Un bon "spot" a silver?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis lv 19 et je me cherche un bon coin ou le silver se drop assez facilement a part aux mines. Je tiens a finir mon crafting tier 4 pour toutes mes armures alors j'en ai besoin de pas mal, enormement en fait .

ET a cb se vend environ un objet qui a 10 de silver? en moyenne meme si je joue pas sur un serveur europeens ca doit se ressembler pas mal.
l'indice 10 d'argent est assez dur a avoir sur Osteh ..... faisable mais dur...
Pour l'instant a ton niveau je pense que les mines sont ce qu'il te faut

Pour la part l'argent indice 10 je n'ai commencé a en trouver facilement que lorsque je suis aller au Moarsman (bebete entre level 31 et 34) sur Omishan...

avant j'éprouvait des difficultés
Je trouves de l'ag 10+ sur Osteth du cote ouest des prospers marches, sur des thornling machin chose ou lashers acharnés c'est pas fréquent mais pas trop rare.
level 19 tu peux aller à Ikeras, faire un ptit groupe et aller taper des shreth sanglants, t'en aura de l'argent, sinon les idoles drudges c une bonne idée aussi, ac mon archere level 15 sans vouloir spécialement en droper j'en ai dropé 5 donc c facile a droper
je ne vous conseille as de remplacer de l'argent +10 par l'argent +66 des idoles..

pourquoi,
car l'indice est trop élevé et c'est le ratage du craft 1 fois sur 3 voir 1 sur 2...

il ne faut surtout que très rarement prendre un indice trop élevé
Ah tiens je ne la savasis pas celle la. Mais je dois dire que personnellement je manque rarement mon craft (je suis juste 20 mais suis au tier 5 qd meme ), une fois sur 20 je dirais et j'utilise toutes sortes de materiaux eleves ou de justesse.

Mais bon je porterai une attention particuliere les prochaines fois je verrai bien.
Citation :
Provient du message de Lorim
je ne vous conseille as de remplacer de l'argent +10 par l'argent +66 des idoles..

pourquoi,
car l'indice est trop élevé et c'est le ratage du craft 1 fois sur 3 voir 1 sur 2...

il ne faut surtout que très rarement prendre un indice trop élevé
Où est-ce que tu as été cherché ça?
Le seul truc que ça m'évoque moi, dans le fait d'utiliser une idole drudge comme ressource d'argent 10, c'est un beau gachi de ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés