[Broc] Classes à pet: les localisation des pets

Répondre
Partager Rechercher
il parlait d'enlever le buff du pet je crois ... sinon moi j'adore vraiment prêtresses juste a la sortie de notre tp sur albion.

j'ai testé aussi le druide picte qui se trouve un peu partout a mur d'hadrien. Il chain root les ennemis, ce qui peut être assez amusant
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
il parlait d'enlever le buff du pet je crois ... sinon moi j'adore vraiment prêtresses juste a la sortie de notre tp sur albion.

Qu'on m'explique comment on fait alors, autant j'y arrive à le faire avec un buff d'un clerc avec shift clic, autant ça n'enlève pas celui du pet.

Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
j'ai testé aussi le druide picte qui se trouve un peu partout a mur d'hadrien. Il chain root les ennemis, ce qui peut être assez amusant
C'est vert, bleu au pire. Je préfère nettement l'ellyl chassevent qui possède un dd de zone qui fait de bons dégats et qui heal mais attention à pas aggro d'autres mobs au passage. Et la thaumaturge rebelle très beau bolt qu'elle fait.
Le pet du sorcier
Question: le sorcier peut prendre quoi comme pet: animal, humain, magicien .....?

Peut il charmer un pet orange pour lui? (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts....
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Bah vi mais le sorcier n'a pas forcément envis d'être tout le temps groupé. Un tit rappel du BG du sorcier, le sorcier n'apprécie guère la compagnie c un perso assez solitaire. C'est un peu ma façon de jouer parfois, je laisse tomber Emain pour des escapades en solitaires
tout à fait d'accord par contre je n'ai jamais oui ouiné quand je crevait alors que j'étais seul.

Citation :
Heaven à dit : . Je préfère nettement l'ellyl chassevent qui possède un dd de zone qui fait de bons dégats et qui heal mais attention à pas aggro d'autres mobs au passage. Et la thaumaturge rebelle très beau bolt qu'elle fait.
oui mais le mieux c de charmer un forgefeu linké a un chevaucheclair (meme que parfois ils sont linke au seigneur ellydin) et de rester tranquillement dans le coin des ellyls, ça fait tres mal au gp qui attaque le pauvre petit sorcier

Citation :
Heaven à dit : Ou encore mieux, un spot de sorcier rebelle. Un sorcier prendrait un autre sorcier en pet qui aurait en pet un autre sorcier qui lui même aurait un pet un sorcier qui lui aussi....
lol

Citation :
Encore Heaven qui a dit : tant qu'a faire je préfère prendre le spirit master en pet, 2 en 1 c beaucoup mieux
Il fut un temps où on pouvait le faire lol ça devenait vite tres embetant car aucun moyen de déco tant qu'on était charmé et en plus on se retrouvait souvent en train de tuer des amis de son gp ((

Citation :
Juste un truc au sujet des levians...

Oui, on te voit de loin, mais non, on n'osera pas t'approcher
pas faux, mais ça a aussi l'avantage comme pour les sangui de se cacher dedans. il m'est arrivé pleins de fois d'attendre qu'une masse hib passe pour ne pas me faire tué (assis dans une des pattes du levian )

Citation :
Dervic à dit : Sinon tu mezz ,il purge ,tu root il peut plus purger et la il est mal.
Dans ce cas ,tu debuff a mort(ta environ 30 s pour le faire a cause de determination).
Ensuite tu envoies le pet et tu comences a caster ton Dd qui est tres rapide et tu lance ton DOT.
Apres c cassos ,tu attend qu'il s'occupe du pet,tu remezz en mettant le pet en passif.Et tu enchaine ,une fois au cac ,si tu as MOC tu as gagné car avec le drain ,il va te taper mais tu recup aussi vite et t pas interrompu.

mais bon tt ceci n'est que théorique et si il a IP ben je croit que c pas la peine.
comme le confirme heaven c'est une très bonne technique a retenir à une condition.... que ce soit un duel sinon n'y pensez même pas (mais ça m'est déjà arrivé de me faire une gp de bleus entier de cette façon: la technique a suivre est celle des pygmée de l'arche )

Citation :
dervic à dit: Ouai et c pour sa qu'a chaque fois je te croise a Odin tu bouffes le sol;
je t'ai toujours dit que t t un sorcier de 2nd zone heaven
lol c pas gentil ça. Enfin ça se voi de plus en plus souvent des sorciers qui font des carnages a odin alors....

Citation :
Typhon à dit: Si tu veux des farfas, y'en a pas mal a Collory, juste au nord du petit lac aux aughisky (45/25 à peu prés) sur une pelouse en terrasse avec de jolis dessins dessus.
absolument, le truc apres c de s'ahabiller tout de vert et de camper le tp assis dans la falaise...et là vous êtes aussi transparent qu'un fufu....Même certains fufus ne me voyait pas alors qu'ils étaient devant moi

Citation :
Heaven à dit:Bah vi mais le sorcier n'a pas forcément envis d'être tout le temps groupé. Un tit rappel du BG du sorcier, le sorcier n'apprécie guère la compagnie c un perso assez solitaire. C'est un peu ma façon de jouer parfois, je laisse tomber Emain pour des escapades en solitaires
je pense vraiment qu'on s'entendrait bien

Citation :
Huu à dit:Ha, et l'ellyl chassevent fait un aoe ... un des meilleurs pet en attaque/défense de fort. Quand elle le chain-cast, je vous raconte pas
ouai mais sa portée est bien mojns longue et son rythme de cats est légèrement plus court que le thauma. deplus sachez que quand la cible s'éloigne le thauma passe en mode bolt feu donc bpc plus de dégats a vous de voir l'emplacement le plus aproprié par rapport a la cible pour qu'ils creve vie (tanks compris)

Citation :
citation :
Provient du message de Yonel
vivi Heaven as tu vu dans mon guide l astuce pour faire caster un pet en permanence ( certains pets comme les chassevents castant 2 coups puis allant au cac)?


vi je connaissai cette tite astuce
moi aussi ^^
un pet simpa a prendre c le far dorocha ca mez ca stun aussi je crois
inconvenian faut regen 5 si tu veux faire qqchose avec ta mana
(empathe)

autre detail les sanguinaire n'empoisonne pas mais font saigner
Citation :
Provient du message de Atalantis Sapidus
tout à fait d'accord par contre je n'ai jamais oui ouiné quand je crevait alors que j'étais seul.
Mais moi non plus

Citation :
oui mais le mieux c de charmer un forgefeu linké a un chevaucheclair (meme que parfois ils sont linke au seigneur ellydin) et de rester tranquillement dans le coin des ellyls, ça fait tres mal au gp qui attaque le pauvre petit sorcier
lol mais à mon avis dans ce cas là on est une proie facile pour les rangers, étant forcé de resté dans cette zone.

Citation :
Il fut un temps où on pouvait le faire lol ça devenait vite tres embetant car aucun moyen de déco tant qu'on était charmé et en plus on se retrouvait souvent en train de tuer des amis de son gp ((
Rah mais pkoi ils ont pas laissé ça !

Citation :
je pense vraiment qu'on s'entendrait bien
lol

Sinon j'aurai bien voulu pousser mon étude sur les pets plus loin en testant la puissance et la résistance de chaque pet, pour se faire faudrait qu'un ami sorcier m'aide en faisant une série de duel avec chaque pet le but n'étant pas de gagné le duel lol.
un grd pooka bien taque ca te demonte un full grpe 50 (enfin avant les RA...)
sinon le top pet reste l'empyreen venerable qui remplace avantageusement un druide (sisi) dans n'importe quel groupe. je sais pas s'il a ete nerfe par les nouvos patchs mais en 1.50 c'etait une monstruosite (heal a 600 en boucle en mana infinie... snas compter les buffs je crois).
petite mise à jour concernant les prêtresses rénégates en 1.54 :

- tout d'abords leurs buffs s'ajoutent et ne remplace pas les buffs que l'on a (c'était déjà le cas en 1.52)

- ensuite le bug qui les faisaient buff en boucle assez souvent a semblerait il disparu... ou du moins est il plus rare

- par contre elles AE smite donc faites pas criser les mezeurs hein

- elle sont de lvl 40 à 46 (je crois)
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
petite mise à jour concernant les prêtresses rénégates en 1.54 :

- tout d'abords leurs buffs s'ajoutent et ne remplace pas les buffs que l'on a (c'était déjà le cas en 1.52)

- ensuite le bug qui les faisaient buff en boucle assez souvent a semblerait il disparu... ou du moins est il plus rare

- par contre elles AE smite donc faites pas criser les mezeurs hein

- elle sont de lvl 40 à 46 (je crois)
Oui c'était déjà le cas en 1.52, par contre c tjs pas le cas du clerc rebelles qui buff tjs en boucle

Jusqu'au lvl48 la prêtresse renégate.
Le buff du clerc rebelle buff en boucle pourquoi ?
parce que le buff qu'il veux mettre es de meme nature que les self af buff des mages .....

Le buff de la pretresse n'a pas la meme nature , il se cumule donc ...

pretresse juskau lvl 48 oui

personnellement j'ai pas encore regardé si elles " buggait " encore, a ce buffé en group , test simple , faut etre un grp de 8 , et la laisser buffé tout le monde ... elle va manquer de concentre surement et pis ... poof buggé
meme sans buff et en solo (enfin duo), le venerable empyréen finit par taper sa crise et buffer en groupe...

Je deco/reco et là ... ça s'auto buff toujours en groupe... 1h apres toujours...
tu lui cast dessus, tu te sauves, à un moment il te lache et retourne à son spot tranquillement

un bon cast sur la poire, ça calme souvent les crises de buff







archer: le grand pooka, pour vouloir le charmer, fo etre rang 10 et avoir une chance de c... pour arriver à tenir un violet
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Le buff du clerc rebelle buff en boucle pourquoi ?
parce que le buff qu'il veux mettre es de meme nature que les self af buff des mages .....

Il me semblait bien aussi mais j'aimerai quand même qu'il soit debugue ça rend ce pet innutile. Car la difference d'af on la sent bien.

Il y a aussi le prophète fenrir qui bug pareil.
Petite mise à jour:

Empyréen Vénérable: Localisation Mont Collory lac au sud est de la zone pas très loin du tp. Quelques buff (dextérité d'archange, force d'archange et buff d'af qui s'ajoute à celui du sorcier). Très bon heal.

Quelques ellyl aux lac de Snowdonia près de la frontière avec Peninne.

Ranger Tylwyth: Au sud du donjon d'Albion à Pennine.
Talking
POUR CLORE LE SUJET
HE BIEN VOILA LA DERNIERE NOUVELLE :

1.59 tout mob sera charmable a condition qu'il ne dépasse pas le level 50.

ne vous prenez plus la tete a répertorier ceux qui sont charmables

Par contre continuez a donner leur avantages inconvénients car on va pouvoir en décrire des pets

je me voit déjà avec un grand varan brun lanbçant ces dd

ou encore avec un cyraeth p

HUuuuuuummmmmMMMMM !!!! <== petis cris joussifs et pervers en regardant vers la mumu d'HW :bouffon:
Re: POUR CLORE LE SUJET
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
HE BIEN VOILA LA DERNIERE NOUVELLE :

1.59 tout mob sera charmable a condition qu'il ne dépasse pas le level 50.

ne vous prenez plus la tete a répertorier ceux qui sont charmables
J'attend de voir ça pour le voire. Il y a tjs eut des mobs qu'ont n'a pas pu charmer alors que ce sont des humanoid ou créatures magiques comme les pretres d'Arawn par exemple. Je suis persuadé qu'on continuera à voir "Vous ne pouvez pas charmer ce type de créature".

Puis c'est tjs utile de savoir où on trouve tel ou tel mob.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Jamais vu de pookas en zf

Sisi des pookas yen à tout plein en ZF, d'ailleurs tu trouve tous les mobs en ZF suffit de se balader un peu.

Les pookas sont en bord de carte entre Scat et Dagda, bon je sais c'est pas trop sur le route en allant à emain mais ils sont là.

Sinon pour les empy, on peut les trouver dans le même coin.
Re: Re: POUR CLORE LE SUJET
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
J'attend de voir ça pour le voire. Il y a tjs eut des mobs qu'ont n'a pas pu charmer alors que ce sont des humanoid ou créatures magiques comme les pretres d'Arawn par exemple. Je suis persuadé qu'on continuera à voir "Vous ne pouvez pas charmer ce type de créature".

Puis c'est tjs utile de savoir où on trouve tel ou tel mob.
Tu vois que tu t'étais planté
Plus particulièrement pour hib, et pout les courageux qui n'ont pas peur d'aller loin pour touver un pet, j'ai déjà lu un post sur les VNboards qui parlait d'un destrier blanc dans lough gur, lv.48, qui aurait 3 fois plus de pdv qu'un mob ordinaire, et vu que c'est un cheval, il n'a pas de problèmes pour courir après ses proies.
Je préfère le givreur coupe-glace à l'intercepteur coupe-glace, il a un dd en plus du root.

L'empathe peut charmer des pets oranges si il a assez en sun: avec 45+20 en sun, je tiens sans problèmes de résistances (resist une fois par heure en moyenne je pense sauf si lag serveur) du level 54 (j'ai pas tester plus gros le suicide c'est pas mon truc et a 45+19 le 55 posait quelques problèmes de resists par moment)
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
j'ai souvent affronté des classes avec pet sur alb, et je dois dire que les pires mobs que j'ai affronté sont les cyraent et les cokatrik

les poulets ont beau etre bleu, ils sont charmables < croyez moi ^^ > leur instant stun, dure relativement longtemps, et puis il reste au sorcier le root ensuite ^^ et sont mezz...

les cyraent bah c'est des bastos tout les 3 sec a 300+++

je me demande si elle shoot pas en drain life la skin est la meme que pour les naburite et le drain du bodgard..... si c'est le cas je me pends pour avoir ecris ça sur un forum lut par de's alb et des hib....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés