Petit prob erreur fatal inside

Répondre
Partager Rechercher
ça peut être un problème de mémoire
j'ai déjà eu les mêmes symptômes il y a deux ans, et c'était une de mes barrettes de Ram qui était défectueuse.
Toujours faire attention de prendre de la mémoire de même marque, ça évite des conflits d'irc qu'ils appellent ça.

ça peut aussi venir de ta carte mère, elle peut ne pas fournir assez d'énergie a ta mémoire ou a ta carte graphique, provoquant une surchauffe des composant, donc des plantages de violent ; J'y ais eu droit aussi à ça .

voila, c'est tout ce que je peut dire pour aider, bonne chance.
Le probleme du don d energie n est pas viable j ai ce qu il faut a ce niveau pareil la ram a ete testée en laboratoire ainsi que mon proc/cm/cg

Ce soir je reformat tout et je travail a vide on verra bien ce qu en pense XP, j installerai par la suite les dirvers fournie avec les composants en oubliant les mises a jours advienne que pourra
bah problème de chauffe je pense que bert a regarder mais faut mais pour la mémoire je suis dac pour sa que je t'ai demandé de laisser que 256 bert
le pb étrange avec la mémoire c'est qu'avec certains jeux sa marchera et d'autre non et c'est pas une question de gourmandise du jeu
le gars peux jouer par exemple a ac2 nickel mais pas sous age of empire mais pour l'ecran bleu j'ai un doute pour la memoire mais étant donné qu'on sais pas si c'est une erreur od oe ou autre.
od et oe ne se voit normalement plus sous xp et pourtant on en croise encore .

un qui ma fait rire c'est mon voisin de taf "super le nouveau millenium 2002"

Tu sais la reputation de MS n est plus a faire enfin je crois

Mais celui que j attnd avec impatience c est Win PK tout est dasn le nom Player Killer

Ma ram comme je l ai dit a ete teste au boulot en labo donc peut de chance que ca viennent d elle
je vais faire d autre test ca donnera l impression a mon boss que je boss
tu peux empecher le reboot auto sous xp et voir le bel ecran bleu aussi. c'est quelque part dans le gestionnaire système du panneau de config (encore un truc a cocher pour dire de pas reboot si plantage)
je confirme que c bien un nvidia.dll qui plante et que sur certaines config dont la mienne le retour en drivers 30.82 resoud le probleme.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Le probleme du don d energie n est pas viable j ai ce qu il faut a ce niveau pareil la ram a ete testée en laboratoire ainsi que mon proc/cm/cg

Ce soir je reformat tout et je travail a vide on verra bien ce qu en pense XP, j installerai par la suite les dirvers fournie avec les composants en oubliant les mises a jours advienne que pourra
au niveau de la carte graphique je pense que tu sera obliger de mettre un 30 ou 40 quelque chose le 20 fournie dans xp est pas suffisant et entrainera donc des plantages.
mais fait le truc que je t'ai mi du style pas de ram par de carte son .

pour ceux ki veule changer de çarte graphique je conseil d attendre début mars car ATI a annoncé un baisse des prix environs 15% pour les chip 8x et 9x !


donc ca vos le coups d attendre la !
en cherchant dans le support microsoft, on trouve :

exeption Kmode non reconnue
probleme :
vos drivers sont pourris
solution :
changez les, voici la liste des fabricants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés