[Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire...

Répondre
Partager Rechercher
jai joué un sic et une ombre 50 bah franchement le sicaire est plus baleze juste a caude de ses 2.5 point et dragonfang ....
c tout (javai po la RA vanish)

kand a lombre elle dechire bien grace a ......... SON POISON !!!
avec mon méné je me balade n fufu pres de la mgm a HW
paf un groupe hib arrive j'etait fufu
manke de bol ya une ombre dans le groupe elle se fufu meme po elle vient ver moi ( wéééééééé super vive see hidden ....)me met un seul coup son poison part pof je sos pour me casser car le groupe me suivait je reussi a mechapper
je regarde ma vie jetai a 1/4 deja le poison mavait enlevé 115 par tick et jai 26% resist corp
donc voila juste mes impressions

bon jeu atous

-------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 al /broc
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
jai joué un sic et une ombre 50 bah franchement le sicaire est plus baleze juste a caude de ses 2.5 point et dragonfang ....
c tout (javai po la RA vanish)

kand a lombre elle dechire bien grace a ......... SON POISON !!!
avec mon méné je me balade n fufu pres de la mgm a HW
paf un groupe hib arrive j'etait fufu
manke de bol ya une ombre dans le groupe elle se fufu meme po elle vient ver moi ( wéééééééé super vive see hidden ....)me met un seul coup son poison part pof je sos pour me casser car le groupe me suivait je reussi a mechapper
je regarde ma vie jetai a 1/4 deja le poison mavait enlevé 115 par tick et jai 26% resist corp
donc voila juste mes impressions

bon jeu atous

-------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 al /broc

Arcanes Anarchiques ca j'ai deja critik as 180
Les sicaires.. charmants ennemis.

Certes je ne doute pas de leur capacité à tuer tout ce qui bouge mais pour la petite histoire je vais vous en conter une ou deux.


Je sors de DL avec ma barde. Je suis mon petit chemin tranquille kan ...Paf!! je me fais PA +stun+ poison+debuff ( stop!!!). Dès lors je lance ma purge (encore heureux je l'avais sous la main), je face le sicaire, Insta MEzz. Le pauvre se retrouve à ne plus pouvoir bouger. Tranquillement je me heal. Une fois que je suis full life, j'enclenche mon Tam-Tam magique et à grand coup de DD je lui tourne autour, lui balançant des amnésie entre les DD pour éviter qu'il se restealth.
J'ai jouer ainsi au chat et à la souris et je l'ai retouner non sans mal mais voilà

Une autre fois, allant à la MG hib à emain pour farmer, je me fais PA deux fois par deux sicaires...3 pixel de vie il me restait avant la purge. Donc je refais toujours la même :Purge + Insta AE mezz , un petit kiss et je m'en retourne à mon envie de farmer.

Bref si certes le Sicaire est une classe assurément "balaise" il n'en reste pas moins un ennemi avec ses forces et ses faiblesses.


Bien à Vous

Cubensia
Citation :
Provient du message de Cubensia
Une autre fois, allant à la MG hib à emain pour farmer, je me fais PA deux fois par deux sicaires...3 pixel de vie il me restait avant la purge. Donc je refais toujours la même :Purge + Insta AE mezz , un petit kiss et je m'en retourne à mon envie de farmer.

Bref si certes le Sicaire est une classe assurément "balaise" il n'en reste pas moins un ennemi avec ses forces et ses faiblesses.
Du coup plus de purge, 20 minutes plus tard a emain tu te fais mezz par un sorcier, pas moyen de sortir du mez pour demezz ton groupe et a pu d'hib

Tous ca pour renforcer que tu tu dis, on a tous des points forts et des points faibles.

n'empeche tuer un siacire rien qu'au DD c'est pas mal je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés