[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: ARF j'hesite encore sur la spe
Citation :
Provient du message de cyrian

Le mieux entre les 2 en pve c'est lequel ? cad pas trop de dowtine sur jaune et orange ?
ca se vaut

Citation :
de plus ki peut me dire la distance de cast de l'instant life ?
range 1500

source

haha suis passé Duc
Bon, j'avoues, j'ai pas tout lu, comme ça au moins, il restera un peu de surprise.

En gros, le DarkDancer Kobi me tente bien, tout comme le Keepdancer Valk, que je vais tester un peu après la sortie de SI ( histoire d'avoir deux ou trois mobs de dispo qd même )

Par contre, g pas trop compris comment se joue un TapDancer ? c le master qui tape et derrière les autres le buff/heal ( si le master meure tous les autres meurent ) ou on doit taper au baton ?
Au tout debut quand ta que le commander, tu l'envoi au cac et tu vas frapper avec lui. Après quand ta un pet de heal tu envois le commander au cac et tu l'accompagne et les pets heals puis lorsque tu peux en avoir deux tu peux créé deux pets heals ou un pet buff et un pet heal ( le pet buff peut taper au cac ). Lorsque tu peux en avoir trois, tu fais 2 pets heals et 1 debuffs tu envois le commander et tu l'accompagne au cac. Donc jusqu'au bout tu aura besoin de soutenir ton commander au cac parfois meme le heal. C'est pq je dirai que le troll est le mieux adapté au Tapdancer pour sa grande resistance au cac et ses nombreux PV il suffit Juste de bien booster sa dext au debut. En effet si le commander die tout tes pets die et generalement toi aussi
Merci pour ces précisions, c'est bien ce qu'il me semblait

Citation :
Provient du message de Orkactus
[...] Lorsque tu peux en avoir trois, tu fais 2 pets heals et 1 debuffs tu envois le commander et tu l'accompagne au cac.
tu voulais dire un buff ( et pas debuff ) ?

Citation :
Provient du message de Orkactus
En effet si le commander die tout tes pets die et generalement toi aussi
Mais non, un mago ça sait courir
Toi
Sinon juste une petite note pour dire que ma mère n'était pas avalonienne
Et une autre petite note pour dire qu'un TapDancer sans pet peut très bien tanker un jaune (petit jaune quand même) et le tuer avec uniquement ses Lifetaps si y a pas trop de résists, mais bon il se retrouve oom à la fin
Citation :
Provient du message de Erhar
Avalonienne, c'est non, ok...

Mais qui dit qu'elle était pas elfe?
Si vous appreniez vos leçons vous sauriez que les trolls ne peuvent que naître de parents trolls
Et qui nous dit que t'es vraiment un troll? t'es peut-etre un espion firbolg déguisé en troll! Mwahahaha!! Je t'ai découvert! Meeeeur...ARGH!!

<tombe par terre le crâne ramolli par un coup de poing>
Citation :
Provient du message de Orkactus
bien sur que si qu'il peut l'etre
Citation :
Provient du message de Orkactus
ben oui qui a dit le contraire ?
Toi :bouffon: .
J'avoue que moi aussi je doute que Guls soit un troll , car un troll qui post un sujet qui obtient 369 réponses c'est très louche
Je viens de relire ça...

Citation :
Provient du message de Guls
A vérifier ! Selon ce thread les dégâts des DoT dépendraient du nombre de pets qui sont invoqués
Ainsi, si le BoneDancer invoque uniquement son BoneCommander les dégâts du DoT BD seront équivalents à ceux du DoT Chaman.

Même chose si les pets meurent en combat et que le BD lance ses DoT ils feront des dégâts inversement proportionnels au nombre de pets en vie
C'est toujours vrai ?
Houla il y a en a des posts ici

Je vais poser une question qui doit deja avoir été repondu dans les 10 pages precedentes (un peu la flemme la )

Qu'est ce que vous pensez du template:

Suppresison: 50
BoneArmy: 20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés