baddack_ultarion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par baddack_ultarion |
Aller à la page... |
elevation des tiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou bien y'a t'il un de nos gentils modeleur qui créerait par exemple un tile invisible et walkable ?
(je suppose que ce serait plus facile, et cela parerait au plus pressé...) |
17/02/2003, 12h40 |
|
baddack_ultarion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par baddack_ultarion |
baddack_ultarion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par baddack_ultarion |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon je te conseil cet excelent tuto que j'ai utilisé pour mes modélisations Prophetia |
17/02/2003, 13h35 |
|
baddack_ultarion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par baddack_ultarion |
|
Si tu veux avoir accès à tous les fichiers d'un tileset tu as cet excellent viewer. Une fois dedans tu fais Fichier --> Bif --> Neverwinter Nights et tous les fichiers commençant par data/aurora sont des tilesets (a part data/aurora_gui.bif qui concerne l'interface du jeu)
Edit : Et oui, je crois que NwN supporte le bump mapping... Re-Edit : Un conseil : prends les falaises du tileset forest ça t'évitera du boulot (enfin c'est peut-être ce que tu comptais faire). En tout cas ça serait génial si tu y arrivais |
17/02/2003, 16h31 |
|
|
ben tu n'est pas la seul.
moi aussi avoir se tuto me motiverai pour modélisé..... |
18/02/2003, 19h52 |
|
Emphyrio Eleasias |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Emphyrio Eleasias |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|