[humour debile] les dernieres paroles...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien perdu plusieurs membres de ma famille a cause du cancer et du suicide et pourtant j'adore toujours autant les blagues de mauvais gout sur le cancer ou le suicide.
Chacun n'a pas la meme sensibilité, donc je comprends que ca puisse choquer Lil' mais je comprends aussi que ca fasse rigoler plein de gens.

Tant que ca part pas sur les blagues juives... j'ai mon grand pere qu'est mort a Auschwitz...




















Bon il est tombé du mirador mais quand meme...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
D'accord ben tu clames autre part, parce que là ça fait beaucoup de bruit.
Je clame absolument ou je veux.
Mais vu qu'Elladan le demande, je vais m'arreter la

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Il n'y a donc pas de raison de monter sur ses grands ergots
C'est soit monter sur ses grands chevaux, soit monter sur ses ergots, mais pas le joli mix que tu nous a fait la.

Citation :
Provient du message de Ange Musicien
et ce genre de remarque sont elles, blessantes.
Hé bien tu comprends donc ce que je peux ressentir quand je vois ce genre de blague. C'est blessant. Ca fait mal.
Citation :
Hé bien tu comprends donc ce que je peux ressentir quand je vois ce genre de remarque. C'est blessant.
Sauf qu'elles ne te sont pas directement destinées.

Et au cas où tu n'aurait pas remarqué, monter sur ses grands ergots était une note d'humour à l'analogie de la poule. Fais-en ce que tu en veux mais ne vas pas critiquer le français des autres quand toi-même tu ne mets aucun accent sur aucun mot. De toute façon, ça n'a aucune importance et c'est hors-sujet.

De plus, tu n'as pas à partir en guerre à chaque fois que les autres pensent différemment de toi. Tu es aussi autorisée à te la fermer et à regarder de loin, avec hauteur si tu veux. Il ne sert à rien de gueuler à chaque fois que d'autres n'ont pas la même vision des choses, et de tenter d'imposer sa vision des choses à tous les autres. Il me semble que ça correspond assez bien à la vision de mr Bush sur la guerre en Iraq.

Quoi qu'il en soit, si mes blagues t'ont blessé, ce que je peux comprendre -tout le monde n'ayant pas la même façon d'aborder les problèmes que moi-, je te demande de m'excuser, et je te conseille de ne plus lire les blagues de ce post si elle te sont aussi difficile, à moins que tu sois masochiste.

Bonne journée tout de même.
Et voila on en revient maintenant au fameux adage :

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Et un forum à la population aussi diversifiée qu'ici n'est vraiment pas l'endroit pour poster ce type d'humour, car le blagueur ne sait pas à qui il s'adresse.

Et dire que c'est aux autres de ne pas lire me parait totalement irréaliste, comment savoir que quelques choses va nous choquer avant de le lire ???
C'est plutôt aux posteurs de réfléchir avant de dire tout et n'importe quoi, et c'est pourquoi il y a aussi une modération dans ces forums.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Fais-en ce que tu en veux mais ne vas pas critiquer le français des autres quand toi-même tu ne mets aucun accent sur aucun mot. De toute façon, ça n'a aucune importance et c'est hors-sujet.
Cher Ange Musicien, cette remarque un poil acerbe était donc vraiment inutile.

Tu as faim, tu es énervé, il est temps d'aller faire ripaille pour faire reposer la pâte !

Citation :
Provient du message de Ange Musicien

Tu es aussi autorisée à te la fermer
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

Attention à la ligne blanche ! Cettte manoeuvre de dépassement est interdite par le code de la route !
Citation :
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Et un forum à la population aussi diversifiée qu'ici n'est vraiment pas l'endroit pour poster ce type d'humour, car le blagueur ne sait pas à qui il s'adresse.
Le problème c'est qu'il y a autant d'humours différents que de personnes, donc techniquement rien n'est drôle pour tout le monde.

Cela voudrait dire qu'on ne peut plus rien poster d'humoristique (selon un certain point de vue) car d'autres ne trouveront pas ça drôle.
Citation :
Cela voudrait dire qu'on ne peut plus rien poster d'humoristique (selon un certain point de vue) car d'autres ne trouveront pas ça drôle.
Fait pas l'andouille toi, tu avais bien compris ce que je voulais dire,

Qu'une blague de "toto" ne fasse pas rire certains n'est pas grave, mais qu'une blague sur le cancer en fasse pleurer d'autres est grave et donc à éviter.

C'est si difficile d'être un peu responsable de ce qu'on dit ou fait ?
D'un peu penser aux autres et d'enlever ses gros sabots ?

On serait donc cerner par les "Bush" qui savant mieux que tout le monde où est le bonheur des autres et l'impose, de force si nécessaire ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Tu es aussi autorisée à te la fermer et à regarder de loin, avec hauteur si tu veux.
Tu es qui pour me dire de la fermer ?
Rien. Personne.

Un forum c'est un endroit ou on échange des idées, ou on donne ses opinions, donc je suis absolument dans mon droit quand je donne mon opinion.

Toi par contre, tu n'es pas dans le tien quand tu me dis de la fermer.

A bon entendeur.
Throgal je suis militaire: imposer les choses par la force si necessaire c'est mon metier


pour le reste le titre du post disai bien "HUMOUR DEBILE" ( ca n'a pas ete ajouter par un modo en plus ) faut bien te deouter que si j'ai mis ca dans le titre c'est que je savais parfaitement que ca allais en choquer plus d'un
Lil' je comprend parfaitement que ca te choque g moi meme vu mourrir ma mere d'un cancer et pourtant de ce genre de blague j'en ri (maintenant je rigolai pas a l'epoque) de plus en voyant le debut du post fallai bien te douter que ca allais venir de meme que les blague juive, y a un risque



@Tauren vil gauchiste

comme dirai Jhonny " sur le mirrador..."
Je m'excuse donc si je me suis mal exprimé : je ne te demande pas de la fermer, je suis par nature plutôt poli et n'aime pas les joutes verbales. Ce que je veux dire par là, c'est :
Quand ça te plaît pas, fais comme moi, ferme-là, sinon on ne s'en sort pas. Ce n'était pas une attaque, juste une référence à ce que je fais moi. En aucun cas je ne te demande de te la fermer, on est sur un forum donc le but c'est de parler. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que de se crêper le chignon. Si cette bataille part du simple fait que j'ai posté un Troll sans m'en rendre compte, alors j'en suis désolé. Je préfère quand à moi oublier cette discussion qui n'amène nulle part.
Citation :
Provient du message de Arsenick
Throgal je suis militaire: imposer les choses par la force si necessaire c'est mon metier


pour le reste le titre du post disai bien "HUMOUR DEBILE" ( ca n'a pas ete ajouter par un modo en plus ) faut bien te deouter que si j'ai mis ca dans le titre c'est que je savais parfaitement que ca allais en choquer plus d'un
Lil' je comprend parfaitement que ca te choque g moi meme vu mourrir ma mere d'un cancer et pourtant de ce genre de blague j'en ri (maintenant je rigolai pas a l'epoque) de plus en voyant le debut du post fallai bien te douter que ca allais venir de meme que les blague juive, y a un risque



@Tauren vil gauchiste

comme dirai Jhonny " sur le mirrador..."
Ah mais j'ai jamais dit qu'on pouvait pas poster, je ne fais pas la loi.
Ce que je dis c'est :
1. Je poste mon avis si je veux car c'est un forum.
2. on me dit pas de la fermer juste paske je donne mon avis.

C'est tout

Mais bon autant la premiere m'a fait rire, pourtant je suis une femme, autant je suis désolée, je suis faite comme ca j'arrive pas a comprendre qu'on rigole d'une maladie mortelle.
J'arrive pas a comprendre c'est tout.

Chuis pas équipée pour
*tend un guronzan a Lil et l'ange musicien*

Keep cool, sinon j'appelle Darla, Groquiick, Arkenon et Loosha et on fait un joyeux troll des familles, niark

Lil, c'est malheureux que cette blague t'es fait du mal, mais c'est fait, ca sert pas a grand chose de raler ensuite.

Arsenick, tu devrais editer ton premier message et mettre : "attention blagues nulles sur le cancer"
Citation :
Provient du message de Tauren vil gauchiste
*tend un guronzan a Lil et l'ange musicien*

Keep cool, sinon j'appelle Darla, Groquiick, Arkenon et Loosha et on fait un joyeux troll des familles, niark

Lil, c'est malheureux que cette blague t'es fait du mal, mais c'est fait, ca sert pas a grand chose de raler ensuite.

Arsenick, tu devrais editer ton premier message et mettre : "attention blagues nulles sur le cancer"
LOLLOL vi ok j'arrete mais la tu me fais pas peur LOL !!

Darla : baaaah c'est un Bisounours
Arkenon n'en parlons pas c'est un Bébénours !!
Bon par contre .. les deux autres oui .. hmm... pis les 4 ensemble pour peu qu'on parle des US.. houla

Bah de toute facon deja la derniere fois c'était parti en live, alors ...

je comprendrai jamais mais je dirai plus rien... cette fois
Citation :
Provient du message de Lilandrea
LOLLOL vi ok j'arrete mais la tu me fais pas peur LOL !!

Darla : baaaah c'est un Bisounours
Arkenon n'en parlons pas c'est un Bébénours !!
Bon par contre .. les deux autres oui .. hmm... pis les 4 ensemble pour peu qu'on parle des US.. houla

bah, j'aurais sorti une blague sur Bush/Saddam/les etasuniens et j'aurais laché les fauves, tout en troll...postant moi meme un peu ( et Darla/Arkenon sur un post americano pacifistes ils se debrouillent bien )
En effet, nous faisons un bon duo Ark et moi même.

@Lil'
Citation :
Darla : baaaah c'est un Bisounours
Vi Mais faut pas l'dirheu

Calinnnnnnnnnnnnnnn Lil' et Xeen

Pour pas être H.S. :

Quel est le point commun entre E.T. et un Sorcier (sur DaoC)?

- Ils lèvent tout les deux le doigt en disant "Mezzons"...

Ok je sors.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar

Calinnnnnnnnnnnnnnn Lil' et Xeen
CQFD

Darla et Arkenon font partie de ce types de personnes que j'apprécie. On peut s'engueuler avec eux sur un sujet, et quand meme parler d'autre chose et meme se caliner

Quoi ? je suis HS ?
HMmm si on dit que arke et darla sont des blagues débiles eux memes ca passe ?

*caline Darla et Ark-bébénours*

//edit : darla je viens d'exploser de rire au boulot, elle est bonne enfin moi j'aime !
Et voila ma réputation est foutue en l'air!

Qui va me prendre au sérieux quand je gueule maintenant?

Humpf. J'aurais bien caliné Tauren, mais faut pas déconner. Y a des limites à la perversion. C'est un vil gauchiste communiste anti-américain primaire.

Donnera juste une tape amicale dans le dos de Tauren

Bah oui, je ne vois pas l'intérêt de se faire la gueule pour une différence d'opinion, on peut s'engueuler dans le feu du débat houleux, mais réellement se faire la gueule, n'est ce pas se prendre trop au sérieux?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
CQFD

Darla et Arkenon font partie de ce types de personnes que j'apprécie. On peut s'engueuler avec eux sur un sujet, et quand meme parler d'autre chose et meme se caliner

Quoi ? je suis HS ?
HMmm si on dit que arke et darla sont des blagues débiles eux memes ca passe ?

*caline Darla et Ark-bébénours*

//edit : darla je viens d'exploser de rire au boulot, elle est bonne enfin moi j'aime !
Pfff; elle est nulle ta blague elitiste la, pense au joueurs de qualité qui ne touchent pas a DAOC hein ? pfff

Sinon Lil, t'as bien raison, Darla c'est un salop de droitiste mais il est bien marrant, ark je sais pas j'ai pas pu discuter avec lui en dehors des trolls pacifistes ^^

*voudrait bien faire un bisou a Darla mais a vu sa tete alors non*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés