Serveur

Répondre
Partager Rechercher
'Jours,

j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrais trouver des informations pour louer un serveur (payable mensuellement), est-ce que quelqu'un s'y connais la dessus ou connais un site?



Merci
Je sais que c'est tres tres mauvais de faire de la pub... mais JeuxFusion vas commencer à heberger des serveurs Nwn payable au mois ou à l'année...(connu pour leur serveurs Cs/Dod/Hl/Q3/UT et j'en passe...) à partir du 20 mars.
pour cause de changement d'objectifs, le site vas etre refait et remis à jour, donc pas la peine de passer dessus et de commander
plus tard peut-etre
Ryan vas se faire virer Elmo !
de toutes facons c'est pas lui qui decide et on a JAMAIS parlé de Neverwinter Nights avec lui.
==> Icq... je doute que cela interresse les lecteurs du forum
Pourquoi ne pas faire un post persistant justement proposant tout un listing de liens sur des serveurs dédiés comme cela reste au niveau de la technique ???

c'est jute une idée comme ça lol
Citation :
oui, sans compter qu'ils ne mettent pas le prix par mois... et que les machines sont juste bonne à faire tourner qu'un seul petit serveur.
- Alors pour le prix par mois, il faudrais se renseigner, mais si on paye les 3E tout les jours, il se peut qu'ils nous laissent le server... a voir

- Ben perso la config me convient. Un serveur dédié ne demande pas forcement un monstre de guerre...

- Si tu te ballade dans le site y'a plein d'autres offres... beaucoup moins interessantes....

Citation :
Pourquoi ne pas faire un post persistant justement proposant tout un listing de liens sur des serveurs dédiés comme cela reste au niveau de la technique ???
Vi j'avoue que je suis pour, je ne suis pas encore fixé pour 4eage et ca m'interesse beaucoup.
Citation :
- Alors pour le prix par mois, il faudrais se renseigner, mais si on paye les 3E tout les jours, il se peut qu'ils nous laissent le server... a voir
3 euros par jour ? cela fait 93 euros par mois quand meme. Connaissant leurs prix, je sais qu'il sont cher, mais pas à ce point ! mais bon, de toutes facons, derriere j'avoue que l'entretion et le service suit bien derriere, et qu'on a la garanti de s'adresser à une boite connue.

Citation :
Ben perso la config me convient. Un serveur dédié ne demande pas forcement un monstre de guerre...
Ummmm... pas sur ! au niveau bande passante, ca peut aller, mais les 512 de Ram; c'est juste sans compter le Pentium à 1.3Ghz...
tout le monde possede cette config en tant que particulier, et je doute qu'elle puisse tenir 64 joueurs en permanence, meme en dedié.

BOUM ! ==> Pour Elmo (j'espere que personne ne s'appelle Boum ici )

Bref, le plus gros probleme dans Nwn... c'est heberger un module, et je doute qu'il soit un jour regler definitivement
helas il faut un serveur pro
J'ai fait les test

Bande passante impérativement 512, voire 1024 au cas ou il y aurait 64 joueurs
De plus pour être sur de faire jouer jusqu'à 64 joueurs la machine devra etre au moins un 1,7 go et avoir 512 de ram.

alors non c'est pas une bête de course, mais plutôt une bête de course de fond.


J'ai fait divers test, j'en suis resté a une machine de 2ghz avec 2x512 de ram et une connection de 2go (et la aucun problèmes)

Donc aucun problème a part se faire héberger car c'est hors de prix (en tout cas pour moi, pour un jeu). La connections est très importante, alors rien en dessous de 512 (minimum requis) et si vous voulez de la fluidité pas de pc a moins de 1,5 ou 1,7.

Ceux qui pense faire mieux en dessous, ce sera sans moi ( j'aime mon confort ).
tu es sur que tes tests sont bon ?
Ca me parait vraiment bizarre que tu puisses héberger 64 joueurs avec 512 de Ram ?!

et même 1280 de Bp me parait faible... enfin bon, j'vais pas tout remettre en çause, je croyais que Nwn était beaucoup plus gourmand que ca !?
bonnes nouvelles alors...
euh.. tendez, entre héberger et jouer, y'a une très grande différence...

si tu as fait des tests je m'incline, mais ca m'étonne un peu, je ne suis pas sur que tant de ressources soit necessaire O_o
Sur quel module l'as tu testé ? celui avec ta baston de 50pnj sur la meme area ? ,dans ce cas pas étonnant (présision : ce n'est pas a prendre comme une critique mais une constatation)

Citation :
3 euros par jour ? cela fait 93 euros par mois quand meme. Connaissant leurs prix, je sais qu'il sont cher, mais pas à ce point ! mais bon, de toutes facons, derriere j'avoue que l'entretion et le service suit bien derriere, et qu'on a la garanti de s'adresser à une boite connue.
Euh... ben si tu me trouve moins cher dis le tout de suite, je suis interessé.
azrael essais a 64
trouve un serveur plein a 64 joueurs ! tu vas mieux comprendre

testé avec un scenar standard


un petit truc pour que plein de gens se connectent pour le test
appelle le serveur ou ton scénario "reliques et objets fumés"
mais n'en mets pas
le summum c'est de le mettre en anglais
Citation :
Provient du message de Azrael07
Euh... ben si tu me trouve moins cher dis le tout de suite, je suis interessé.
Attendez le 20 mars s'il vous plait, vous seriez bien etonnez dans ce cas...

Citation :
Provient du message de Adau
Attendez le 20 mars s'il vous plait, vous seriez bien etonnez dans ce cas...

Moi je veux bien même attendre le 21 comme ça cela un miracle en plus de mes 22 ans cela serait bien .

Enfin bon revenons à nos moutons . Tu m'as l'air très optimistes mais tu es sur qu'ils posséderont une bonne config et de faire du vrai serveur dédié????

En tout cas si cela sera si peu cher, je peux vous dire que cela sera du server linux pour toutes les personnes qui attendent un server windows .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés