Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je sais pas si je l'ai mise celle la...
Quand j'ai commence a jouer a DAOC avec un combattant viking, je me suis retrouve a Vasudheim. J'avais lu le manuel, je suis donc alle chercher une quete. Il fallait aller en ville voir je sais plus qui. Je regarde autour de moi, je vois 4 ou 5 barraques, je me dis que c'est pas une ville, je vais donc a Jordheim. Comme j'ai un PC pourri, je ram a mort, je me perds completement, je sors par le mauvais portail de Jordheim. Completement paume, j'essaie de retrouver Vasudheim, mais y'a plein d'aggros violets, donc je longe le haut des montagnes. Je me suis retrouve au level 1 au Muspelheim, ou un geant de feu m'a oneshot. Une fois le release effectue, je me suis apercu que le PNJ que je cherchais etait a Vasudheim...
(j'espère qu'elle lit pas ce forum sinon j'vais me prendre une tarte moi hihi)

Beh je connais quelqu'un qui a deux persos levels 50, et qui savait pas qu'on pouvait remonter les logs (chat & combat) ! Hihi.

(pas taper!)
une ki m'est arriver hier sur alb/ys
Fier albionais ki fait pas kete je me fais une pitite thauma au lvl 5 me ballade au spot pour lvl 1 et 2 pres de cots et je vois kelkun suivant dpar de mort vivant vert et gris pour moi je decide de l'aider en balancant mes boules de feu et le voila ki me charge en boitant avec les morts vivant é sec plus tard je vois :vous avez ete tuer par Mulgrut pensant ke c'etait un joueur humain je balance sur le cc guilde:
Moi : et les gars je viens de faire tuer par un gars ki etait agro par des mort vivant
Un gros ?????? general sur le CC je reexplike mon cas et ils me disent kon peux pas tuer des joueur comme ca en dehors d'un duel.
Je leur explike ke le gars s'apelle Mulgrut et la un enorme PTDR general et ils m'explikent ki est mulgrut . Vous raconte pas la honte.
Mulgrut =boss de kete pour les non albionnais

Screenshot a venir ; D
Coucou,

Bien moi j'avoue ne pas savoir comment ce que j'ai vécu hier à en mourir de rire va etre percu à l'écrit, mais je tente.

Hire soir, vers ... 1 h du matin, je m'embêtais, pas envie d'xp, je voulais send une amie, et pas erreur, j'en send une autre (ca faisait au moins 10 fois que je la sendais par erreur, on papotte, tout va bien). Je vais faire un tour aux abysses (pour une fois qu'on les a depuis plus de 2 h (lol vive Albion ).

La je vois cette jeune personne que je sendais par erreur à chaque fois, Arianne. Une dizaine de level en dessous de moi, Cabaliste et moi Clerc, je lui dis que je vais l'aider. on ne groupe pas, je la surveille, si ca tourne mal, je tue et je la soigne. Elle commence, toujours la même facon de s'y prendre, pull au debuff, et envoi son simu vers le mob.

A un moment, elle a mal pull, et et en voulant courir, s'est aggro les 10 aines de carapace qui se trouvait dans le coin. N'étant pas Superman, elle meurt. Je la rez, elle récupère, et repull, d'un coup je la vois partir comme une dératée pour remonter, moi deux de tensions je commence à la send et à lui dire de s'arreter que j'allai tuer son mob.

Après je lui parle et je lui demande ce qui lui a pris, et elle me sort :

Tu me perturbes, j'ai commencé à puller alors que j'avais oublié d'invoquer bébé (le simu). Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu lui dire d'attaquer alors que j'avais le mob aux fesses. Je me suis sentie bien seule et con à ce moment là.

S'en est suivie une partie de rigolade. Je vous l'accorde, ce n'est pas si drole à l'écrit, m'enfin bon ^^ On en avait tous deux mal au ventre de rire.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
(j'espère qu'elle lit pas ce forum sinon j'vais me prendre une tarte moi hihi)

Beh je connais quelqu'un qui a deux persos levels 50, et qui savait pas qu'on pouvait remonter les logs (chat & combat) ! Hihi.

(pas taper!)
Oui... dans le même genre, j'ai croisé en salle réseau un gars qui m'a demandé comment je faisais pour changer la taille de ma fenêtre de logs...

Sinon hier soir sur le canal alliance:

troll aux vaux: "regardez dans les logs vous allez bientôt voir :' Les forces midgardiennes ont pris le fort du val 1'! "

...

...

un allié: c'est quand vous voulez hein!

...

Les forces albionnaises viennent de prendre le fort du val1

Après une grande série de rofl, lol, mdr sur le canal alliance, le gars nous explique qu'un fufu alb était rentré avec eux et qu'il avait porté le coup de grâce au keeper!

On a finalement pu lire que le fort nous revenait (apres avoir expliqué au keeper alb qu'il s'était gourré de fort).

Guntar
Une petite mignonne pour Up

petite sortie guilde improvisée à Doden on décide de s'echauffer en tuant le named Thane ... il nous massacre ...
étant lvl 50 et skald je release avec la healeuse pour revenir rez le groupe,
à l'entrée de Doden :

<moi>: erf ... je suis plus très sûr du chemin à prendre ...
<healeuse>: attend je connais suis moi !!
<moi>: euh ... tu viens de sortir de Doden la
<le groupe> : PTDR !!
<healeuse>: ... c rien j'ai juste été un peu désorientée ... c bon suis moi !!
<moi>: tiens .. tu viens de retrouver la sortie ...
<healeuse> : ....
<moi>: enlèves ton heaume voir si t'es blonde ? , on va y aller au hasard ce sera plus simple


p.s.: dsl pour les blondes ... n'y voyez rien de méchant
Orcanie vient juste d'ouvrir et j'ai décidé de faire un reroll albionnais.

Je crée mon ptit perso à prydwen et je descends tuer les divers squelettes, cafards et autres.. Au bout d'un ptit moment je suis niveau 3. J'achète une arme un peu mieux et j'y retourne.

XxX : "salut, t'aurais pas quelques golds ? "
Moi : "Euh.. Le serveur vient d'ouvrir et chuis niveau 3, d'ou je pourrais les sortir ?"
XxX : "Radin !"
histoire qui s est passé cet été sur orcanie, qui m a été racontée par un ami irl.
a cette époque il etait dans une guilde albionnaise, Les Gardiens De La Lance, et etait lv 28.

amiril : bon je vais mettre mes pts.
gars en grp avec lui : ok, moi je vais au gardien.(le storage vault quoi)
amiirl : quoi ? le gardien de la lance ?


:bouffon:
juste comme ca on en est a combien de msg ?
(<([<flood >])>)
salut gregson je crois qu on vas ds la meme salle de rezo tout les 2 juste mon pseudo c ondedechoc
________
<g deja signer plus haut><dodo>zzzzzzzzzZzzzzzzzzz
Citation :
Provient du message de Zahikel
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?



Moi 6rp au lvl 1
J'ai Menestrel lvl 5 qui a 54 Pr ^^
Avant hier en groupe, je me suis tapé la honte (pas la première fois notez) :
Mon chat bondit sur le clavier et bien sur j'ai un super "qssakhdakhdb" qui apparaît sur le chat de groupe.

Je m'explique : "Stupid cat! It came on the keyboard!"
Traduction : "Crétin de chat ! Il vient de sauter sur mon clavier !"

Enfin ça, c'est que je voulais dire.
J'ai balancé ça : "Stupid cat! I came on the keyboard!"
Traduction : "Crétin de chat ! Je viens d'éjaculer sur mon clavier !"


Bien entendu, tout le monde s'est foutu de moi et j'ai plus osé écrire de la soirée.
M'est arrivé un truc du même style sur PvP test :
Je stick un lvl17 (joueur allemand ) avec mon lvl 10 en afk, et mon chat saute sur le clavier.
Paf F6!
Je reviens et Piouf /release !



Citation :
Provient du message de Zahikel
Provient du message de Lili

Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?



Moi 6rp au lvl 1 [/b]
J'ai Menestrel lvl 5 qui a 54 Pr ^^
Sur Mid/Ys, Piotr, un archer lvl 13, a réussi a aller jusqu'à cruachan en solo et a trouver/tuer des gris

Moi perso j'avais 917 rp au lvl 17
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Elric
Enfin ça, c'est que je voulais dire.
J'ai balancé ça : "Stupid cat! I came on the keyboard!"
Traduction : "Crétin de chat ! Je viens d'éjaculer sur mon clavier !"


Bien entendu, tout le monde s'est foutu de moi et j'ai plus osé écrire de la soirée.
Géniale celle là
Au lvl 10, j'étais au spot de druides morts vivants pres de df
Jaunes pour moi, je les chainait assez vite et a côté de moi un grp de 3 lvl 7 les tapaient mais plus lentement, ils avaient carrément pas de mobs vu que je vidais le spot.
Voulant aller plus vite je send le thauma :

Moi : Tu peux me buff stp ?
xxx: Non apres tu vas vider le spot encore plus rapidement on aura meme pas de mobs connard

Que des floodeurs..
ca me rappelle mes début je jouais sur Hib t j'était avec un ranger lvl 5 et moi aussi je l'était
Après plusieurs mort je lui dit on va se metre un une bonne porté et tirer
il me répond tirer avec quoi ? les tank ont pas de pouvoir
Je ne citerais pas son nom car il joue tjrs son ranger qui est nivo 50 mtn et j'espere pour lui qu'il sait coment tirer car ca m'a prit 2 heure de lui expliquer la classe lol
Page 4 didiou c'est quoi cette histoire

Aller, une petite pour up :


En groupe, à Spraggon Den, avec mon Eldritch :

moi : "Hep le protos, taunt donc, sinon je reprends l'aggro !"
Tank : "?? taunt ??"
Barde : " le style lvl 6 pour la plus part des armes"
Tank : " aah çaaa, mais z'êtes fou, je fait pas de style, ça bouffe trop d'endu !"
Barde : "...."


Il y en a des beaux, faudrait offrir un prix au meilleur, mais y'en a tellement, comment les départager ?
Page 4 didiou c'est quoi cette histoire

Aller, une petite pour up :


En groupe, à Spraggon Den, avec mon Eldritch :

moi : "Hep le protos, taunt donc, sinon je reprends l'aggro !"
Tank : "?? taunt ??"
Barde : " le style lvl 6 pour la plus part des armes"
Tank : " aah çaaa, mais z'êtes fou, je fait pas de style, ça bouffe trop d'endu !"
Barde : "...."


Il y en a des beaux, faudrait offrir un prix au meilleur, mais y'en a tellement, comment les départager ?
Page 4 didiou c'est quoi cette histoire

Aller, une petite pour up :


En groupe, à Spraggon Den, avec mon Eldritch :

moi : "Hep le protos, taunt donc, sinon je reprends l'aggro !"
Tank : "?? taunt ??"
Barde : " le style lvl 6 pour la plus part des armes"
Tank : " aah çaaa, mais z'êtes fou, je fait pas de style, ça bouffe trop d'endu !"
Barde : "...."


Il y en a des beaux, faudrait offrir un prix au meilleur, mais y'en a tellement, comment les départager ?
Page 4 didiou c'est quoi cette histoire

Aller, une petite pour up :


En groupe, à Spraggon Den, avec mon Eldritch :

moi : "Hep le protos, taunt donc, sinon je reprends l'aggro !"
Tank : "?? taunt ??"
Barde : " le style lvl 6 pour la plus part des armes"
Tank : " aah çaaa, mais z'êtes fou, je fait pas de style, ça bouffe trop d'endu !"
Barde : "...."


Il y en a des beaux, faudrait offrir un prix au meilleur, mais y'en a tellement, comment les départager ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés