[Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c est "vecteur d attaque" -OK
"Poisons"-OK
"Capteur de danger"-OK
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Pif paf boom... sanquette.....rahhhhhh meurs....de la chaire fraiche... Extraction go go go!

Ou sinon y a les sentimentaux , /kiss laproiequivamorpher , et la regarde s affoler (ça donne plus de goût a la barbaque
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
Je pense que c est "vecteur d attaque" -OK
"Poisons"-OK
"Capteur de danger"-OK
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Pif paf boom... sanquette.....rahhhhhh meurs....de la chaire fraiche... Extraction go go go!

Ou sinon y a les sentimentaux , /kiss laproiequivamorpher , et la regarde s affoler (ça donne plus de goût a la barbaque
Le top : un mage au milieu de son groupe. et tu /point.
Succès garanti et release après le pa
Quand tu vois ta proie s'avancer tu pense d'abord à bien t'aligner par rapport à lui et dieu sait que c pas évident pcq on ne se déplace pas vite en fufu. Ensuite une fois bien aligné tu attend le bon moment pour declencher ton PA, avec les problème de lag, j'ai déjà raté de nombreuses fois mon PA à cause de cela ...

ADRENALINE UPP

Ensuite si ton PA est passé, encore une bonne dose d'adrenaline pour terminer le combat rapidement et pour se recacher... je dirais qu'à partir du moment ou tu as choisi ta cible, ton adrenaline monte

En campant CS il m'est arrivé une situation qui m'a proccuré un grand plaisir....

Les faits:
J'étais donc à CS en quete de proie quand je vois un MA vert (bah oui meme vert faut s'en méfier, au passage je suis assassin 44) Je le PA et il commence à bloquer mes coups, j'en rage, heureusement, poison, debuff ont eu raison de lui, je m'en vais pour me restealth quand je me rend compte qu'un Paladin 50 me course, j'use mon endu pour fuir .... Paladin = regen endu. Il me file un coup d'épée que déjà je sens ma douleur et c'est LA que je pense à switcher l'arme qui a un poison ralentissant ...

je lui fait face et lui colle le poison, vitesse ralentie, j'ai pu m'enfuir sans endu avec une bonne dose d'adrenaline ... la pala degouté s'en est retourné vers d'autres horizons ...

C'est l'expérience qui m'a proccuré le plus de plaisir et à imaginer la frustration du pala, cela m'a fait plaisir
autre chose qui me fait hurler de rire derrière mon pc

faut camper un corps, ensuite quand un enemi du meme royaume que le mort arrive, tu /yell .... 80% de chance que le pauvre vienne voir le mort ...

PA

et release pour l'enemi
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Et hop, repéré par le Zerk qui a l'odorat plus fin que les autres
quand je traque une future victime , c'est surtout du stress que je ressent . la crainte de se faire choppé par un autre fufu qui arrive derriere.la crainte de rater tous ces tirs . c'est tres plaisant quand tous passe bien.
et la satisfaction du devoir accompli quand je tue un bleu ou un jaune.
Vue de l'autre coté :

je suis paladin , et souvent seul (ba oui je loupe souvent le train )

mon plaisir , et c'est extrêmement rare , le fufu loupe son PA , je stick stunt et hoo joie suprême le premier coup lache mon "proc dot " la je suis heureux comme un gamin !!

petite vengence ... l'empoisonneur empoisonné
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
L'attention, alors que l'on recherche la victime, que l'on est à l'affût du moindre mouvement...
La concentration, alors que l'on observe, que l'on cherche à deviner le trajet, la prochaine action de la cible.
Le stress lors de l'approche de celle ci, lors des dernières vérifications, qui doivent être effectuées au plus vite, avant qu'un de ses alliés n'approchent.
L'adrénaline lorsque la décision est prise, que l'épée est sortie du fourreau, que l'on sort de l'ombre, que l'adversaire crie alors que sa chair est déchirée par un mètre quatre vingt d'acier s'enfonçant dans sa nuque de haut en bas, que notre poison coule dans ses veines.
La fureur lorsque la course s'engage... ne pas le laisser fuir, ne pas le laisser incanter, ne pas le laisser prévenir d'intempestifs étrangers... lorsque deux trop longues passes font briller dans la nuit nos armes et nos âmes.
Le plaisir, presque sexuel, lorsque son corps s'écroule enfin, masse de chair désormais informe et sans vie.
La panique, lorsque la foule rapplique, que dans notre dos des visages tordus de fureur avalent la poussières de nos bottes.
Le soulagement, lorsqu'enfin l'ombre nous avale, et que sur notre lame a nouveau s'étend le venin de Loki.
__________________
http://membres.lycos.fr/nof9lefou/DAoC/Signatures/Eowom.jpg
En tout cas, après avoir joué un furtif, plus jamais on estime n'avoir aucun ennemi dans les 3 mètres à la ronde. C'est surtout de ça que l'on prend conscience et cela se ressent dans la façon de jouer ses autres persos (surtout les magos )
Citation :
Provient du message de Rakay
Azim s'approchait de sa cible avec une concentration sans faille, il était entièrement concentré sur une chose, comme dans une transe létale, tuer ce sale Elfe aux oreilles plus longues que des doigts ... L elfe lui courait nonchalamment, son apparence frêle laissait penser qu'il batifolait dans les prairies d'Emain comme seul ces impis pouvaient le faire ... il n en était rien, l elfe était un enchanteur, un puissant mage maitrisant les terrifiantes énergies du voile ... tout à ses réflexions sur le mage qu'il approchait silencieusement, drapé dans les ombres de son art, Azim instinctivement fini par sortir ses deux lames effilées comme des lames de la lointaine Cathay, Puis le regard du sicaire s alluma, même un démon des abysses n aurait pu soutenir a ce moment précis un regard d'une telle force, emplie de ruse, de haine, de fourberie et en même temps d un calme Olympien ... Le pouls d Azim ne s accéléra que très peu lorsque enfin il rattrapa son gibier et lui trancha la gorge d un geste milles fois répété ....



Azim gît a moitié mort ivre de fatigue et de colère envers lui même !! il a du fuir une de ces satanés ombres, un mage de faible pouvoir aux éclairs magiques presque risibles mais aux lames aussi acérées que les siennes ... cette fois ci encore il avait échappé a la mort mais pour combien de temps ...
Clap jolie
Thumbs up
C'est vrais que c'est plaisant de chasse une proie de l'observer et de la voir s'approcher jusqu'à l impacte mortelle
Mais se que je préfère c'est chasse les assassins et les ombres contre un sicaire ils ont aucune chance sans buff
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Flashback
C'est vrais que c'est plaisant de chasse une proie de l'observer et de la voir s'approcher jusqu'à l impacte mortelle
Mais se que je préfère c'est chasse les assassins et les ombres contre un sicaire ils ont aucune chance sans buff
Qui n'a aucune chance???

Précise stp
Citation :
Zup :


Hors sujet
Moi avec mon assa au vaux au début j'avais des petites pousser d'adrénalines et la PANNNNNNNNN mon premier kill et je repartais avec un sourire sadique
Citation :
Provient du message de Eowom
L'attention, alors que l'on recherche la victime, que l'on est à l'affût du moindre mouvement...
La concentration, alors que l'on observe, que l'on cherche à deviner le trajet, la prochaine action de la cible.
Le stress lors de l'approche de celle ci, lors des dernières vérifications, qui doivent être effectuées au plus vite, avant qu'un de ses alliés n'approchent.
L'adrénaline lorsque la décision est prise, que l'épée est sortie du fourreau, que l'on sort de l'ombre, que l'adversaire crie alors que sa chair est déchirée par un mètre quatre vingt d'acier s'enfonçant dans sa nuque de haut en bas, que notre poison coule dans ses veines.
La fureur lorsque la course s'engage... ne pas le laisser fuir, ne pas le laisser incanter, ne pas le laisser prévenir d'intempestifs étrangers... lorsque deux trop longues passes font briller dans la nuit nos armes et nos âmes.
Le plaisir, presque sexuel, lorsque son corps s'écroule enfin, masse de chair désormais informe et sans vie.
La panique, lorsque la foule rapplique, que dans notre dos des visages tordus de fureur avalent la poussières de nos bottes.
Le soulagement, lorsqu'enfin l'ombre nous avale, et que sur notre lame a nouveau s'étend le venin de Loki.



Voilà, je pense que tu as résumée toute les emotions qu'on ressent quand on joue un fufu.

/clap Eowom

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai toujours les memes sensations que celles du debut. Peux etre moins "violentes", mais toutes aussi intenses (je tremble souvent encore )

Fae, ombre 50
Citation :
Mais se que je préfère c'est chasse les assassins et les ombres contre un sicaire ils ont aucune chance sans buff
Je me demande s'il souffre d'imagination débordante ou s'il essaies de se rassurer ...
Moi je me demande si les 2 flèches que j'aurais le temps de tirer avant de prendre le pet du mago sur la gueule vont toucher et si elles suffiront à le tuer... En fait je connais déja la réponse donc je prépare la macro /rel et je me demande pourquoi j'ai encore essayé de tuer un mago à pet bug exploiter.
Rien a voir avec ce que je ressent avec mon clerc déjà

S'approcher de sa victime en priant pour qu'il n'y est pas d'autres fufu a cote d'elle...

Une fois a cote pres a bondir, prier pour qu'elle ne bouge pas (surtout dans le ças d'une cible assez difficile a battre, si le PA miss, hum.... ca m'arrive si souvent, arrêtez de bouger quoi )

Quand on tape, on se dit arg meurt vite que je me recache

J'ai encore le palpitant qui est tout feu tout flamme quand j'attaque quelqu'un, peut-être ne m'y suis je pas habituer encore
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je me demande si les 2 flèches que j'aurais le temps de tirer avant de prendre le pet du mago sur la gueule vont toucher et si elles suffiront à le tuer... En fait je connais déja la réponse donc je prépare la macro /rel et je me demande pourquoi j'ai encore essayé de tuer un mago à pet bug exploiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés