[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aëliz
Tu ne peux pas reprocher a hibernia de peiner a prendre une relique a 100, quand Albion peine a prendre un fort a 160
Surtout que ca change du rvr d'emain, enfin je comprendrai jamais certains
Au contraire j'reproche rien
Parce que maintenan j'vai RvR que kan g envie et j'me force plus

Seulement fodrai p-e se mettre point de vue alb, les prise de fort avec 100000000000e10 moon dans un fort, ca donne pas envie

Citation :
Provient du message de Guls
Tu vas en RvR des fois ?
Je croi que c toi ki y va pas assez

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Sad tu es fière de cette stratégie basée sur l'usure et le dégout du jeux des autres joueurs en arriver là satisfaire de simple ambition de jeux, je pense que c'est extrèmement malsaint. Ai au moins le bon sens d'en avoir honte.
je rejoin s'ke dit haze... Vous voulez k'on respecte votre point de vue hib en se ki concerne le RvR (pour ceu ki parle sur JoL), respecter le fait que votre RvR, dégoute de nombreu joueur Albionnais ki ne jou pas pour se faire harceler 24h/24.
Etant donner que g jamais vu de realm faire de autre chose k'une guerre d'usure, mm si je pense qu'hib en a pas besoin, y a rien a reprocher a personne c qu'une kestion de pts de vue.

sur ceu /cheer all, moi j'reroll.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Merci aux Mids pour le RvR de ce week end, les petites escarmouches au croisement Beno étaient bien sympas :-)

Nerf Ahs il court trop vite c'est honteux ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
honnetement c'est asssez affligeant de lire les 30 posts au dessus, vous etes graves ...

J'en reviens a :
Bravo albion pour votre mobilisation de Dimanche apres midi , vous nous avez wipe proprement 2 fois, la 3e on a resisté (et il fallait bien les ... 10 ? mooner qu'il y avait pour reussir).
Citation :
Provient du message de Odena
Bah GG Albs, seulement j'étais persuadée que vous alliez enchainée sur Dagda après la prise de vos forts...

Et entre nous vous auriez pu on étais a peine une 50aine en défense...Mais bon, apparemment vous préférez le camping
A un moment je me suis cru à Amg et non c'était bien HMG...Incroyable!!!

Bon et puis après je me suis dit que vous vouliez peut être les abysses, mais bon à 160 ils faut en vouloir...

Enfin bref, vous en êtes toujours au même point ce soir, 3 forts en moins encore.

/Cheer Un jour vous aurez tous vos forts...Courage!!!

Stop flam a 2 copper :/. découvrir qu'on a un realm pour lequel il faut se battre c bien, dénigrer les autres royaumes c'est mal . Et puis, rappelle toi que t'es pas seule dans la défaite, mais dans la victoire non plus .

Citation :
Provient du message de Haze

Aigris moi ? C'est très mal me connaitre =)

[/i]
Stop mauvaise foi et bois un sprite ça détend .
Tout d'abord gg alb pour la mobilisation et vivement la prochaine.


Citation :
Provient du message de bobawat
je rejoin s'ke dit haze... Vous voulez k'on respecte votre point de vue hib en se ki concerne le RvR (pour ceu ki parle sur JoL), respecter le fait que votre RvR, dégoute de nombreu joueur Albionnais ki ne jou pas pour se faire harceler 24h/24.
Etant donner que g jamais vu de realm faire de autre chose k'une guerre d'usure, mm si je pense qu'hib en a pas besoin, y a rien a reprocher a personne c qu'une kestion de pts de vue.
Honnetement ca me gène un peu ce que tu dis la... Hib a à peu prés essayé toutes les techniques pour prendre des reliques.
Les prises aux horraires quebequoises au debut du serveur (je le concède la moins sympa de toutes les techniques)
La prise progressive fort par fort en divisant les armées (la plus sympa à mon gout mais irréalisable aujourd'hui sauf peut etre sur mid, et encore).
Le rush pur et dur (Technique la plus souvent utilisée mais également trés difficile).
La guerre d'usure dont tu parles (qui est je pense le seul moyen de vous la prendre à des heures respectables).

Pour ce qui est de dégouter certains certains joueurs albionnais de la defence du royaume je l'admet c volontaire (le principe mm de la guerre d'usure). Vous prendre une relique dans d'autres conditions dans l'etat actuel des choses est bien trop dur (mais nous l'avons essayé !).
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
g connu que des guerre d'usure sur Orca

Bémol pour albion ou les rare fois ou il tente une attaque relik, c chain de fort et go relik (on parle pas de la prise "fantome'' des relik force sur albion, on a rien orga ct de la pure impro )

Une prise relik... pour moi ca se resume a ca, chain de fort, gogo relik, Gros carton, et regogo, la relik si on l'a c bien si on l'a pas tan pis, mais m'en tape ^^

Alors que hib en se moment volontairement ou involontairement j'en sai rien, chain nos forts non stop, et on les voi une foi de l'an en bas du relikaire, pourtan vou faite bien 3 a 4 fort dans la journé, kan on en recupere 1, 2 tombe

bref moi m'en tape de la relik, j'cherche juste la baston

c un avis personelle j'en sais rien pour les autre alb la :P
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Fael
Les prises aux horraires quebequoises au debut du serveur (je le concède la moins sympa de toutes les techniques)
La prise progressive fort par fort en divisant les armées (la plus sympa à mon gout mais irréalisable aujourd'hui sauf peut etre sur mid, et encore).
Le rush pur et dur (Technique la plus souvent utilisée mais également trés difficile).
La guerre d'usure dont tu parles (qui est je pense le seul moyen de vous la prendre à des heures respectables).

Pour ce qui est de dégouter certains certains joueurs albionnais de la defence du royaume je l'admet c volontaire (le principe mm de la guerre d'usure). Vous prendre une relique dans d'autres conditions dans l'etat actuel des choses est bien trop dur (mais nous l'avons essayé !).
Merci Fael, enfin quelqu'un qui dit la vérité sur ce qui se passe et qui ne se cache pas derrière de fausses raisons.

Merci de ton honnête et bon jeu a toi
@boba
bah soit t es trop jeune sur le serveur mais c pas top credible
soit t trop vieux et ta memoire te fait defaut : mid/gnou c etait pas de l usure mais du rasage integral
hib post gnou : des rush relik tardif, suite auxquels on c calmé vu que ca ralait.

sinon si t aime pas les moon, g.luck car avec le principe des guards qui arrive .... pour ceux qui sont en face

edit :
- boba sisi votre rk force etait orga : dixit Aigle (lol) dans son thread de l autre fois, c etait prevu la veille

- clem : y a jamais eu d ambiguite, maintenir la pression non stop c pour faire baisser le nbre de defenseur, je pense pas qu il y ai eu des ambiguité sur ce sujet. Et ca a de nbreux avantages pour le realm le faisant : Acces DF non stop, masse sous, unité sur un objectif ...
Je viens de voir que en ce moment, on a tout nos fort !!!

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, Mid et Hib se sont fait un ch'tit n'échange.

N'empèche, eux, c'est po pour dire, hein, mais Scathaig, c'est po loin de Dagda, enfin moi je dis ça, je dis rien <sifflote> bon, je sais, à la base c'est nous qui avions pris ce fort, mais que voulez-vous, quand on lag trop pour faire autre chose que taper des portes on peut avoir envie de se rendre utile ailleurs, résultat, siège de Chateau Sauvage par Hibernia.

Mais bon, ce fort on l'a pas gardé longtemps, au moins ça permet à Mid de le garder pour nous, c'est eux qui up les portes et tout. :bouffon:
Sans supériorité numérique écrasante, il est impossible de passer un reliquaire.

La supériorité numérique écrasante ne s'obtient que par les méthodes nommées par Fael. Elles sont toutes criticables vu qu'elles impliquent que le royaume attaquant soit monstrueusement fort par rapport au défenseur OU que le défenseur soit absent/fortement diminué.

Au final ca revient quasiment au même, soit le défenseur en a marre, soit il est effaré de voir arriver autant d'attaquant, soit il dort.

En gros le lendemain sur JoL, ca ouine ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
historique de Bobawat sur orcanie:

Début Juin monté lvl7, et j'les stoper j'venai juste chater avec des ami kelke fois avec ^^

mi-fin juin je reprend boba

mi aout, j'suis 40+

fin aout j'commence le rvr (lvl44)

Dsl mais je me considére jeune sur orcanie ^^

Pis c possible que ma mémoire fasse défault
Citation :
Provient du message de bobawat
fin aout j'commence le rvr (lvl44)


ça explique des choses, après que tu me dise pas que je vais pas assez en RvR

Sinon raconter sa vie c'est bien, faire des choses constructives c'est mieux.

Les albs ouin ouin beaucoup en ce moment mais vous l'ouvriez moins que vous meniez la guerre d'usure à 2 contre 1 avec Hibernia, contre Midgard. Oui je sais ça s'appelle la mémoire sélective mais bon ...

Enfin bref je me demande vraiment comment vous pouvez avoir le culot de l'ouvrir et surtout Haze je me demande comment tu peux dire ce que tu as dit là sur la technique constistant à gâcher le jeu des autres alors que tu l'as toi-même mis en oeuvre ...

Y a des gens ils font des trucs ils l'oublient 3 heures après ...
STOP LE FLAM PLZ !!!!

Guls tu m'avais habitué a mieux :-\

Si vous avez des reproches a faire a des gens , les mp sont la pour ca, la seule chose que vous arrivez a faire en etalant vos plaintes/reproches au grand jour c'est a degrader l'ambiance generale du forum.
Ceci vaut pour tous les royaumes
Guls tu fai pitié, tu me connai pas alors raconte pas n'imp

Moi j'te voi jamais en rvr alors le noob pour moi ici c pas moi :baille:
(tu veu que je continu dans ton etat d'esprit? moi ca me fai marré )
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Enfin bref je me demande vraiment comment vous pouvez avoir le culot de l'ouvrir et surtout Haze je me demande comment tu peux dire ce que tu as dit là sur la technique constistant à gâcher le jeu des autres alors que tu l'as toi-même mis en oeuvre ...
? Moi ? Oui il est vrai que j'ai harceller des mois durant le reliquaire mana d'hibernia, mais ca n'a toujours pas porté ses fruits, chaque suicide que je fais je me jete sur les portes en placant un petit PA de derrière les fagots.

Serieux Guls, soit tu étais pas là, soit ta mémoire flanche. Lorsque hib vous harcellait, albion campait la mg hib a odin pour stopper les renforts hib. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on trouvait que les relik mana était bien chez vous, et nous on en voulait absolument pas et c'était a prioris ce que convoitait hibernia. Quand ton royaume était ruiné, pret à rompre, on a décider d'attaquer la relique force
Citation :
Provient du message de Guls
Les albs ouin ouin beaucoup en ce moment mais vous l'ouvriez moins que vous meniez la guerre d'usure à 2 contre 1 avec Hibernia, contre Midgard. Oui je sais ça s'appelle la mémoire sélective mais bon ...

Enfin bref je me demande vraiment comment vous pouvez avoir le culot de l'ouvrir et surtout Haze je me demande comment tu peux dire ce que tu as dit là sur la technique constistant à gâcher le jeu des autres alors que tu l'as toi-même mis en oeuvre ...
C'est toi qui parle de memoire selective ? Mais la c'est une pure reecriture des faits ...

Alb n'a jamais fait de guerre d'usure sur Mid !

A l'epoque je te rappel qu'on passais nos soirée "tenter" de bloquer les trains hibs a HMG Odin , que des qu'ils etaient a votre reliquaire l'on capturé Bled ...

Et vi c'etait lepoque : "hahaha Alb on vous voient pas , Alb leechers ! "

Pourquoi ? parcque a cette epoque Alb pexaient et qu'on avait 2 tendance parmis les rares qui etait en RvR ceux qui voulais empecher Hib de recuperer les siennes (On avait encor le Baton coincé ds la gorge ) et ceux qui voulais les pîquer avant eu .

Resultat : 1 attaque reussi sur RK force qui a eu la chance de coincider avec une offenssive Hibernienne sur RK mana ( mais bon je vous rappel qu'une offenssive Hib c'est tout les soirs jusqua 5H du MAt ) .


Alors STOP les Legendes !!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Kryone
Chut, faut pas le dire, après ils vont le faire
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Cern
Elle parlait des guard qui empeche plus de caster ce qui est nouveau
Mais qui marche déjà (demande a Shai ce qu'elle en pense )
Citation :
Provient du message de Cern
Elle parlait des guard qui empeche plus de caster ce qui est nouveau :p
Moi aussi. C'est pas la seule partie de la 1.55 qui fut intégré dans la 1.54 Euro, l'incapacité de faire des pèlerines enchantées par ex.
Citation :
Provient du message de Kryone
Mais qui marche déjà (demande a Shai ce qu'elle en pense )
Ouin Kryone t'es pas drole ... ca me fesait bien rire moi chaque fois qu'ils sortaient ca ... =/
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ouin Kryone t'es pas drole ... ca me fesait bien rire moi chaque fois qu'ils sortaient ca ... =/

Oui je te l'avait dit que Kryone c'est un mezant, il faut le punir Maîtresse !!!!!!

@Edgesse
Fael est le seul a affirmer vouloir nous dégoutter de défendre en utilisant tout les moyens , les autres s'en défendent constamment. Donc bravo a lui pour avoir le courage de ses opinons.

Tiens moi au passage j'aime bien le message de l'alliance dur le screen de freakette sur un autre thread

/kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés