Hibernia need druid heal/buff

Répondre
Partager Rechercher
nemepche que tu peut etre rang 8 et jouer comme un quiche

mais bon c vrai que les healer c pas la joie en rvr si ta pas un bon groupe qui f attention a toi c pas fun se genre de classe :/
Perso en tant que fufu ( rango ) chui déjà content d'être groupé... avoir des buffs est un moment de jouissance inégalé et les heals je prend ça comme du bonus : je me démerde avec mes buffs, je shoot les cibles "fragiles" en face et si je vois le barde ou le druide mal en point je l'aide ( uniquement si les mezzeurs/stuneurs adverses sont déjà down ou avec du monde sur eux, je laisse pas un ménestrel/sorcier/clerc ou un shamy/healer faire sa sauce peinard ).

Donc gueuler sur un druide spa trop mon trip chui déjà bien content d'être buffé

Sinon comme a dit Jinrey 2000 de portée ca aide même contre les fufus ( du moins les archers ) : le fufu doit éliminer une cible vite fait bien fait donc sil est archer il est preske à distance max de sa portée, tu prend une flèche, tu repères la direction, tu pars à l'opposé, un scout ou chasseur shoot généralement au max de son range pour éviter de prendre un tank sur la tronche il va pas s'amuser à te suivre en passant au milieu de la mêlée. S'il te suit ben c à tes tanks de jouer. En plus colle ton pet sur la tronche de l'archer même gris ca gêne ca coupe les tirs.

Pour les fufus au cac ( asn/sic ) ya pas 36 solutions en revanche, ta meilleure protection reste d'être bien gentiment au fond de ton groupe tout le temps et de te faire discret. ( bouger entre deux heals c pas mal aussi pour faire louper des PA ou les retarder mais tu es moins efficace en heal c sûr ).

Sinon en "bon" druide je citerais Olivion ( protos d'hib ) puisque personne l'avait fait, il assure bien son heal, utilise son pet bien comme il faut
Arf Jini,
Nous sommes si peu à aller en rvr qu'on ns sollicite que trop... On croit que ns sommes une classe passive mais imaginez ceci les druides qui rebutent le RVR:
- Ce que les classes d'attaque font en dégâts, vous vous les faites en soins sur vos ami(e)s
- Imaginez le tank/mago/ranger/ombres qui serait fier de faire des kills, eh bien vous, votre groupe vous sera infiniment reconnaissant quand voussauverez la vie de vos compagnons au cours des périlleux combats

C'est une petite gloire mais vous serez reconnus ne vous inquiétez pas

Je suis sûr qu'Hib/Broc regorge de bons druides qui attendent d'être groupés pour aller en RVR

Courage, la nouvelle génération de druides arrive, enfin je l'espère

N'oubliez pas les Druides, votre Force réside en la Survie de votre groupe

Druide RoXoR 4EveR
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
c'est vrai ca jin, pas mal de druide pensent aussi ke a tanker et pas healer, par contre on apprécie bien les druides comme jin, brom, cora ils healent avant tout, c'est aussi ca le prob, je trouve ke trop de druides se prennent pour des tanks
@ Efflam : la moitiée des gens qui ont grp avec jinrey te diront qu'il fait partie (est) des 3 meilleurs druide de broceliande.

Maintenant si tu reste dans ta bulle et que tu ne sors pas en effet tu ne connaitra rien des autres, leur facon de jouer. Il y a des gens que l on cotoie bcp en rvr, que ce soit a emain ou autre et a force on commence a les reconnaitre facilement, et surtout a connaitre leur template.

Dsl mais si pour moi le rank rvr a quand meme un minimum de signification, je ne pense pas qu'on puisse attendre le rank 7 (quoi que) aller le rank 8 sans avoir 1 minimum d'experience et donc de savoir jouer. C trop simple de dire t as des rp mais ca veut rien dire.


[Edit : Reformulation ]
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Le rang de rvr ne veut pas dire qu'on est bon.....
Mais y a quand même plus de chance de trouver des bons parmi les 8LX que parmi les parmi les 1LX
j'ai sorti le rank pas pour flammer, raf de ca ,juste pour montrer que j'ai pas mal jouer et que je sais de quoi je parle.
Si j'ai fais ce post c'est que je ne vois pas la nouvelle generation de druid spe grp,et on est super solliciter,surtout depuis que brom vien plus:/.
Brom laches pas reste avec nous en plus y a SI et ds le patch c la fete pour les druids.
Que ceux qui veulent que brom revienne crie victoire.


/vic /vic /vic /vic /vic
Bah pour te dire, je suis 41 heal 35 buffs, mais le defaut est que comme pas mal de gens je ne joue plus quatre heures d'affilée, donc aller a DL, trouver un gpe, aller quelque part, blablabla ca y est j'ai cramé la moitie de mon temps de jeu avant de faire quoi que ce soit. (En plus je betatest un autre jeu donc je joue plus des masses).
Pour avoir des RP y a pas de secret, faut du temps pour farmer et ce temps, je ne l'ai pas. Ca ne m'empeche pas de m'amuser encore de temps en temps, mais si c'ets pour lacher un groupe en plein milieu de la ZF Alb apres une heure de jeu je vois pas l'interet.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais LOL !!!
C'est pas un argument ça même si je sais pas comment tu joues en effet...
Groupe avec lui pour savoir

Encore faudrait-il qu'il accepte...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Phebius
c'est vrai ca jin, pas mal de druide pensent aussi ke a tanker et pas healer, par contre on apprécie bien les druides comme jin, brom, cora ils healent avant tout, c'est aussi ca le prob, je trouve ke trop de druides se prennent pour des tanks

Je n'ais rien contre les grous toutou /kisss Brom

Du moment que le druide a au moin les 2 IH cest le minimum normal demander je crois non?. Et quil ne samuse pas a roots ou dot au lieu de heal sont group ou encore le rez


Je veut bien aider le druide meme si je prend des chances de mourir mais si celuis-ci n'aide pas sont group (cf un druide jais grouper pr tester hier ) bha dwa qu'il tanks et quil creve.Mais en fesant sa il fait mourir sont group aussi...(quand se rendu lempathe qui heal au lieu de caster alors que le druide est full mana ya un probleme^^


On demande au bard de mezz et de mettre de lendu on demande au mage de cast et de faire des dmg au tanks de rush et ennemis, si la personne ne fait pas le travail don il est suposer on gagne un combat comment?

Je prefere filer des rp a des gens qui font leur boulot que a dautre qui a mon avis n'apporte rien au groupe en ne fesant pas leur tache quil serais suposer.
Un druide se doit de veiller à la survie du groupe, en healant, root, empoisonnant,...

Mais chaque personne doit aussi veiller a la survie du groupe. Le but est quand même de annihiler l'ennemi.

Donc tlm doit veiller sur tlm. Comme chacun sais les healer et mago ne peuvent pas caster sil sont attaker, et les tank n'ont pas 2 mio de pdv donc doivent être healer...

Il faut choisir ses cibles, si le druide est attaker par 3 tank, ça srai mieux de les kill le plus vte possible, afin qu'il puisse healer, de meme pr les mago afin qu'ils castent.

Ca sert a rien de courir apre le mene avec son pet sur la tete en criant heal. Mais un druide ne doit pas kempoisonner ou tapper pr avoir son nom ds les logs...

Un druide est groupé principalement pour ses heal. C'est un peu notre mission principale. Perso j'ai pris un patriarche. Je l'envoye sur les healer/magos ennemi, je root les tank adverse non-mezz, empoisonne les mago ennemi. Mais tout ca en gardant un oeil sur la vie des gars de mon groupe.

Bref si tlm veille a la survie du groupe plutot qu'a avoir son nom ds les logs, si tlm joue son role kwa, tt ira bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Jais rien contre le roots ni le dots du moment que ya pas de nom en rouge (mention rip) dans le mini et que tout le monde a leur pv.

Moi ce que je parle cest que en tand que empathe je sois obliger de healer les tanks parce que le druide ne le fait pas mon heal est non spec je passe 4 heal jais plus de mana entre 4 heal de 300 hp (max) et 15 blast a 450/500 dmg le choix est vite choisis non?

Personellement je connais des druide qui on la mention *wanted * chez lennemis non parce que il frag en boucle mais parce que il heal trop .

Et avoir cette mention n'est pas toujours tres bonne pour sa survis

Jais rien contre la symbiose mais du moments que elle est utiliser avec moderation sans nuire a la survis du group.Parce que dsl mais trop souvent c'est pas le cas.
Tite Pub pour les Druides.....
<histoire de motiver les nouveaux druides regen>

.....

Je me presente , Solitaire lvl 48 Druide spec Regen (47 regen le reste buff).
Je crois etre un des plus vieux Druides regen encore actif sur broc (bha oui suis tjs lvl 48 et je joue ce perso en main depuis la Beta). J'ai tjs garde mon template regen malgre les multiples possibilite de respec qui m'ont ete donnees .....

Tout cela pour vous dire que OUI les Druides sont de plus en plus protege ds les groupes en rvr et c un vrai plaisir

<se demande s'il devrait po finir par passer 50 apres tout ce tps >


PS. Oui c vrai.... je me balade souvent seul a emain ...mais c mon choix...j'adore me balader et full rez les mort isoles ou oublies apres un rush.... tout comme j adore groupe ou passer 1 heure ds muire tomb a aider les plus petit.... (bha OUI, je suis un Druide par vocation et alors ? )

<a oublie kk chose mais koi .......>
<oups............> .......... <se buff en int et prend la porte.... >
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais rien contre le roots ni le dots du moment que ya pas de nom en rouge (mention rip) dans le mini et que tout le monde a leur pv.

Moi ce que je parle cest que en tand que empathe je sois obliger de healer les tanks parce que le druide ne le fait pas mon heal est non spec je passe 4 heal jais plus de mana entre 4 heal de 300 hp (max) et 15 blast a 450/500 dmg le choix est vite choisis non?

Personellement je connais des druide qui on la mention *wanted * chez lennemis non parce que il frag en boucle mais parce que il heal trop .

Et avoir cette mention n'est pas toujours tres bonne pour sa survis

Jais rien contre la symbiose mais du moments que elle est utiliser avec moderation sans nuire a la survis du group.Parce que dsl mais trop souvent c'est pas le cas.
vi tt a fait d'acc avec toi, c comme je l'ai dit
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Muicag, vieux druide 50 regen 35 croissance 35 symbiose 20, à votre service

< déplie sa carcasse en faisant grincer les os, fronce les sourcils et ajoute son piti commentaire, de sa chaude voix de basse >

Non... le druide spé groupe ne s'ennuie pas. Mais il sait qu'il ne doit pas arriver au contact... Accepter de s'écarter légèrement du groupe juste avant le premier choc, identifier ses amis les plus exposés, lancer les soins avec force mouvements du bras, selon une pantomime obscure et plurimillénaire, faire chauffer les IH et les purges (beurk) aux moment attendus, lancer son pet (gris transparent) sur l'un des casteurs en face juste pour l'emm... relever au vol les magos tombés, healer le groupe en boucle et enfin dès l'oom redouté, rusher et finir les ennemis au baton

Un regard triste et profond suffira pour embrasser la scène... la magie ruissellera bientôt a nouveau de ses mains noueuses pour relever ceux de ses glorieux compagnons qui se seront laissés terrasser par une fatigue soudaine, infligée par l'une de ces traîtresse lames faites du même métal froid que l'armure ennemie... Un cri de victoire résonnera dans la vallée apaisée et, pour quelques heures, la pousse d'olivier plantée par ses soins dans la vallée d'Emain pourra se gorger de soleil sans être piétinée par les hordes albionaises en boîtes marinant dans leur jus.

Appuyé sur sa canne, sans un regard vers la scène ou se sera joué cet acte de violence sordide, il remettra nonchalamment dans ses poche les pièces de bélier subrepticement tombées durant la bataille, se redressera lentement et rejoindra son groupe d'un pas leste et svelte, que n'aurait pas laissé supposer sa carcasse imposante...
@Valedryan : Non mais tu peux pas faire un automatisme : je suis 8L0 <=> je suis un roxxor. Je l'ai dis, je ne sais pas comment il joue, pour moi la meilleure druidesse c'est Eros. Comme la meilleure sentinelle c'est Llexus et de très loin par rapport aux autres. Mais là ce n'est qu'un avis personnel je ne peux pas te faire un classement des meilleurs druides ou senti mais dans ma petite bubulle comme tu le dis j'ai mes références et vous les votres.
D'ailleurs c'est bien dommage que je sois dans ma petite bulle mais comme personne n'a un jeu adapté au mien (enfin celui d'Efflam avec Ankou je suis plus dans la normalité) eh bien j'ai dû limiter mes relations avec les autres. Cela dis je trouve le RvR très monotone et tout le monde joue que d'une manière : Mez - Blast - CaC - Heal. Tout le monde a oublié les roots qui peuvent être très intéressants, les combats en zonant, et d'autres joyeusetés qui même si elles ne sont pas optimales n'en restent pas moin rigolotes à jouer. Seulement maintenant on se tape tous les pseudo-professionnels du farming qui "savent" jouer et qui restreignent le domaine de compétences des classes à une rentabilité que l'on ne désire pas à tout prix.
Citation :
Seulement maintenant on se tape tous les pseudo-professionnels du farming qui "savent" jouer et qui restreignent le domaine de compétences des classes à une rentabilité que l'on ne désire pas à tout prix.
Sisi, tout le monde désire la rentabilité à tout prix, c'est évident ^^
Non ? Bon ben vais continuer de solo..
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
@Valedryan : Non mais tu peux pas faire un automatisme : je suis 8L0 <=> je suis un roxxor. Je l'ai dis, je ne sais pas comment il joue, pour moi la meilleure druidesse c'est Eros. Comme la meilleure sentinelle c'est Llexus et de très loin par rapport aux autres. Mais là ce n'est qu'un avis personnel je ne peux pas te faire un classement des meilleurs druides ou senti mais dans ma petite bubulle comme tu le dis j'ai mes références et vous les votres.
D'ailleurs c'est bien dommage que je sois dans ma petite bulle mais comme personne n'a un jeu adapté au mien (enfin celui d'Efflam avec Ankou je suis plus dans la normalité) eh bien j'ai dû limiter mes relations avec les autres. Cela dis je trouve le RvR très monotone et tout le monde joue que d'une manière : Mez - Blast - CaC - Heal. Tout le monde a oublié les roots qui peuvent être très intéressants, les combats en zonant, et d'autres joyeusetés qui même si elles ne sont pas optimales n'en restent pas moin rigolotes à jouer. Seulement maintenant on se tape tous les pseudo-professionnels du farming qui "savent" jouer et qui restreignent le domaine de compétences des classes à une rentabilité que l'on ne désire pas à tout prix.
Comme tu dis, tu devrais sortir de ta bulle et tu verrais que les combats ne sont pas toujours ce que tu dis/penses qu'ils sont.
Citation :
Provient du message de Dream
Sisi, tout le monde désire la rentabilité à tout prix, c'est évident ^^
Non ? Bon ben vais continuer de solo..
Ben bof on joue pour s'amuser non ? Avec Efflam par exemple j'ai toutes les RA que je voulais donc ça fait un bail que je fais plus beaucoup de RvR.
Mais ce que je trouve abusif c'est qu'on gueule sur les druides qui rootent de zone alors que c'est un sort que je trouve personnellement extra (pas de timer). Il faudrait un peu revoir les façons de jouer c'est trop monotone tout ça...
Je suppose que tu parles d'ae root au début du combat ?
Dans la grande majorité des cas, je suis contre.

Le root est un sort de cc surtout efficace sur les tanks.
Un single root est souvent plus efficace qu'un heal pour sauver le mago. Hors si tu lance l'ae root au début du combat, tous les tanks seront immunisés quand ils se mettront à courser les magos (et il y a malheureusement toujours des tanks de ton groupe pour aller "derooté" quelques tanks adverses)

Le mieux : mez de zone au début du combat car le groupe en face est souvent très regroupé et le mez paralyse vraiment tout le monde alors que le root est surtout efficace sur les tanks.
Single root sur les tanks qui coursent les magos.

Enfin c'est mon avis
Le druide puise sa force dans sa polyvalence et sa faculté a s'adapter selon le déroulement du combat.

Et surtout ! en la reconnaissance de son groupe.
personnellement je ne RVR qu'en groupe guilde car j'ai été trop décu du comportement de joueurs qui ne respectent pas les autres et se nourrissent de leur propre égoisme.

Ps: je pense malheureusement que l'on se connais Phebius.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Un druide avec un AE root ets un druide qui a trop en Nature.
Ca c'est TON avis........
Helaer c'est bien......mais empécher que les autres prennent des coups c'est aussi utile et n'empèche pas le heal.....

J'ai pas attendu d'avoir un mezzeur pour sauver mon groupe avec un root....... faut savoir s'adapter à son groupe aussi......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés