Stop au ouin ouin les magos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un magos , en rvr ,peu encore faire des domages plus que respectable , vous etes fragile certes , mais vous tappez plus fort que la moyenne (en general)
Wai en gros c comme si je disais wai les scout c vrai que vous etes gimp mais vous pouvez faire encore des domages respectables (en supposant pas de bubul, pas de guard, pas de fumble-miss...). et vous tapez plus fort que la moyenne (quand ca passe )
Taper plus que la moyenne :lol
Moyenne de qui? D'un assassin avec ses PA a 600+?
D'un tank (hero, MA, zerk et cie) qui me fracasse a coup de 400 mini (et regulierment 550)?
Wai c sur que si tu fais la moyenne avec les classes de soutiens on doit y etre. Ma moyenne en DD c 250-300 et voila. Manque de bol ya marque sac a rp sur ma tete et jme fais rush en priorite...
Pour s'eclater en rvr maintenant fo etre ds des groupes tailles sur mesure avec les bonnes RA et un proto shield en protec... super facile a trouver comme on s'en doute. Au moins un tank peut se caser ds n'importe quel grpe...
Pour resumer c bien simple depuis mon retour g pas reussi a me faire un tank jaune en entier. g passe plus de 8 dd au mieux et le mec etait heal trankil par un clerc. je suis 6L1 dc g les bonnes RA.
vala je ouine pas et je demande pas le retour a la 1.50 mais je veux pas non plus qu'on continue a repandre la legende selon laquelle les magos sont tjs les ubber roxor (a prouver qu'on l'ai ete un jour )
Plutot que de débiter des ouins ouins basé sur les cas critiques, référé vous à des situations réelles :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166950

La vie d'un mage spé DD c'est pas vos stupiditées. Renseignez vous, merci. A vous entendre j'arrive, je colle 3 prunes à 600 à chacun et je /dance sur vos cadavres...

PS : si au lieu de sortir vos screens des cas critiques pour hurler comme des bébés mécontent chacun prenait un peu sur lui pour poser sa reflexion sur la globalité des prunes qu'il prend et qu'il met, l'humanité ferait un petit pas car quelques uns de ses membres auraient évolué dans leurs faculté de reflexion.

Ca peut paraitre cru, mais qui irait justifier de prendre pour base de reflexion des DD à 900 ou des resists à 100% ? Fanchement, c'est grotesque....
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
Un magos , en rvr ,peu encore faire des domages plus que respectable , vous etes fragile certes , mais vous tappez plus fort que la moyenne (en general)
Mis à part que le titre même de ton thread est un superbe trolling et que tu nous présentes les quelques dd a 600 que tu t'es mangé comme une généralité, ce genre de réflexion est complètement stupide. Il existe, rien que sur hib, 9 classes de mages, sur ces 9 classes, seules 3 ont un gros dd, et sur ces 3, aucune ne possède un debuff de resist associé à un de ses sorts de dommages.
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas mettre tout les mages dans le même sac, il faut traiter chaque classe et chaque spé séparément. J'espere que tu auras compris cela et que cela t'empechera de reposter des âneries.
tu le fais expres ou quoi ?
Je laisse tomber , autant essayer de parler avec un mur......
Suis stupide? Et toi alors ? Tu me sorts des trucs qui ont rien avoir avec ce que je voulais essayer de dire au debut....
Et ton post c est un troll ouin ouin flamming non? tu fais la meme chose que moi , avec des screens tu veux montrer un truc ...
Menfin je dirais plus rien ca commence a me gaver de voir cette sorte de chasse au sorciere "AH Y PARLE DE MA CLASSE VITE FLAMMING!!!!!!!"

Comme le dit Runeless dans un post ouin ouin cloturé , "ps : c'est pas parcequ'on fait une observation sur des dommages, sorts, matos, stratégie, couleur de papier peint ou duré de cuisson pour un oeuf dur que c'est du ouin ouin."

Dsl mais c est ce que j ai fais , enfin va faire 300 fois ,ca tourne en rond...:baille: Avec ceux qui viennent debiter leur science....
Pour possum et typhon , j ai mis que quelques screens car j allais pas mettre a chaque fois que je me prend un DD a + de 300 dans las tronche , Menfin c est vrai t es un DIEU de ce forum , dsl si j ai autre chose a faire dans al vie que de debiter ma science , et mon humanisme , mon intelligence sur un forum .... Avant de critiquer on se regarde dans une glace ..... Menfin je dirais plus rien
PS je suis sur Jol depuis peu de temps (Va faire plaisir a certain Suis un Gros nOOb , crois tu que je vais relire tous les posts de toutes les sections avant de dire un truc , je te dis NON , j ai pas que ca a faire , Et oui je dois sauver des bébés phoques, des bébé ours , des clochards .... ....
Faut arreter de delirer entre l aprem de samedi et dimanche je me suis pris regulierement des dd entre 500 et 700 pv, suis paladin 50, c etait pas des pbaoe, ni bolt ou autre juste des dd.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca s'écrit mentor...
Heureusement que tu es la mon gourou

Anomen prepare toi a te prendre des pavés et autre en pleine tete (je te passe le relais
<vont ils me laisser tranquille ?>
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Faut arreter de delirer entre l aprem de samedi et dimanche je me suis pris regulierement des dd entre 500 et 700 pv, suis paladin 50, c etait pas des pbaoe, ni bolt ou autre juste des dd.
Faut pas aller en rvr pour les grands au lvl 12.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Faut arreter de delirer entre l aprem de samedi et dimanche je me suis pris regulierement des dd entre 500 et 700 pv, suis paladin 50, c etait pas des pbaoe, ni bolt ou autre juste des dd.
ah si c des DD spo moi alors suis capé a 440 degats (-resist)
Citation :
PS je suis sur Jol depuis peu de temps (Va faire plaisir a certain Suis un Gros nOOb , crois tu que je vais relire tous les posts de toutes les sections avant de dire un truc , je te dis NON , j ai pas que ca a faire , Et oui je dois sauver des bébés phoques, des bébé ours , des clochards .... ....
je laisse tomber on s'enfonce ds la connerie. je suis simplement heureux de constater que mon avis est partage (mci typhon et brasier) comme ca si je suis con au moins je suis pas seul.
ciao
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Faut arreter de delirer entre l aprem de samedi et dimanche je me suis pris regulierement des dd entre 500 et 700 pv, suis paladin 50, c etait pas des pbaoe, ni bolt ou autre juste des dd.
Mon DD quand je suis full buff il cogne à... 392 contre un lvl 50 solo bien equipé, 254 s'il a un buff de resist. Sans parler des RA de resists.

Si je me lancait un DD à moi même je me ferait 324 points de dégâts. Il m'en faudrait 4 pour me tuer moi même (sans aucun buff).

D'autres anneries à dire, peut-être ?
Les post-wars c'est mal! *gros yeux* (des gros yeux version 4.1 ceux-là!!! Plus gros, plus méchants, plus fait-peur-a-tout-le monde-sisij'vousl'dit-et-meme-z'avez-interet-a-faire-comme-si-ou-je-sors-le-fouet, alors respect, hein? )

/em sors sa clef magique
/em pose son petit cadenas mignon sur le thread
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés