Les procs d'absorb, nerf des mages?

Répondre
Partager Rechercher
@Archer
mci de tes conseils mais je mets toujours garde et intercept mais que j intercept les dmg que je recois sont en général supp a 250 (jamais encaissé 1 pts de dmg pour 1 intercept)
Enfin si au mieu de te prendre des coups a 90, mais a 400 (ce qui quand meme beaucoup plus courant avec un mage).

Tu te prends une mandale a 200+100 = 300.

Humm c'est de suite moins impressionant
Y a des rev procs de soins mais ils ne peuvent pas être craftés.
On peut en looter sur SI :

Tincture Name: Volatile Mending Tincture
Level: 48
Effect: Heal
Duration: Instant
Value: 80
Resist: n/a
Zone Dropped In: Tuscaren Glacier
Mob Dropped From: Unknown

Et je crois aussi avoir vu des armures lootées qui proc des soins
oui effectivement il exist plusieurs loots qui proc heal ou regen vie ...
mais cette teinture ...ca c cool ...(ca doit etre difficile a looter quand meme , enfin en meme temps ..rien de plus normal ..vu comme c cool )
Citation :
Provient du message de smqgol
J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)
un tank avait mis intercepte sur le mage donc s'est le tank qui s'est manger la baffe

enfin tout s'est proc de protection remplasseront jamais un bon gros tank spéc bouclier en intercepte et garde
Citation :
Provient du message de @Razel
un tank avait mis intercepte sur le mage donc s'est le tank qui s'est manger la baffe

enfin tout s'est proc de protection remplasseront jamais un bon gros tank spéc bouclier en intercepte et garde

oui mais avoir les deux a la fois ...ca peut po faire de mal ^^
oui par contre je ne trouve pas les dommages si énorme que sa quant j'intersecte un coup ...
pour garde bein j'ai déja bloqué tout les coups d'un pet d'enchanteur et d'un tank hib qui tapaient tout les deux sur le cabaliste du groupe

et je préfère rester à coté de mon mage ... je reste plus longtemps en vie, je me prends rarement un mez, et il y a toujours un tank hib/mid pour se jeter sur mon bouclier
et puis vu le nombre d'assassin faut rester vigilant ..
protéger un mage s'est plus fun que de ruch et faire F8 /stick

Les procs d'absorb, nerf des mages? pour moi non, si mon petit protégé peu en plus avoir un sort qui lui diminue encore les dommages qu'ils subit, s'est tout bénef pour moi
hannn razel .... voila un porte bouclier digne de ce nom
les spe boubou c pour proteger les mago ;..po pour proteger les zerks ....doudiou ...
tu veux po donner des cours aux tanks de mid stp ?

(bon en meme temps ya plus de guerriers spe boubou que de mago sur mid .... c pour ca qu il faut deux spe boubou par mago gniark gniark )


(je viens de voir que le BD spe affai ....a une armure ablative comme le reverse proc ... <un peu mons puissant c sur .... mais 80 hp pour 25 % des dommages c po si mal >
il a vraiment l air bien le BD spe affai comme classe de soutient en grp )
Bah faut que ca reproc

Il m'est arrivé une fois d'avoir le proc en permanent durant tout un combat.
Chaque fois qu'une bulle de 100pv disparaissait, le coup suivant faisait de nouveau proc la bulle sur un bout d'armure.
Sur ce combat la, les bulles ont du proc au moins 5 ou 6 fois de suite

Mais vu que c'est aleatoire, parfois elles ne proc pas du combat, parfois ca proc plusieurs fois.
dites je suis pas sur d'avoir tout compris
on parle bien de teinture c ça ?

c'est à dire un produit qui teint les fringues ?

donc ça ne se comporte pas de points d'enchantements comme les gemmes de spellcraft ?

g bon ?


si g bon c trop bon

mais ça m'étonne 1 peu qd mm
non
c traduit de l anglais ...tincture ....traduit teinture ..ce qui est inexact ...ca serait plutot qqchose comme solution chimique ...;c donc un craft qui s applique ..sur les metaux ou les armures pour leur apporter des proprietés magick (proc ou reverse proc , charges )
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue
Lol, ce que je voulais dire par la, c'est que un guerrier etant maintenant plus difficile a tuer au cac qu'avant, ca va encore plus encourager ceux ci a aller taper sur les mages (encore plus que maintenant), qui meme s'ils ont les memes procs, seront en % plus faciles atuer qu'un guerrier par rapport a maintenant.

Quand au ouin ouin, je ne joue pas de mage...
bah non po PLUs que maintenant ....simplement paske c deja un generalité ...tout le monde le fait ...
meme moi mago ...je vise d abord les magos ...
<voir les healers ..... mais bon je prefere le oneshot d avalonien , elf ou luri ....>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés