[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Clemence, Midgard entier prétent réduire en cendre Albion, par tout les moyens et ceci jusqu'au retour de nos Saintes Reliques.
Retrouve un seul post d'un Mid qui prétend le contraire, et il sera sur le champs mis sur piloti, le jonc pelé !
Attendez de voir ce que je vous prépare en terme de stratégie et d'usure, si vous n'aimez pas, bha cela veut dire que les batailles epiques pour lesquels votre seule valeur n'a pas suffit a assurée votre voctoire ne sont pas faites pour vous.
Je le rappelle, Midgard est motivé, mais pas encore unis a 150% de ses moyens !
Or, a l'heure actuelle, si on n'est pas unis a 150% dans le royaume, impossible de prendre les reliques. Point.

Attendez que je revienne dans les champs de bataille, vous verrez de quel metal sont faites nos armes, et de pres...
stop blabla

Action :/
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Ebus
Clemence, Midgard entier prétent réduire en cendre Albion, par tout les moyens et ceci jusqu'au retour de nos Saintes Reliques.
Retrouve un seul post d'un Mid qui prétend le contraire, et il sera sur le champs mis sur piloti, le jonc pelé !

Bha j'espère que tu as tord j'ai encore quelques amis sur Midgard ca m'em... qu'ils tombent aussi bas. Je vais le prendre comme un post RP ca vaut mieux pour moi. Je suis incorrigible utopiste, j'essaye de me soigner a Emain mais j'y arrives pas (par contre les rp tombe las bas mazette)

Citation :
Attendez de voir ce que je vous prépare en terme de stratégie et d'usure, si vous n'aimez pas, bha cela veut dire que les batailles epiques pour lesquels votre seule valeur n'a pas suffit a assurée votre voctoire ne sont pas faites pour vous.
Je pense savoir de quoi tu est capable j'ai encore une liste avec 16 noms dessus et tu y figures. Je pense pas que tu puisse m'étonner maintenant.

Par contre c'est vrais que ton marteau y fait bobo spice de brute

/kiss l'affreux

@Cern
On est des filles on chipotent, on dit du mal et on se moque d'anar. Rien que de très normal quoi.

PS je t'attend toujours toi tu est comme une fille aussi tu te fait désirer
Citation :
Provient du message de Hatice
Vi, c'en est triste d'ailleurs Mais bon, on peut aussi rester entre nous
je crois que c'est ce que nous faisons non

/kiss

@Tenaka
C'est sur que la je le comprend le pauvre passer d'une superbe magicienne a un caribou, il mériterais presque de devenir finelame lui quoique la je lui veut vraiment du mal au cernoux
Bah oui voyons tu sais bien que Finelame c'est comme merco , c'est une classe qui ne sert stricement a rien

A part peut etre rusher les ennemis tous seul en chantant des chansons paillardes ( non c le finelame pas la fille du coupeur de joins )
Juste deux mots, pour dire bravo à Albion pour la belle mobilisation.
Le combat continue et j'espère que vous continuerez a défendre ainsi vos forts , cela rend les prises/défenses de forts plus interessantes.
Bravo aux hibs pour la belle défense de Surs (je n'ai pas pu défendre grand chose pour ma part, j'étais trop occupé a faire la conversation à tous les murs à cause du lag )

En espérant vous revoir bientôt sur le champs de bataille
Citation :
Provient du message de Ebus
Clemence, Midgard entier prétent réduire en cendre Albion, par tout les moyens et ceci jusqu'au retour de nos Saintes Reliques.
Troll Ebus n'oublies pas qu' Albion ne possède qu'une seule de vos saintes reliques et que l'autre est profanée par Hibernia depuis bien longtemps .
Donc si tu pouvais prévoir de réduire Hibernia en cendre, même juste un peu de temps en temps, ça nous ferait des vacances .

Non sérieusement depuis que Midgard s'est réveillé ça bouge davantage en RvR et c'est très bien. La pression conjuguée de Midgard et Hibernia va nous obliger à combler notre principale faiblesse : le manque d'organisation et de solidarité.

Si un jour nous sommes capables d'allier le nombre à une organisation sans faille, vous n'aurez plus qu'à retourner dans vos steppes gelées adorer une dernière fois vos idoles païennes juste avant qu'on ne vienne les brûler
Re: Albion se rebiffe
Citation :
Provient du message de Zubro
Cet après-midi une forte troupe albionnaise de plus 120 valeureux combattants dirigés par Aigle a repris une bonne partie de nos forts et contre-attaqué sur le territoire hibernien depuis longtemps inviolé .

Comme quoi quand Albion se mobilise et s'organise ça change tout, merci Aigle

Que cela nous inspire à l'avenir
Pour avoir une grande expérience des mobilisation d'Albion (Albionnais pendant 1 an sur ys), je te conseille d'attendre de voir combien de temps ça va durer avant de crier victoire...
Citation :
Provient du message de Zubro
Si un jour nous sommes capables d'allier le nombre à une organisation sans faille, vous n'aurez plus qu'à retourner dans vos steppes gelées adorer une dernière fois vos idoles païennes juste avant qu'on ne vienne les brûler
Pourquoi ne pas les brûler tout de suite, on sera tranquille au moins, non ?

@ Clemence : Bisous ma grande
"A part peut etre rusher les ennemis tous seul en chantant des chansons paillardes"

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA tellement vrai ^^

Bon en général j'atteins pas le refrain ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
je te conseille d'attendre de voir combien de temps ça va durer avant de crier victoire...
Je ne crois pas que Zubro ai voulu crier victoire
pour la fin de ce "persecution time" mais plutôt
pour célébrer une belle mobilisation albionaise.
Si on crie victoire ça implique la fin de la "guerre"
donc la fin du jeu....

Zubro a juste voulu montrer sa satisfaction
de voir que Albion pouvait aussi attaquer
et non que subir.

Notre jeu n'est qu'un perpétuel recommencement.
Albion subira vos attaques tant que nous n'aurons
pas lâché une relique, mais il est démontré maintenant
que Albion peut contre attaqué malgré un pressing
de la part des deux royaumes adverses.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Serieux Guls, soit tu étais pas là, soit ta mémoire flanche. Lorsque hib vous harcellait, albion campait la mg hib a odin pour stopper les renforts hib. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on trouvait que les relik mana était bien chez vous, et nous on en voulait absolument pas et c'était a prioris ce que convoitait hibernia. Quand ton royaume était ruiné, pret à rompre, on a décider d'attaquer la relique force
Nan nan j'étais là mais je défendais mon royaume j'allais pas farmer aux MF à Odin
Moi ce dont je me souviens c'est Hib qui attaquait tous les soirs, Alb qui mettait des groupes de Fufus (oui c la première fois que g vu des FG Fufus en RvR) à Uppland et à Yggdra pour stopper les renforts et Alb qui faisait quelques petites attaques brisées dans l'oeuf sur la relique mana (Alb n'a, a l'époque, jamais réussi à toucher les portes du reliquaire).

Boba tu me traite de noob parce que tu me vois pas en RvR, je vois pas trop le rapport Mais si tu veux me voir baisse la tête, regarde sous les pieds de tes 45 potes et tu me trouveras peut-être

Finn je t'avais habitué à mieux ? Bah c'est ça de vivre dans un royaume où le RvR est impossible, où on se bat à 1 contre 15 les 3/4 du temps. C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg mais bon 70dmg*30 ça fait beaucoup. C'est ça à force de taper des gardes PNJs à longueur de journée pour finir le cul dans la terre et la bouche dans l'herbe avec 40 abrutis qui te sautent dessus pour se prouver qu'ils sont capables de faire autrechose que flammer sur les forums. C'est ça à force de jouer sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Guls
Nan nan j'étais là mais je défendais mon royaume j'allais pas farmer aux MF à Odin
Moi ce dont je me souviens c'est Hib qui attaquait tous les soirs, Alb qui mettait des groupes de Fufus (oui c la première fois que g vu des FG Fufus en RvR) à Uppland et à Yggdra pour stopper les renforts et Alb qui faisait quelques petites attaques brisées dans l'oeuf sur la relique mana (Alb n'a, a l'époque, jamais réussi à toucher les portes du reliquaire).

Boba tu me traite de noob parce que tu me vois pas en RvR, je vois pas trop le rapport Mais si tu veux me voir baisse la tête, regarde sous les pieds de tes 45 potes et tu me trouveras peut-être

Finn je t'avais habitué à mieux ? Bah c'est ça de vivre dans un royaume où le RvR est impossible, où on se bat à 1 contre 15 les 3/4 du temps. C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg mais bon 70dmg*30 ça fait beaucoup. C'est ça à force de taper des gardes PNJs à longueur de journée pour finir le cul dans la terre et la bouche dans l'herbe avec 40 abrutis qui te sautent dessus pour se prouver qu'ils sont capables de faire autrechose que flammer sur les forums. C'est ça à force de jouer sur Midgard.

Erf Guls tu va pas te plaindre aprés ce ke vous z'avez reussi à faire la semaine derniere!!!
Vous nous aviez bien decouragé par moment, mais un petit nombre n'a pas laché le morceau, et Alb remonte la pente doucement, mais ne dite plus ke Mid n'est pas assez fort svp.
Nos portes de reliquaire se rappelle encore des béliers de Ebus, même si la relique est encore là...

Pour ce ki est des flam on en est tous victime ici, certains se vengent à leur maniere ça les regarde, mais ne généralisont pas, merci
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Sad tu es fière de cette stratégie basée sur l'usure et le dégout du jeux des autres joueurs en arriver là satisfaire de simple ambition de jeux, je pense que c'est extrèmement malsaint. Ai au moins le bon sens d'en avoir honte.
J'aimerais préciser une ou deux petites choses, ayant vécu les deux cotés de la "guerre" d'usure je peux affirmer que défendre à longueur de temps c'est pénible, pas fun du tout.
Cependant, lorsque cela devient un calvaire il existe une commande toute simple : /quit. Grâce à cette magnifique innovation qu'a implémenté Mythic on peut soit jouer un reroll, soit aller sur un autre serveur voire même reprendre une activité IRL normale.

Du point de vue de l'attaquant, attaquer sans cesse a le mérite au début de galvaniser les troupes, de souder un royaume pour atteindre un objectif commun. Par la suite, ça peut devenir lassant de sans arrêt taper des portes même en carton surtout si le realm attaqué arrive à rassembler 150 personnes pour défendre.

Tout est ensuite question de motivation, le réveil de ce WE est il juste le dernier soubresaut d'un mastodonte à l'agonie ou bien la sortie d'hibernation d'un ours mal léché?

La tactique d'usure que certains critiquent (en parlant de manque de fair-play, d'actions malsaines etc...) a au moins le mérite d'apporter une alternative à ceux que la routine du camping AMG sur Emain commençait à sérieusement ennuyer.
Selon moi, la notion d'amusement est trop subjective pour que l'on puisse dire que ce que font les Hibs et Mids est malsain ( ). Malsain pour qui ? pourquoi ?

Bref, quand on s'amuse plus à faire quelque chose on fait autre chose c'est la meilleure des solutions pour éviter d'être aigri par la suite.
Tu sais qu'on est bcp a penser ca Guls, quand tu rassembles toutes les forces vives de ton royaume et que tu vois le double en face alors qu'ils ne sont meme pas au complet, c'est sur que ca fatigue...

Jouer sur Midgard, c'est un peu livrer un combat perdu d'avance, defendre une cause vaine, mais... Je trouve que jouer dans ces conditions,ca a du bon par moment

Pretorien, beau troll Midgardien.

ps: Cela dit je suis a bout moi aussi, vivement SI et les rerols
Citation :
Provient du message de Guls
Boba tu me traite de noob parce que tu me vois pas en RvR, je vois pas trop le rapport Mais si tu veux me voir baisse la tête, regarde sous les pieds de tes 45 potes et tu me trouveras peut-être
Je zerg casiment jamais, voir trés peu, donc j'risque pas d'etre entouré de 45 potes
Pour se qui concerne les 70 de dmg des palouf, on peu tester si tu ve

[edit]Et Guls vive les stéréotype sur les albionais :/, tien j'vai une faire un moi aussi, t vraiment un troll toi
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Jarkell
La tactique d'usure que certains critiquent (en parlant de manque de fair-play, d'actions malsaines etc...) a au moins le mérite d'apporter une alternative à ceux que la routine du camping AMG sur Emain commençait à sérieusement ennuyer.
J'ai connue un Jarkell qui avait écrit ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=107543

Visiblement il a disparut, si un jour on le retrouve prévenez moi


Clemence
Qui pert espoir au fur et à mesure du temps qui passe
Citation :
Provient du message de Guls
Nan nan j'étais là mais je défendais mon royaume j'allais pas farmer aux MF à Odin
Moi ce dont je me souviens c'est Hib qui attaquait tous les soirs, Alb qui mettait des groupes de Fufus (oui c la première fois que g vu des FG Fufus en RvR) à Uppland et à Yggdra pour stopper les renforts et Alb qui faisait quelques petites attaques brisées dans l'oeuf sur la relique mana (Alb n'a, a l'époque, jamais réussi à toucher les portes du reliquaire).

Boba tu me traite de noob parce que tu me vois pas en RvR, je vois pas trop le rapport Mais si tu veux me voir baisse la tête, regarde sous les pieds de tes 45 potes et tu me trouveras peut-être

Finn je t'avais habitué à mieux ? Bah c'est ça de vivre dans un royaume où le RvR est impossible, où on se bat à 1 contre 15 les 3/4 du temps. C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg mais bon 70dmg*30 ça fait beaucoup. C'est ça à force de taper des gardes PNJs à longueur de journée pour finir le cul dans la terre et la bouche dans l'herbe avec 40 abrutis qui te sautent dessus pour se prouver qu'ils sont capables de faire autrechose que flammer sur les forums. C'est ça à force de jouer sur Midgard.
On doit pas jouer sur le même serveur. :baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés