Ignore pain aberration du jeu...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow

P.S. : [mini troll] ceux qui trouvent les mages et les prêtres trop Ubbbbeeeeerrrrrr n'ont qu'à en jouer un, il veront si c'est aussi monstrueux que ça. [/i]
/agree Llewela

Je joue un empathe Moon (donc pas de debuff, pas de "zonage" de ouf sauf le AEDoT mais bon, ...) mon DD atteint rarement les 200...mes DoT sont utiles mais pas en RvR classique (j'entends par là emain :baille: ). Bref comme tout les magos je fais une cible de choix pour nos adversaires

Alors, comme le dit Llewela les personnes qui prennent les magos pour des Gb...mdr tenter d'en jouer un vous verrez ... puis...vous ferrez sûrement comme moi lorsque vous serez 50...ben oui...ça lasse de release sans cesse en RvR -> vous rerollerez un tank par dépit bien-sur
Citation :
Provient du message de Nihil'
C'est 6 en lame je crois le taunt

Sinon barde se débrouille bien en duel, grace aux insta mez.. on mez, on recul, on se heal, on recup endu, et on reprend le combat face à un protos écoeuré et OOE ! Sans compter que les instant DD du barde sont pas trop moches quand même.
ah oui. au temps pour moi. je parlais de :

Blades - available at spec level 2
Opening: None
Fatigue used: High
Bonus damage: Starter

en fait le truc.
1er coup : insta mezz + heal + recup endu
2eme coup après son bambi : ra barde mélodies bénéfiques.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
shema classique j'ai un chaman spe buff dans mon groupe
j'ai donc 2300 pv et des bonnes resists (surtout chaleur pour le stun)

dd (200) dd(200) root (on ca dire purge) stun (attention celui la il va pas durer durer avec 56% chaleur et determination) dd (200) dd (200) dd (200)
tain il m'a presque foutu a mi vie ce con !!
slash boum craque mange ordure d'elfe !!
shemas classique vu d'en face :

zut suis seule, tiens un tank
je lance mezz > cool il purge
DD snare
DD snare
DD snare
zut il es à mi vie et près de moi
demi tour petit run
/face
DD snare
DD snare
DD snare
tiens ip c'est bon j'vais au cac
DD snare
pbae
qc pbae
arf il est qu'à mi-vie
charge du baton hop -300
petit run
/face
dd mort

zut suis en groupe il est pas seul, loin de là
aoe débuff
aoe dd débuff
qc aoe maladie le temps d'avoir 143 paladins/zerks sur la tete
tiens je meurs, mais j'ai fait mon boulot

zut on es 3 ou 4 ils sont 6 ou 7
le tank rush le mage qui me vise
aoe débuff
aoe dd débuff
qc aoe maladie
moc
pbae
pbae
tiens ils lachent ip avec la maladie lol
pbae
pbae
zut sont morts
/send tank ki tattait du mage : euh sont ou les méchants?
tank send to you : sont mort je crois
/send tank : la prochaine fois je monte mes résists cac, avoir 2 c'est pas le pérou
tank send to you : euh t'es à mie vie
/send tank : oui, et?
tank send to you : tu m'dégoute

ces exemples ne sont que des exemples, sur le WE ce sont 3 cas pour des dizaines de morts qui ne se sont pas passées aussi bien
Garde purge pour quand t es stun
Puis aussi pour contrer les IP et autre y a la maladie , ca split en 2 résultat ===> Son IP passe pour un gros heal
(Bon ok tlm n as pas de maladie , mais bon y a quand meme des chances en rvr de groupe qu il y en ai un qui en sorte une
Citation :
- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
Citation :
Provient du message de Ellone
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
remarque le correctif des capes enchantables était en 1.55 aussi, et on l'a eu en 1.54
Citation :
Provient du message de Ellone
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
Ca deviens lourd cette histoire de guarde, oui ca marche, oui j'ai tésté et oui la personne que je gardais en étais contente vala
Citation :
Provient du message de Kryone
Ca deviens lourd cette histoire de garde, oui ca marche, oui j'ai tésté et oui la personne que je gardais en étais contente vala
am sorry i don't speak nain
La bolt est pas faite pour tirer les tanks ... la spé Odin n'a pas de DD en ligne de spé, pas de mez, un root ciblé, pas de débuff sur ses dégats, un DoT ? niet ! Donc en gros pour les tanks je les fais au DD de la ligne de base et je les fini au gourdin ? Les prêtres et mages ont peut être été la terreur des tanks mais à l'heure actuelle la seule chose que j'arrive à descendre c'est les ménéstrels / bardes et les magos ennemis. Ca fait un peu léger comme choix. Si des fois je solote des sicaires imprudents et un chouilla gaffeurs...
Bah sinon pour me changer les idée, j'ai fais comme plein de monde je craft et j'ai reroll : mon assassin va très bien, merci, et je compte bien sur le fait qu'il soit ma revanche incarnée (planquez les p'tits, les femmes et les enfants d'ici quelques niveaux ... si j'ai toujours eut de la pitié en jouant ma prêtresse, je ne garantis pas qu'il en sera de même avec mon asn).
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
moi je connais pas de mage avec un instant mezz
(heu sauf le clerc le mage en maille, vi vi je sais ou est la porte)
sauf erreur, le mago en maille n'est pas une spécificité d'albion.
Citation :
Provient du message de Coldeath
sauf erreur, le mago en maille n'est pas une spécificité d'albion.
En tout cas, y'en à pas sur hib, et le timer sur les sorts de thane est pas encore enlevé dans notre version, donc, il n'y a bien qu'albion, pour l'instant, à avoir un mage en maille.
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ben tu te retourne et tu sprint
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps
Totalement faux, chaque sort consomme de l'endu et un mage est ooe après 4 ou 5 sorts, ce qui rend la fuite impossible aprés le début de la bataille (surtout avec charge...)
Citation :
Provient du message de Tovick
Maladie ne fonctionne pas sur IP
En tout cas sur ma guérison de la foi ca me met un jolie "votre cible est malade" .... paf mon gift a 500....
@Lewela c est "que" dans le cas ou le tank a un bouclier (un spé def quoi) Mais bon en rvr je pense que tu ne te sert pas que de tes bolts non? Y a bien un timer avant de recast?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés