[screen] De Loots SI

Répondre
Partager Rechercher
ouarffff me fo un baton comme celui la et pour l'ombre de guerre bhen j'ai pas de bol a chaque sortie ZE on le loot jamais ouinnnnnnnn mais bon un jour je l'aurais
Citation :
Provient du message de Floghan
Si tu viens sur orca, va pas sur hib.. je veux te chain kill
Meme afk t'aurais du mal.

Mais sinon désoler, je suis un peu allergiques au autre realm pour le moment... hibernia forever...
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Bienvenu dans DAOCLoD ............ Dark Age of Camelot Lord of Destruction

Spectaculaire mais si au fur et a mesure des patch/add-on on ne trouve que des items plus puissant et que des new skin/donjon
... bye bye daoc for me :/
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Arretez de dire que les items sont surpuissants , ils sont hyper rare au niveau loot , et en plus peu d'entre eux sont infaisables avec le spellcraft bien qu'impressionant (le baton de mage par exemple , il a plus de pdv que possible sur un baton trifocus , mais il a pas une UV de fou , l'arc est faisable avec une surcharge sur du 100% (ok la c plus dur) , mais bon , tout le monde gueule parce ke la 100% c trop cher et le SC aussi , on vous file des drops , et vous etes toujours pas content , faut rester a quartz avec un equipement uniquement fait avec des loots 89% si c'est comme ca hein
arrrgh, là je dois me retenir ... c'est trop dur, leinco aide moi
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Pepita
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/rhttincture.gif




<prie pour qu'il y ai le meme sur mid>
Ca existe déjà sur Hibernia,
C'est génial
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Pohan, celle qui existe actuellement est au maximum de valeur 100...

Celles droppées dans les donjons SI sont de valeur 150 et 200.

Mythic, ou comment pourrir un nouveau craft deux patchs apres l'avoir introduit.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pohan, celle qui existe actuellement est au maximum de valeur 100...

Celles droppées dans les donjons SI sont de valeur 150 et 200.

Mythic, ou comment pourrir un nouveau craft deux patchs apres l'avoir introduit.
Mon armure SC sera top ... quand elle sera finie... dans 1 mois quand j'aurai enfin reussi à tout trouver j'ai fini toutes mes gemmes, je suis en train d'acheter les pieces, me reste les loots de bijous, et ... ces teintures (bref elle est pas finie...)

bon: mode recherche du spot où ces teintures sont lootées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés