP
si j'avais un loot dans se style maintenant que le spellcraft existe c limite un truc que je donnerai. lol de tt facon je donne tout moi ^^.
Citation :
Provient du message de cyberion
ba si c nul maintenant que le spellcraft est arriver par contre avant ca c'est clair que ct hyper bien comme loot etant donner
la difficulté de caper en arc long. maintenant ca vaut plus 1PP
si j'avais un loot dans se style maintenant que le spellcraft existe c limite un truc que je donnerai. lol de tt facon je donne tout moi ^^.
Bwah c'est tout qu'est ce que j'dis

M'enfin comparé aux autres loots destinés aux archers, ce brassard n'est pas "nul", ctout
Quelqun pourrait m'indiquer ou on trouve cette quete pour se brassard car moi j'ai 2 brassard d'yeux voilé ( Pdv +15 / Corp,froid,esprit 8% )

Mais bon la comptence esprit me gene un peu et je suis caper en froid et corp donc le brassard de la quete du tresort perdu réiquilibreré les chose
aucune idée c'est une quete alb (beurk )
juste que ya un autre thread ou j'avais vu kkun citer ce brassard et que vu la nullité de ceux de mid (enfin.. jusqu'a mercredi, après ya des super quetes hlvl dans la nouvelle zone héhé) ca m'avait marqué
Le brassard d'archer n'a plus aucune valeur (a part sentimentale) depuis que le spellcraft est la... Meme chose pour la "uber" cape de maitre archer dont on etait si fiers dans le temps... Ca m'etonne qd meme qu'il restent encore des optimistes qui esperent en tirer 1pp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés