[Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Répondre
Partager Rechercher
à partir de 8h00 du matin on commence à rencontrer du monde intéressant à la muraille albionnaise.
Nottamment j'ai été surpris de voir qu'un Thane ça peut être fort comme Doywan c'est celui qui me donne le plus de mal donc gratz à lui.
On voit souvent un berserker Hockaye (enfin un nom incompréhensible que j'écorche surement )
Les mids ne manquent pas de courage et ils reculent rarement face à l'adversité.
Il peut arriver lors de bonnes conjonctions d'étoiles et de planètes qu'un Albionnais vienne seul aussi mais là j'ai pas trouvé d'adversaire aussi coriace que les midous. Enfin quand même si je n'ai pas retenu le nom mais quelques paladins tentent le diable et se donnent du mal pour montrer qu'un paladin ce n'est pas si gimp que ça.

Bon entre 10h00 et midi les premiers bus se forment et là ça devient beaucoup moins bien forcément (pour moi en ts cas )

Enfin tout ça pour dire salut à tous mes adversaires matinaux et un petit appel aussi aux mercos si ils peuvent faire quelques passages pour voir un peu à quoi ils ressemblent car pour l'instant j'en ai vu que des groupés et j'ai pas été franchement emballé par leurs capacités offensives et défensives...

Ankou
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Oui tu oublie de dire qu'un druide attend gentilement au tp ankou
ça remplace mon IP que je n'ai pas
Il n'empêche que je trouve que ton perso est fort et que tu le manie bien, c'est contre toi que j'ai le plus de mal.

je vais prendre IP aussi

Pour les mercos si vous voulez dueller ne venez pas buffés je me débufferais devant vous comme ça on se fera un truc à la loyale pour voir ce que ça donne merco vs finelame.

Gratz à la GN finalement vous êtes aussi forts que les WaR vous n'avez rien à envier
Le pire c que je suis meme pas triste de la branlee qu'il vient de me mettre y a de ca 15min:
esquive de dos + parade de dos sur mon style par derriere, suivi de double parade sur mon anytime suivi de double baffes dans ma gueule pour 1/3 de ma vie, 5sec de combat plus tard je tente une "noble" fuite, snare resist... Il a esquive 5 fois contre moi 1 fois, pare bcp plus que moi

C'est vrai gars nous les midgs on est fou, on voit qqun solo quon sait buffe et bien on fonce dessus pour voire... Ah me demander si dans une autre vie, me suis pas reincarne dans une mouche a m...

/clap pour cette lecon sur le roxage du buffeur, je lui met un bon 15/20 (oui pas plus il avait oublie le bouclier de degats et le buff acuity je pense)

Si tu viens faire du solotage a odin assume le jusquau bout en venant te battre vraiment seul sans buff et la on admirera sans doute plus tes superbes victoires (ou defaite sur un thane /clap doy)

Badvince
Citation :
Provient du message de vinceson
Le pire c que je suis meme pas triste de la branlee qu'il vient de me mettre y a de ca 15min:
esquive de dos + parade de dos sur mon style par derriere, suivi de double parade sur mon anytime suivi de double baffes dans ma gueule pour 1/3 de ma vie, 5sec de combat plus tard je tente une "noble" fuite, snare resist... Il a esquive 5 fois contre moi 1 fois, pare bcp plus que moi

C'est vrai gars nous les midgs on est fou, on voit qqun solo quon sait buffe et bien on fonce dessus pour voire... Ah me demander si dans une autre vie, me suis pas reincarne dans une mouche a m...

/clap pour cette lecon sur le roxage du buffeur, je lui met un bon 15/20 (oui pas plus il avait oublie le bouclier de degats et le buff acuity je pense)

Si tu viens faire du solotage a odin assume le jusquau bout en venant te battre vraiment seul sans buff et la on admirera sans doute plus tes superbes victoires (ou defaite sur un thane /clap doy)

Badvince
oai gratz à Doywan c'est le seul à m'avoir tuer (en utilisant IP quand même : l'honneur est sauf) en 1 contre 1 et franchement un gros /BOW.
Non mais Badvince honnêtement quand je chasse chez vous je ne me cache pas d'être buffé d'ailleurs quand je clamse tout le monde le voit bien. Quand je viens comme ça c'est uniquement pour m'assurer les arrières, je suis pas un fufu, je sais pas sur quoi je vais tombé, je choisis pas mes proies et quand le bus mid me tombe dessus j'assume, je me bats le mieux que je peux, j'essaye d'emmener un mago avec moi dans la tombe mais c'est pas si facile que ça... Et puis ben quand je peux avoir un gpe je rentre dedans je suis pas superman...
Oui je suis buffé jusqu'à l'os mais si on me duelle à la régulière j'enlèverai tous les buffs c'est ce que j'ai fais d'ailleurs la fois où tu m'as tué à côté de la mg Albion entre 2 duels .

Pour la parade de dos c'est vrai j'ai pas très bien compris aussi m'enfin je vais pas m'en plaindre .
Bon aller j'y retourne si tu veux dueller un jour Badvince fais moi un petit /wave on se mettra dans un coin et se fera ça tranquillement sans buffs.

PS : Acuité ne me sert pas et un bouclier de dommage de 3 pts de degats c'est pas top

et puis pour évidemment remercier mon buffeur sachez qu'elle s'appelle EROS que c'est la druidesse de ma femme IRL et que si je vous tue eh bien en fait c'est grâce à elle et je l'aime voilà
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Finalement, on comprend mieux pourquoi Ankou/Efflam trouve son finelame ub3r !
Non parles en à Plaisir et Zapan en duel mon Finelame est très fort même sans buffs . Les buffs ne sont que pour le RvR

Plaisir est très forte d'ailleurs pour une ombre (la seule qui me mets si bas en vie) et Zapan pour un proto spé lance (Bichu est plus fort mais en full SC ce qui explique cela)
Bah sa m'enleveras pas l'idée que je suis affreusement decu , quand je t'es tuer ( j'ais ip pour eviter de crever par ton proc dot apres que tu soit mort ) je n'avait pas la fonction "fin de sort " activer ds les log , je l'avait virée a cause du flood BT , quand on m'a dit que tu etait buffbot je 'lais aps crut n'ayant vu aucun buff tomber a ta mort .

Mais bon j'ais bien ete forcer de le voir , tu t'es soloter trois fois des zerk se matin , tu les a tuer alors qu'ils ont ip et il t'ont enlever 25% de vie , tu trouve sa normal et equlibrer pour l'adversaire d'utiliser un buff bot ? moi non . J'ais aimer notre combat sur le coup mais maintenant , j'aurait plsu aucune remord a te tuer meme a un fullgrp , ce que j'ais avec les adversaire que je respect.


finalement le meilleur souvenir de se matin c'est sanarii la clerc qui me prend de dos qui balance son mez auquel je resist et qui me wave pour pas mourir
Citation :
Provient du message de Doywan|GN

Mais bon j'ais bien ete forcer de le voir , tu t'es soloter trois fois des zerk se matin , tu les a tuer alors qu'ils ont ip et il t'ont enlever 25% de vie , tu trouve sa normal et equlibrer pour l'adversaire d'utiliser un buff bot ? moi non . J'ais aimer notre combat sur le coup mais maintenant , j'aurait plsu aucune remord a te tuer meme a un fullgrp , ce que j'ais avec les adversaire que je respect.
dommage je suis pas du genre que tu as l'air de penser... m'enfin un ennemi de plus tant pis...
wéééééééééé ma ptite crepe jaime toujour nos bons vieux duels
meme sils se font rare
et le switch bouclier ===> 2 hand c mal ^^

jsui méné jsui weak et jsui po buffbot !
a part kelkes fois a hadrian wall ou de gentils clerc me buff a beno ^^

sur ce bon jeu a tous
rapellez vou ke daoc est un jeu multijoueur et kaucune classe nest comparable


----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50alb/ broc
Moi qu'une chose a rajouter: Felicitation a doywan qui a battu un gars fullbuff en 1 contre 1!! Si vous cherchez un uber thane c'est doywan!!!

Et je vois pas ce que la comparaison de doywan avec un War vient faire la dedans, ils vous ont matyrise ou quoi??


/em pensera a demandier a sieur Ankou de retirer tous ces buffs quand il le croisera:

en code morse midg ca donnera du /y + /y + /point + /cry + /flex...
Si tu es daccord tu me le signales en enlevant ta full armure, et /dance tout nu, tout en /y en tasseyant et ne bougeant plus. Merci.
Je pense que le combat sera alors equitable.

Badvince
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
finalement le meilleur souvenir de se matin c'est sanarii la clerc qui me prend de dos qui balance son mez auquel je resist et qui me wave pour pas mourir
Mouarf c'est tout elle ca j'espère que tu la tuer et sauter sur son corps !! (je précise que c'est un très bon ami irl )
Comment ca va être poilade sur ca tête se soir
non j'ais pecher j'ais ete bon
dsl le ferais pu

je lui ais montrer la direction de son tp , mais elle a voulut se battre alors je l'ais tuer , mouahahah Comme si j'était gentil
oéééé c'est bien doy t'ira pas voir kali se soir pour la peine

Mai bon le buff bot dont vous parler depuis tout a l'heure il est lvl un ? parce que pour perdre contre doy en étant buffer faut vraiment en vouloir quand meme
<rappela Gold qu'il a des buff , et lui rappel aussi qu'il a perdu contre le denommée doywan >


Commetn ca c normal un thane avec une add degat et un buff force ?
Non non quand je dit buffer je dit BIEN buffer t'a les meme buff que moi spece de gnoux alors arrête de flood le forum surtout que je t'ai mis misère aussi

Bon aller je retourne jouer sur alb pendant que mon nain est coincer
fini le flood j'ai dit
Citation :
Provient du message de goldim
oéééé c'est bien doy t'ira pas voir kali se soir pour la peine

Mai bon le buff bot dont vous parler depuis tout a l'heure il est lvl un ? parce que pour perdre contre doy en étant buffer faut vraiment en vouloir quand meme
je t'invite à essayer de me tuer petit prétentieux
Citation :
Provient du message de Doywan|GN

Mais bon j'ais bien ete forcer de le voir , tu t'es soloter trois fois des zerk se matin , tu les a tuer alors qu'ils ont ip et il t'ont enlever 25% de vie , tu trouve sa normal et equlibrer pour l'adversaire d'utiliser un buff bot ? moi non . J'ais aimer notre combat sur le coup mais maintenant , j'aurait plsu aucune remord a te tuer meme a un fullgrp , ce que j'ais avec les adversaire que je respect.
Juste pour dire que IP tu trouves ça normal comme RA en 1 contre 1 ? Moi non pas trop ça équivaut le full buff tout simplement. Et puis comme si tes remords changeaient le fait que je broute quand vous me passez dessus avec votre camion "poubelle"
Enfin voilà et puis un berserker en rage, IP et FA qui me retire que 25% même fullbuff devrait à mon avis revoir son template.
Oka a le template full offensif de la plsu part de zerk donc niveau raté son template

j'ais utilsier ip mais j'aurait du purge , j'ais merde , j'ais juste voulut eviter de crever sur ton proc dot , la deuxieme fois tu m'a tuer alors que j'ais utiliser FA 2 tu trouve ca normal ?Tu m'enleveras pas de la tete que d'utilsier un buffbot c nul.
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Oka a le template full offensif de la plsu part de zerk donc niveau raté son template

j'ais utilsier ip mais j'aurait du purge , j'ais merde , j'ais juste voulut eviter de crever sur ton proc dot , la deuxieme fois tu m'a tuer alors que j'ais utiliser FA 2 tu trouve ca normal ?Tu m'enleveras pas de la tete que d'utilsier un buffbot c nul.
Ben toutes ces RA : IP, FA et Tralalala c'est à mes yeux aussi nul que mes buffs de ton point de vue. Comme c'est une touche Free Kill toutes les 30 min (donc le matin quasiment à toutes les rencontres) et que 90% des personnes l'ont pris dans le but de roxxer j'ai pas trop de scrupule à demander à ma femme son perso pour me buffer.
Je sais pas qui est Oka je l'ai rencontré ce matin ? Oui c'est bien il me détruira surement si il rentre en rage si je ne suis pas full buff et si j'ai pas trop de bol sur les esquives et parades, mais si le combat tourne à mon avantage il a le doigt certainement prêt sur IP. Je serai mort avec les honneurs certes mais ça sera moi qui sera dégouté et quitte à dégouter quelqu'un j'ai plus trop envie que ça soit toujours moi

m'enfin tout de même : 25% j'en ai pas le souvenir c'est peut être vrai faut revoir un truc qui cloche... Mais c'est peut être le nounours ça enlève toutes les défenses c'est pas si top que ça finalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés