Grand merci pour l event d hier

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir Ombre Ordre et Dominion se sont rencontrés et affrontés a la mine de trame d'énergie d'Omishan dans une bonne ambiance et dans un fair play je l avoue qui m a fait plaisir

Donc je remercie chaudement tout les participant et principalement Belemos (le premier a s être déplacé seul pour son courage), Eolfiin(je t aime quand même malgré le blast a 700 pv), Valaraukar ( ), Kane, Thetyph (je veux ma revanche), Squaleon le planqué et tout les autrès pour cette super soirée que j espère on pourra remettre tres bientôt
Alors il y avait
1 level 32
1 level 35
1 level 38
1 level 39
2 level 40
1 level 44 ou deux
1 level 46
1 level 47
1 level 49

cela est bien evidement a ma connaissance et si d autre veulent rajouter ce qu ils ont vue ca aidera sachant quo n etait bien plus de 11 genre une petite 20 aine, et cela tout camp confondus Ordre/Domi/Ombre
Oui même que Valric il fait mal

Et qu'aussi je me suis retrouvé à grésiller pendant toute la soirée à cause de je ne sais quel effet d'arme

Sinon, c'était vraiment très chouette, j'ai encore vainement tenté de prêcher la Paix et la Tolérance ( Roleplay inside ), en m'avançant même les bras ouverts, sans arme... et... bah... comment dire... il a bien fallu qu'Eolfiin se rende à l'évidence, la Paix c'est pour les rêveurs !

Donc une fois les hostilités réellement ouvertes j'ai trouvé que tout le monde a été correct, fair play, et que même si Valric je le hais parcequ'il le vaut bien (Je t'aurai un jour !), je me suis réellement amusé

Merci pour tout, Mara Jade
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Sinon, c'était vraiment très chouette, j'ai encore vainement tenté de prêcher la Paix et la Tolérance ( Roleplay inside ), en m'avançant même les bras ouverts, sans arme... et... bah... comment dire... il a bien fallu qu'Eolfiin se rende à l'évidence, la Paix c'est pour les rêveurs !
MDR

Ben c'est malin!

La prochaine fois tu planke 1 petite dague dans ta manche, ça vaudra mieux!

On ne peut faire confiance à personne!
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
j ai remis ca aujourd hui aussi
a part un derapage stupide et idiot tout c est bien passe ...

par contre j aimerai bien voir en face de moi autre chose que des level 45+
je le rappel je suis que 39 alors laissez moi quelque point d AJ
Citation :
La prochaine fois tu planke 1 petite dague dans ta manche, ça vaudra mieux!

Pas besoin des que Eolfiin se rendit compte que prêcher la paix et la non violence au milieu de la bande d'ombre que nous sommes il a très vite ressortit son bâton de son sac et c'est mis a balancer des explosions a tout vas

D'ailleurs scène impressionnante de les voir s'armer, invoquer leur pet ou leur buff et puis ils attaquent

Citation :
Bertime/Mara Jade
Je n'est pas participe à l'event, mais ça ma plairait pas mal d'en faire un!

Le seul problème, c'est que vous vous êtes parlez sur le chat général!
Ca ma pause pas de problème de vous lire, mai pensez à utiliser le tell, ou autre chose, pour éviter de noyer des messages à caractère général.

Mais dès que je peut je participe!
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés