II/JG77 et TS

Répondre
Partager Rechercher
Que certains se rejouissent !!

Notre Squad possède enfin ses propres canaux TS. Si vous cherchez le II/JG77, nous avons migré sur le serveur axis Sud (temporairement tant que le serveur axis Nord soit back up on line.)

Merci à ceux qui par leur esprit d'abnégation et très patriote (et qui sont identifiés grace aux bon rapport entretenus avec les CO alliés du coin) ont accéleré ce processus par la délation soutenue et répétée aux admins, faisant que nous étions indésirables sur l'actuel serveur.

Décidement, on aura tout vu !
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
...c'est quoi ce gag ? C'est vrai ça StarFix ?

....non c'est pas possible, dites moi que je rêve, cette communauté s'enfonce, je n'y crois pas...

...entre l'anti francophonie ambiante des forums playskoll, et l'esprit revanchard et pequnier de ceux français de JOL, je crois que je vais retourner sur ceux de CS (ou BF1942), ils sont finalement plus sains !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Bah Plop, t'avais encore des illusions sur l'état de la communauté??
Il est clair que si l'on revient du coté allié après cette map, il va y avoir des choses difficiles à oublier.
Majax WC
Unhappy
franchement c'est à se demander si on a besoin d'ennemis en fait... Bon dès que je jouerais chez les anglos, j'espères qu'on me dénoncera pour que j'aille squatter un TS du BEF...c'est vrai que le serveur de l'arfr est surchargé...
Ce que j'ai écrit est la stricte vérité. Si ceux qui l'ont fait ont le courage de le poster ici, je veux bien en débattre avec eux. Dans le cas contraire, je ne vais pas commencer à citer les noms cela n'avance à rien, sauf encore un fil incendiaire.

Pour moi l'incident est clos. On a déménagé et tout va bien.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Ouais!!!
On touche le fond du fond, les francos qui se dénoncent entre eux... décidémment, les ricains disent que c'est dans nos gênes, je commence à me demander s'ils n'ont pas raison...

Franchement, c'est la honte pour ceux qui ont fait ca, c'est ridicule et complètement mesquin. Si c'est une paranoia de l'espionnage, il faut savoir que les allemands n'ont pas besoin de ca pour nous battre...
C'etait quoi déjà la célèbre maxime ?

"Diviser pour mieux régner ?"

Ts était devenu le seul lien (certes minime) qui reliait encore toute la communauté française.
Ce lien est rompu, bravo.
C'est bas c'est vrai,heureusement il nous reste les forums pour joindre tout le monde,enfin le transfert s'est bien passé même si leur TS est un peu moins clair que le notre
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Messer
si leur TS est un peu moins clair que le notre
lol c'est normal messer, tu es sur un serveur Allemand, normal que ça soit moins clair
Ouais et y a des cafards qui trainent dessus entre les fils

M'enfin j'espere qu'on ne viendra pas à changer fais X fois que je refais mes binds.
De toute facon nous ne pouvions rester eternellement sur un canal allié.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Ben quelqu'un s'est plaint de la présence de traî^H^H^Hfrancos jouant axis sur le serveur de l'Arfr sans s'adresser aux principaux intéressés afin qu'ils fassent les démarches pour rejoindre les serveurs du GHC. (moi personnellement, j'aurai aimé que tous les français, tout camps confondus soit sur le même serveur)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Vi passke cé des maichen ki çon pa jenti é ki joue chais lais teuh'tons... Fo lait viré ai plu vit' ke sa!





Encore des choses faites à l'insu des squads précipités et choisis sans que les principaux intéressés ne soient intérrogés... Ca me rappelle le choix de notre nom de brigade et de nos canaux TS ca...

Et au fait, si on veut jouer en l'air avec des comms TS avec vous, on fait comment? Faut être un poulpe pour pouvoir changer de canal ou bien c'est même plus posible grâce aux décisions attentionnées de certains?
Bah, c'est pas la peine de faire venir Paul et Mickey, c'est fait, c'est fait. C'est encore un coup porté à la communauté, on vivra avec.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ahahaha, dire qu'il y a une espece de tarlouze, qui n'a meme pas le courage de ses opinions et qui est tout tremblant rien qu'a l'idée d'avoir a poster les raisons de sa lache délation.

Y a pas à dire c'est beau internet, ca permet au fiotte de se sentir fort.


http://www.sc8.fr/compet2002/stage-ser-che/serre_Che3.jpg
Citation :
Provient du message de Meldon
. (moi personnellement, j'aurai aimé que tous les français, tout camps confondus soit sur le même serveur)


bien d accord avec toi Meldon , ça aurait quand même été plus sympa
Citation :
Provient du message de cdar
[i]Ahahaha, dire qu'il y a une espece de "beeep", qui n'a meme pas le courage de ses opinions et qui est tout tremblant rien qu'a l'idée d'avoir a poster les raisons de sa lache délation.

Y a pas à dire c'est beau internet, ca permet au "beeep" de se sentir fort.

lol parcequ'il faut du courage pour poster anonymement sur un forum ?

tin mais de quoi je me mele moi...
MDR CDAR !!!

T'as d'autre photos de vaçànces à nous montrer ???

@ Starfix : oui c dommage que ca doit encore passé par une paranoïa aïgue sur un jeu dans lequel, on aime a ce retrouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés