[Guilde] MPPMPM réouvre son recrutement

 
Partager Rechercher
Yep, quand même... si je suis pas un ancien, qui t'as donc invité à rejoindre la guilde à l'époque?

Mmm?

Oiin on se rapelle zamé de moua
__________________
Gulinn, MPPMPM
Ze me rappelles très bien de toi et Glop mais c'était pour les réponses qui vous succèdent

Puis Styxs je m'en rapelles mais comme c t po le même pseudo je pouvais po devinez , par contres les autres... vois vraiment pas (a moins que c'est pas le même nick que sur YS)
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Citation :
Mdr çà serai cool que je repasse chez vous pour voir si on mets tjrs 37 lv a se rendre compte qu'on est seul et qu'on se fou de votre gueule a longueur de tps et qu'on est jamais groupé
gni?

heu ,alors la je suis troublé ,car les mpp groupe tout le monde du
20 au 50 et personne ne reste dans son coin ,contrairement a beaucous de guildes

bon kana est un tantinet trop mere poule ,mais meme ca ce n'est pas un reproche

enfin bref

meuh au mpp
Ah mais ça as p-e changer je sais pas , je demande a voir stout..., p-e que apres mon passage la politique a était radiçalement appliqué a tous les membres , ca je ne sais pas j'étais pas pour le vérifié, mais bon , j'émets des doutes tout de même
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
non la politique n a jamais change

tu as ete guilde parceque tu etais le pote RL d un boulet qu on avait guilde

un jour ca a clashé

boulet, out
yep le boulet raleur, out

c est plus clair maintenant?
Citation :
Provient du message de yeplecorsaire
Petite info si vous me chercher je suis chez les Inguz Mornieo
Merci de ne pas mêler la guilde a tes prises de becs. Ce là ne regarde que toi et certaines personnes chez les MPPMPM.
Donc si tu as des comptes a régler tu le fait où tu veux mais merci de ne pas attirer tes problèmes sur notre forum.

Trangoul Morna
Sentinelle Fëar Morniëo Hib/Ys
Skald Inguz Morniëo Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés