Page Abonnement en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=DigitY=-
Pour info le mois dernier ca ne marchait plus a partir de samedi , tout a ete remis en etat le lundi suivant vers 13/14 heures si je me rappel bien , voila c est tout ce que je sais
exactement se qu'il se passe .... bref il leur reste encore 40 minutes pour être dans le cota
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
Thumbs down
Bon je sens que je vais craquer!!! Je conçois que le site soit en maintenance, je comprend que la sortie de SI donne un surcroît de travail, je trouve normal que le week-end soit fait pour se reposer... MAIS JE VEUX DES INFOS, et le fait que l'on nous laisse comme des andouilles devant nos écrans sans savoir quand nous pourrons enfin renouveler notre abonnement, JE NE LE COMPREND PAS. JE VEUX BUTER DES MOBS, DEFENDRE LE ROYAUME D'ALBION, BREF JE VEUX JOOOOUUUUUEEEEEEEERRRR!!!
erf
il est 13:34 et toujours pas de possibiliter de sabonner chu vert g trop envie de jouer !!!!!!!!!!!!!!!! personne c kan ils vont retablir sa !!!prevener kan c remis
Citation :
Provient du message de Isildur
erf 13h 45 tj rien moi je v me remanger 3 mois d'abonnement dans la face y a un moyen d'eviter sa ???
écrit au FAQ pour leur dire que tu souhaite arrêter ton abo mais que les pages sont fermer ..... peut être tu te reboufferas pas 3 mois
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
Oh mais y fo leur dire :
"Archetez-vous des serveurs les gars !"
A raison de 10 Euros par mois et par tête de pipe, multiplié par 3000 (nombre de joueurs par serveur) ça nous fait ... 30000 Euros par mois et par serveur !!!! Sans compter le prix d'achat du jeux !!!!
Fo arrêter l'arnaque ; sans dec' si avec tout ça ils ont pas les moyens de garantir un service irréprochable M_E_R_D_E !!!!

Pour mémoire ; les serveurs de Bnet sont GRATUITS et TOUJOURS DISPONIBLES (qu'il pleuve, vente, tremble de terre ou autre !!!)
C'est vrai que ça devient inquietant que l'on ait pas de nouvelles
Un rétablissement dans l'apres midi serait plus que bienvenu ,car pour les jours d'apres avec SI ça risque d'etre la cohue niveau abonnement ...
Tain, chuis Vert de terre, on achète un jeu, histoire d'avoir un service meilleur et un minimum de communication entre la technique et les clients...

Pis bah nan, GOA en fait qu'à sa tête, à croire que l'expérience et la thune qu'ils engrangent ne suffisent pas...


En clair... *pas content*
Citation :
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
C'est bon, ça sera remis d'ici 1 an maximum
j'm bien le sous peu !!!! 48 heures meme plus fo kil arrete de nous prendre pour des jambons !!! et en plus de sa je vais demander dommage et interet 1ans gratos et ba vi
Citation :
Provient du message de Bbali
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée

Ouaip, la Blague habituelle de GOA... ils nous la ressortent sous toutes les sauces comme à chaque fois ...

Ceci dit, blague à part, j'suis toujours fâché...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés