QUELLE config pour SI

Répondre
Partager Rechercher
officiel
sur la boite:

Configuration minimum requise
Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows Me, Windows XP
Intel Pentium II
Vitesse du microprocesseur : 450 MHz
Mémoire : 256 Mo
Espace : 600 Mo

Ce qui m'a tjrs fait rire c'est que n'est jamais spécifié la carte graphique

Donc pas rapport à ta config,

256 Mo, fait un effort, la RAM ne coute pas trop cher ces temps ci
gf 4, bon choix
1.2Ghz, un peu short mais ca devrait tenir

Moi perso j'ai tablé sur 256 Mo, gf 4 4200, 1,8Ghz
Sur la boite de SI, la config minimum est :
- P3 1400, AMD ou équivalent (Pentium4 recommandé)
- 256Mo (384Mo recommandés)
- Carte Graphique accélératrice 3D avec 32Mo de Ram (type Geforce, ATI, avec 64 Mo recommandée)

Maintenant si tu as une geforce 4 Ti4200 ça devrait passer, mais une MX ça risque de ramer grave.

Perso : P4 2.6, Geforce4 4800SE, 768Mo, ça devrait aller
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de allexya
moi g un 1.3ghz .... 256 ram et un gf 2 mx........ je pourait jamais avoir SI
Si, mais je te conseillerais de booster ta RAM et de te procurer une carte graphique autre qu'une MX...
J'ai commencé SI avec un Duron 1G, une Geforce2 GTS Pro et 512 de ram... Ca tournait nickel, à part des temps de chargement assez long. Aujourd'hui j'ai un Athlon xp 1800, et j'ai absolument aucun pb Je peux pas afficher les effets de l'eau et des ombres, et j'ai parfois quelques petits bugs graphiques (le perso qui se brouille ou qui n'apparaît pas sur la page de l'inventaire) mais pour le reste, ça roule
Citation :
Provient du message de Mesquior!
Et entre une GeForce 2GTS 128 et une GeForce4MX c quoi le mieux ?
Pour SI ? Dans les 2 cas, tu ne pourras pas afficher les effets de l'eau. Je connais pas mal de monde qui ont des Geforce 4 MX et chez qui ça tourne bien Mais bon, ayant un sérieux parti pris contre les MX, je te dirais d'en prendre une pas MX
C'est jouable Ca va sans doute ramer ou lagger un peu quand y aura du monde (beaucoup de monde), mais c'est jouable.
J'en ai vu qui jouaient avec une config moins bonne que ça
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Sur la boite de SI, la config minimum est :
- P3 1400, AMD ou équivalent (Pentium4 recommandé)
- 256Mo (384Mo recommandés)
- Carte Graphique accélératrice 3D avec 32Mo de Ram (type Geforce, ATI, avec 64 Mo recommandée)


Perso j ai un AMD 1 Ghz et une Geforce 2 Ti 64 Mo, et DAoC tourne très bien (sauf a TNN ou d'autre endroit dans le genre)

Aussi on m'a dit que quelque soit mon PC avec SI cela ramerait moin, suffit de pas mettre les details au max

Mais moi ca me ferai mal de devoir acheter une Geforce 4 ou une Radeon 9700 pour pouvoir jouer (enfin d'un autre coté jvais bien devoir changer un jour de config...)
Citation :
Provient du message de Onodrims
Mais moi ca me ferai mal de devoir acheter une Geforce 4 ou une Radeon 9700 pour pouvoir jouer (enfin d'un autre coté jvais bien devoir changer un jour de config...)
bah moi je viens de m'offrir une radeon 9000 128 Mo... ça suffit amplement pour SI (ça gère DX 8.1), et ça me change la vie pour les autres jeux, j'avais une geforce 2 MX faut dire.

en plus ce genre de cartes c'est pas hors de prix (pour une carte graphique), aux alentours de 100€ environ... enfin tout ça pour dire que c'est pas la peine de passer sous geforce 4 à 300€ pour DAoC, si vous arrivez à choper une geforce 3 par exemple c'est parfait. moi j'ai pas réussi à en trouver donc finalement ben j'ai opté pour ATI.

vivement demain!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Sauf mauvaise info, SI est optimisé pour les NVIDIA, et certains utilisateurs de cartes ATI ont noté qq problèmes (pas tous ceci dit). Mais comme l'a dit eadinseva, une Geforce 3 (pas MX ) est suffisante, pas la peine d'aller taper dans les Geforce 4
J'ai testé SI sur un vieux pc (duron 800mhz/gf2 mx/ 384mo ram) et ca ramait pas du tout, je jouais impec'.
Le seul truc c'est qu'il y avait pas le nouvel effet d'eau mais je m'en contrefout, je joues pas a daoc pour matter la flotte ^^
Citation :
Provient du message de Onodrims


Perso j ai un AMD 1 Ghz et une Geforce 2 Ti 64 Mo, et DAoC tourne très bien (sauf a TNN ou d'autre endroit dans le genre)

Aussi on m'a dit que quelque soit mon PC avec SI cela ramerait moin, suffit de pas mettre les details au max

Mais moi ca me ferai mal de devoir acheter une Geforce 4 ou une Radeon 9700 pour pouvoir jouer (enfin d'un autre coté jvais bien devoir changer un jour de config...)
Ct pareil avec mon duron 800 512 Mo ram et Gef2TI 64Mo maintenant que jai un 2100+ plus aucun pblm nul part
ben perso après quelques mois d'arret de daoc j'ai décidé de m'y remettre avec la sortie de SI, je suis même arrivé à me procurer une boite avant l'heure. MAis là j'ai un gros doute, on vient de me dire qu'apparement les cartes graphiques à base de Kyro II (style Hercules 3D prophet 4500) n'étaient pas supportées...
Pourtant jusque là j'avais aucun souci, et à la rigueur je n'en ai pas grand chose à foutre si je vois pas les super effets d'eau mais la question c'est est ce que je vais seulement pouvoir jouer avec SI??
Question
D'ailleurs il n'avait pas été dit que la config pourrait être réglée en détail avec Shrouded Isles ? (pour ceux n'étant pas à la page question PC)

Je me vois quand même mal refaire un gros investissement PC alors que je lui ai déjà fait une petite cure de jouvence il y a quelques mois ... çà évolue trop vite
oui je minkiete aussi
sur la fac concernant la config graphique ils indiquent que Si ne supporte pas les chipsets kyro

sorcellerie g une 3D prophet et pour linstant c tourne tres bien mais la je tremble de devoir changer mon pc comme tous les participants de ce post

kelkun a t il joue a SI avec une carte a base de chipset kyro ??

merci
ouinnnnnnnn je vient d'acheter une radeon 9000 pour SI suis deg j'espere que ca tournera bien
sinon avec un p3 800 avec une radeon 900 et 318 de ram ca marche en full resolution SI?
Unhappy
Franchement...:(
Citation :
sinon avec un p3 800 avec une radeon 900 et 318 de ram ca marche en full resolution SI?
Franchement je pensse pas , tu pouras jouer bien sur mais pas en full resolution, pas d'effet d'eau etc...
Mais toute façon comme le dit si bien W1W1, on jou pas a Daoc pour matter la flotte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés