[Ys] Alesya

Répondre
Partager Rechercher
Je commencer à sortir de dodens,je voit une bretonne jolie comme le soleil au levée du jour.Je lui envoi un /kiss de ma part ^^ elle me répond elle me fait des signes et on rentra tout les 2 ds dodens on c amusé a taper du mob et pas de mid ^^ si juste avant un shami Bleu je l'ai épargné Moogi et après on es sortit et elle ma dit au revoir sniff
http://62.210.155.170/ImgAlbums3/Images1/30203/hialLVKAS0D16022003080437653570.jpg
Ps:Alesya dommage on peut pas parler on aurait fait connaissance /kiss
hmmm dsl de te casser tes espoirs mais comment dire ca ...
alesya est le reroll de SKARLOCK (je pense ke vous connaissez grand thauma sur ys ki est mon gm) et je te garantit kil devait etre bourré m'enfin il a du s'amuser ossi

sur ceux si tu veux lui parler viens sur notre forum
www.liber-mortis.fr.st

A+++
Citation :
Provient du message de kevosis
je te garantit kil devait etre bourré m'enfin il a du s'amuser ossi
Oui c'est son speed bot et il devait vraiment etre bourré au possible
merci alesya
Moi aussi j'ai rencontré alesya un matin a dodens, je tuais quelques innocents pour leur or avec mon skald 47. A la fin d'un combat je l'ai apercu qui me regardait du fond du couloir...J'étais a demi-vie, malade, elle était orange; je me suis vu au bind...
Je l'ai saluée, elle m'a répondu et a passée son chemin...
Pas de xp-kill, pas cherché a manger du vert. /clap
Voila qui est réjouissant, il y a des joueurs qui savent s'amuser autrement qu'en roxxant...
/clap encore une fois et merci
Re: merci alesya
Citation :
Provient du message de macdarok
Moi aussi j'ai rencontré alesya un matin a dodens, je tuais quelques innocents pour leur or avec mon skald 47. A la fin d'un combat je l'ai apercu qui me regardait du fond du couloir...J'étais a demi-vie, malade, elle était orange; je me suis vu au bind...
Je l'ai saluée, elle m'a répondu et a passée son chemin...
Pas de xp-kill, pas cherché a manger du vert. /clap
Voila qui est réjouissant, il y a des joueurs qui savent s'amuser autrement qu'en roxxant...
/clap encore une fois et merci
hum si elle etait orange et que t 47 elle te voyait jaune pas vert hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés