Page Abonnement en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rynner
lol

c drôle quand meme mais fau se fouttre de nos gueles

na !

sinon depuis tout a l'heure je cherche desesperement le num de tel de goa tjr pa trouvé :/
et tu le trouvera pas
je sais !!!!!!! le meilleur moyen c est d'envoyer via la poste une lettre ... il la recevront demain matin ou mercredi matin et ils réaliseront peut être que sa marche po
sinon je voudrais kelke renseignement , comme je viens dacheter le jeu , g 1 mois gratuit , il fodras kan meme ke je donne mes coordonné et le compte de ma carte bleu ou g rien a donner pour le 1er mois ?
Imagine une réponse de GOa:
"Chere membres de notre communauté (ok peu crédible) en raison de la future sortie de l'add-on SI nous suspendons les abonnement jusqu'à mercredi 12H00 pour pouvoir assouplir nos super nouveau pc de la mort.
Excuser nous de la gène occasionne mais ils nous semble que cela n est gène personne."
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
Citation :
Provient du message de RaDiDJi
sinon je voudrais kelke renseignement , comme je viens dacheter le jeu , g 1 mois gratuit , il fodras kan meme ke je donne mes coordonné et le compte de ma carte bleu ou g rien a donner pour le 1er mois ?
rien a donner le premier moi
Pour jouer le premier mois tu ne donnes pas tes coordonnées bancaire tu peux jouer direct. Par contre moins drôle tu passes par la page abonnement, tu sais celle qui est en maintenance pour pas longtemps selon GOA.
Citation :
Provient du message de RaDiDJi
sinon je voudrais kelke renseignement , comme je viens dacheter le jeu , g 1 mois gratuit , il fodras kan meme ke je donne mes coordonné et le compte de ma carte bleu ou g rien a donner pour le 1er mois ?
Tu n'as à donner ton n° de CB que pour payer, donc après le premier mois gratuit.
Citation :
Provient du message de Typhi
Imagine une réponse de GOa:
"Chere membres de notre communauté (ok peu crédible) en raison de la future sortie de l'add-on SI nous suspendons les abonnement jusqu'à mercredi 12H00 pour pouvoir assouplir nos super nouveau pc de la mort.
Excuser nous de la gène occasionne mais ils nous semble que cela n est gène personne."
Ouarf, je viens de flipper... j'avais pas lu le "Imagine".

N'empêche que ça pourrait être effectivement ça...
ok cool mais bon sa me prend la tete ,sinon kelkun voudrais me prendre en main une fois dans le jeu parce ke g jamais jouer mais bon je jouais a ac donc voila
Rien de rien, tous les quarts d'heures, j'essaye, pas de nouvelle page de news, pas d'abo dispo, ils sont peut être partis aux Caraïbes avec nos pepettes.

Bon sans plaisanter, il est inadmissible qu'ils ne donnent pas de nouvelles, ça n'est pas sérieux. Qu'ils aient des problèmes, ç'est compréhensible, qu'ils ne nous informent pas, c'est irrespectueux !

Qu'ils n'aillent pas nous dire qu'ils n'ont pas une petite main pour taper deux lignes et dire ce qui ne va pas et quand ils espèrent un retour à la normale.

De plus, on a beau chercher à les joindre (mail, tèl...), aucun contact, c'est décevant !
Citation :
Provient du message de gioais
Rien de rien, tous les quarts d'heures, j'essaye, pas de nouvelle page de news, pas d'abo dispo, ils sont peut être partis aux Caraïbes avec nos pepettes.

Bon sans plaisanter, il est inadmissible qu'ils ne donnent pas de nouvelles, ça n'est pas sérieux. Qu'ils aient des problèmes, ç'est compréhensible, qu'ils ne nous informent pas, c'est irrespectueux !

Qu'ils n'aillent pas nous dire qu'ils n'ont pas une petite main pour taper deux lignes et dire ce qui ne va pas et quand ils espèrent un retour à la normale.

De plus, on a beau chercher à les joindre (mail, tèl...), aucun contact, c'est décevant !
C'était le cas pour T4C... ok, on payait pas donc ils n'avaient que cette pauvre excuse pour ne pas répondre à nos questions et nous donner un minimum d'info...

Mais là, on paye quand même relativement bien pour être un minimum informé des problèmes.

Le débat est relancé... GOA foutage de gueule ou pas?
Pour t'aider RaDiDji fo qu'on renouvelle notre abonnement!!!

En ce qui me concerne je sui sur brocéliande dans le royaume d'albion alors si tu veux sous peu(réf GOA), je te send pour te diriger.lol
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Attendez la fin de la maintenance. (fin de soirée peut être).




Trolling..
Trolling, peut-être mais je trouve le mot un peu fort... tout comme les miens, j'avoue

Cependant, notre frustration est compréhensive... car encore, si on ne payait rien...

Je me répète quoi...
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Attendez la fin de la maintenance. (fin de soirée peut être).
euuu ben faut quand meme diree que les page sont en maintenance depuis samedi
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
albion c le truc de foret ... je compte y allez justement mon pseudo sa sera radidji donc send moi kan GOA ORA FINIT DE FAIRE LES CONS !!! c grave sa didont !
Citation :
Provient du message de Radidji
albion c le truc de foret ...
Il y a des forêts dans chacun des royaumes

Citation :
Provient du message de Radidji
je voulais demander ossi c vrai kil y a un truc ki es naze dans le pvp ? c ke un level 30 a ocune chance de butter un level 35 ???
Tu devrais faire un tour sur le Forum Camlann dédié au serveur pvp, ça te donnera les réponses aux questions qui te chagrinnent


Sinon en ce qui concerne la maintenance, j'ai essayé de les joindre par RightNow, toujours aucune réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés