Reventre des sceaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je farme les abysses pour financer mon craft mais c'est pas pratique : les émeraudes donnent du bois d'ébène et c'est pas ce que j'utilise (je suis empenneur sur Albion).

Aussi, est il possible de revendre directement les sceaux à un pnj? et si oui lequel ?

Merci et courage à tous les crafteurs paysans des abysses par la force des choses
T'as calculé la marge que se fait le marchand en lui vendant des planches, c'est scandaleux !
Je préfère les tambours et arc à salvage car ça donne pas mal de bois et je fais mes provisions pour mon level 900 en empennage mais à la vitesse où ca va, j'ai un quart du coffre plein de planches d'ébène en 4 sorties aux abysses
Je trouve parfois des crafteurs qui ont besoin d'ébène mais c'est assez rare en fait.
Faire des charnières, oki mais je suis pas encore à l'astérite
Bref si je peux vendre direct mes sceaux c'est plus simple.
Je dépanne les gars qui cherchent des sceaux mais les émeraudes tout le monde en drop.

PS. si vous connaissez des mobs qui dropent beaucoup des trucs qui donnent du pétrifié ca m'intéresse.

Pour info les vaseux de lyo donnent de l'amarante (tambour/flûte/guitare), les hamadryades de lyo donnent du pétrifié (bâton) mais c'est plus rare.
le plus rentable ...c de monter metalurgie ....et d acheter des plastron en plate (puiske t sur alb )
apres tu salvage ..... et tu fait des charnieres que tu revends au pnj ...ca fait des sous
et essaye avec des diams .....c rapporte plus ...et de l asterite en plus
Citation :
Publié par Ov_
y'a vraiment des gens qui ont rien à faire
bah , on a tous commencer comme ça au début .. Farm df pour faires des sceaux puis utiliser ces sceaux pour craft vu que ça te donne la matière première

ou comment pex , recup des loots et pas dépenser ses sous en craft après
Fyren > On ne remonte pas de vieux post, notre ami _Comawhite est suspendu quelques temps, pour lui laisser le temps de réfléchir à ses actions nuisible au forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés