Etrange personnage dans le Val de quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous résume la situation, le fort du val de quartz est à Hibernia et Albion l'attaque.
Je suis en défense devant la porte quand je vois apparaitre un bien étrange personne qui suivait un albionnais. Sa skin ne ressemble pas du tout à un Hibernien pourtant, je vois son nom en clair et sa guilde ( il ressemble à un PNJ albionnais ). alors c'est quoi ?

étrange personnage
C'est Ivan le Fou !

Il vient avec des charges de TNT pour faire exploser la porte de Quartz

Sinon, plus sérieusement, ca parrait étrange qu'il soit albionnais, alors qu'il a l'air de taper un albi, et non pas toi
euh...

tu parle de l'artificier ?

ou du defenseur (qui est selectionné)

le defenseur est un garde
l'artificier est le PNJ qui monte les belier et autres catas...

par contre je sais pas ce que foutait le garde devant votre fort...

p'tet un mene qui l'a enchanté ?
c'est possible a notre niveau ?

j'en doute..
deja, le fort est a hib, donc le garde defend, les albionnais attaque et ont debourse plus ou moins 50 G pour un belier qui doit etre monter par l'artificier qui se loue au tp
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
C'est la guilde des Marchand, faites gaffe ils sont infiltrés partout et dans tous les royaumes !!
Ils ont des plusieurs ramifications, mais ils sont dans le meme camp.. D'ailleurs avec une amie on avait commencé à se lever contre cette invasion.

http://perso.wanadoo.fr/calysta/Banditisme/sshot116.jpg
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
héhé les marchands de lhyn barfog sont dans une faction

Sinon pour le screen de sildarth, l'artificier permet de construire facilement des beliers, tu lui achete un bélier il te suit pendant 10 minutes et tu lui dis la ou il doit construire son bélier. Je pense pas que ca coute 50G, nettement moins il me semble. Le "garde" c'est tout simplement un armsman hast c'est lui que le marchand suit. Le marchand est en train d'encaisser un coup c'est pour ca qu'il a une position bizare, mais il tape jamais.
Les prix des armes de sieges au val de quartz ne dépassent pas les 2 Po.
Sinon si jamais l'envie te prend de monter un bélier pour une prise de fort au val, c'est assez compliqué car le marchand dépose le bélier à ses pieds donc il faut le manoeuvrer comme une remorque pour le coller à la porte ou tu risque d'avoir un bélier trop loin. Je sais pas si les gardent l'attaquent par contre il fuit à chaque fois qu'il est attaquer il me semble d'apres ses dires.

Donc non c'est pas parce que les béliers ont des roulettes qu'on peut les avancer. Il se pose un nombre incroyable de béliers au quartz avant le pont, sur le tp, en bas du fort etc ...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Les marchands de Llyn Barfog ne sont pas tes amis paske c le background du royaume; la fraternité des Ombres a pour mission (au travers des quêtes épiques) d'améliorer les relations entre Albion et Llyn Barfog contre les serviteurs d'Arawn.
Merci de pas les défroyer à tout va; pensez aux caba, merco et sicaires de votre royaume!
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés