talents de voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bof... Si tu vas par là, tu prends dans ton équipe Jan, Nalia, Imoen, Edwin, Aerie, tu es un sorcier, chacun a simulacre et chaîne de contingence, et pis tu t'amuses à mort avec ton équipe de 12 mages qui balances 60 projectiles magiques par round, à raison de 5 rounds. Mal en point le méchant avec ses 300 boules d'énergies dans la gueule... 300d4+300 points de dégâts. Bien entendu, ils ont tous lancé destruction des protections lvl9 juste avant. Donc le méchant à une résistance magique en négatif, des PV en négatifs. Pour ceux qui ne comprennent pas, cet alliage prend dix rounds max et inflige à tout ennemi 600 à 1500 PV. Toujours vivant le méchant ? Allez, on lui expédie 12 météores dans les gencives, puis douze fois 20 égal 240 sphères électrifiées (sort niveau 10) dans les dents. Ca porte les dommages à 10 000 points au minimum.
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.

Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Bof... Si tu vas par là, tu prends dans ton équipe Jan, Nalia, Imoen, Edwin, Aerie, tu es un sorcier, chacun a simulacre et chaîne de contingence, et pis tu t'amuses à mort avec ton équipe de 12 mages qui balances 60 projectiles magiques par round, à raison de 5 rounds. Mal en point le méchant avec ses 300 boules d'énergies dans la gueule... 300d4+300 points de dégâts. Bien entendu, ils ont tous lancé destruction des protections lvl9 juste avant. Donc le méchant à une résistance magique en négatif, des PV en négatifs. Pour ceux qui ne comprennent pas, cet alliage prend dix rounds max et inflige à tout ennemi 600 à 1500 PV. Toujours vivant le méchant ? Allez, on lui expédie 12 météores dans les gencives, puis douze fois 20 égal 240 sphères électrifiées (sort niveau 10) dans les dents. Ca porte les dommages à 10 000 points au minimum.
Bon, je vous accorderais qu'un groupe de mages lvl 30 ne se trouve pas partout, et je n'ai pas les chiffres précis, mais dans tous les cas même si un de nos gentils mages se fait exploser, aucun ennemi ne survit. Maintenant, si quelqu'un veut bien, on pourrait organiser une baston 6 vs 6 mages lvl 30, qu'on rigole.
C'est le cas de dire
Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.

Bon, tout ça pour dire que Simulacre permet d'obtenir une équipe de niveau maximum, et que par conséquent il devient inutile de gagner ses niveaux loyalement comme tout un chacun...


Entierment d'accord, j ai tjs dit que les mages étaient.....Rahhh je les adore
ft que je réinstalle bg2 mnt après le formatage

Citation :
PS : Vengeur, j'adore ton avatar
Tu peux l utiliser tu sais ça me dérange pas
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

Je précise que le simulacre est très utile pour avoir une infinité de carte magiques ToB (1000 000 000 XP pour le groupe pour la carte 'Thrône') Facile dans ce cas d'avoir une équipe aux niveaux max.
Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mais c'est pas con ça d'utiliser le jeu de carte avec son simulacre, ça marche vraiment ? Parce que dans ce cas ça devient facile de booster à fond les carac principales de tous les persos.
Oui mais c'est une utilisation d'un "bug" du jeu. Je pense pas que ce soit prévu qu'on puisse faire ça. Du coup, c'est de la triche, et c'est plus rapide d'utiliser SK.
Ok, c'est de la triche par un bug, mais j'ai fais presque 1500 heures de BGII, je n'ai pas triché une seconde, alors si une opportunité de m'amuser un petit peu plus s'offre à moi, ben je la prend. D'autant plus que c'est tricher sans sortir des règles... Bon, je suis libre dans la semaine du 15 pour une bataille six mages contre six. Je joue un mage. Il en manque 11. On essaye ?
Cool
C´est ou ça...?
Citation :
Provient du message de Nova
Euh... ouais... mais c quoi ce heaume de Vhailor finalement ?
parce que si je me souviens bien on l'achete au marché de l'aventurier grâce au Cd bonus....
Quel Cd bonus?
Le marché de l´aventurier c´est dans SOA...non?
J´ai pas tout compris...!!

Bref...on le trouve où exactement ce heaume?

merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads

c quoi ce cd :s
jms entendu parler
Bah si y a marqué CD bonus disc dessus, c'est sans doute qu'il sagit du CD Bonus... bah ça va de soi non ?

Par contre je sais pas quel dessin il y a sur ce CD, vu que je ne l'ai pas (il etait pas vendu avec le jeu quand j'ai acheté BGII, maintenant si) donc j'ai directement telechargé les fichiers sur le net.

Et si tu veux vraiment etre sur de ce qu'il y a sur ton CD, le mieux est de le verifier par toi meme, toi y en avoir mettre CD dans lecteur, toi y en avoir explorer le CD pour voir ce qu'il y a dessus et lire fichier readme...
Mais je suis quasiment sur que c'est le CD qui te permet de rajouté les 2 marchands.
pour ca que ca me disais rien alors....
jme disais aussi chuis depui un ptit moment en train de lire tt les mess sur bg et y'a un nouveau cd qui sort sans que je le sache mais c tres sympa de m'informer les gars
Au passage parce que je bosse sur ça en ce moment : j'ai trouvé un moyen d'avoir une infinité de cartes ToB... Je viens de faire monter les PV, l'intelligence et les niveaux d'un perso guerrier mage, c'est devenu un tueur... Et je continue jusqu'au max... Si vous voulez, je suis en train de répertoriez les différentes cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés