[Orcanie] SI

 
Partager Rechercher
hop hier soir j ai discuté avec plein de monde comme d hab ,

et on a parler de SI ( ho tiens c est bizarre comme sujet )

c était drôle de voir ce que les perso attendais le + de SI c' etait très varié ..

et vous c est quoi que vous attendez le + de SI :

- les nouveau graphiques

-les nouvelles race

-les nouvelles spé

-les nouvelles armes et armures

-nouvelles îles et danjons

- ou les nouveau mob et maitre de danjon

-ou autres


évidement SI et un bon add e tout et bon mais il a sûrement quelque chose que vous attendez + que l autre


PS : je m ' excuse envers vous si ... il a déjà un post semblable , si vous trouver ce post inutile , si d après vous ce post et pas a ça place , s il est mal presenté ....ect


Hunas sicaire
Ashassin
qui va retourné crafter avant que clem ne me botte les fesses
Moteur graphique, nouvelles zones
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
le nouveau pc ki va avec
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Pour mon sorcier, j'attends un mezz d'une portée de ..... 10.000 metres, des add monstrueux, une armure qui empeche n'importe quel degat. Pis s'il vous reste encore de la place j'veux bien un cheque de 10000000 euros

Bah quoi, j'ai le droit de rever nan ?

<ok je degage...>
moins de lag !!! novo moteur graphique ..po pour les ameliorations graphiques ..mais pour une meilleure gestion des calculs de zone

enfin j attends aussi , les nouvox graphismes , nouvelle interface , nouvelles zones , nouvo loot , nouvo artisanats (joaillerie ? ki c )
nouvelles classes , nouvelles races ...heu j en ai ptet oublié ...mais c le gros morceau la
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Tout , mais surtout le new moteur graphique pour moins de lag en rvr , et des new graphismes .
Pareil
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Le boost du chasseur (1.57), les nouvelles classes

pour ce qui est des nouveaux loots il parait qu'ils sont terribles (= très puissants) et franchement déjà avec le spellcraft + alchimie un perso sur-équipé peut être plus efficace qu'un vieux perso avec Ra, rang de royaume elevé mais qui garde son épique (par amour de la skin ou manque d'argent/envie de calculs savants des bonus)
bientot colliers et autres bijoux en spellcraft aussi

introduire des loots plus puissants, améliorer ceux des dongeons zf je ne trouve pas ça necessaire sauf si on veut pousser les 50 a continuer a tuer des mobs indéfiniment dans la quête de l'objet ultime/ les platines pour s'équiper.
Le continent c'est sympa, le moteur graphique j'ai rarement du lag.
C la 43eme fois ke je le repete, ne pas confondre lag et ramage en rvr.
Kan ton HDD se mets a swapper ke ton fps chutte kan ya de la masse : tu rame !!
Kan les actions que tu commande s'enclenchent in game avec un long decalage (hors swap), kan tu perso ne pe pas se deplacer : tu lag !!
C pas en louant une LS kon améliore son fps, et c pas en Htant une 9700Pro kon ameliore son ping
mon Pc est loin d'etre pourri , j'ai une GeForce 4 , 512 de ram etc , enfin un truc correct , et a des qu'on se deplace a + de 40 on sent le lag .


J'ai vu le jeu tourner plusieurs fois en masse avec Si et ca lag beaucoup beaucoup moins et pour des graphismes meilleurs ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés