[Ys] Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling accepted

Répondre
Partager Rechercher
le sentinelle est fort certes mais pas intuable la preuve un bon paladin massacre un sentinelle (faut dire que paladin c UBER) par contre un MA spe hast rien de mieux pour duel on dirait un mob vert manque just un truc au senti c pouvoir combine bulle+add dmg ou bulle+regen endu ;p
Paladin contre senti, au meilleur des 175 rounds tellement c'ets leeeeeeeent lol.
Effectivement en duel une senti arrache un proto CS/LW a l'usure grace a la bulle. Mais meme la la senti passe trois heures a le tuer, ca tape comme un paladin, une senti.
Comment tuer une senti:
-Mez
-Stun
-DD
-A plusieurs dessus
-Avec des armes rapides.

A noter que la bulle s'arrete quand la senti ets mez, donc le reste du groupe devient egalement plus fragile.

Note: pour eviter que la senti soit reperable a son bouclier, on est en train de faire du lobbying pour que tout le monde se mette au petit bouclier. Allez reconnaitre une senti d'un druide d'un protecteur avec ca.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
P Bref ca fait tout sauf la bière

Sentinelle en groupe c'est le pilier du groupe (a tuer en même temps que les mages pour moi)
1/ on a une brasserie tenu par des sentinelles sur Hib/ys
2/ non non ! Nous tuez pas ! C'est pas la peine un mezz suffit pour casse la bulle ! Et apres laissez-nous nous sauver ! Seul on est innofensif je vous jure ! (sauf Weezy qui vous stun/amnésie de paroles)

Citation :
la senti sera le seul druide qui tape
Non y a le druide symbiose aussi qui tape ! Et ca fait mal avec toutes les saloperies qu'il balance...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
sur du 35% je peux dépasser les 500 sans critique qd meme c pas un probleme.. me faut juste de bons buff
je confirme j ai duel draziel a la sortie de la 1.54 , j ai 34% resist en froid , ca ne l empêchait pas de me balster a 400
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-271-Sheenn-000000-diploma-c00000.sign

http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-271-Sigmar-000000-diploma-c00000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés