SWING! mettra-t-il à profit cet échec ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bientot un site Adellion avec un peu de persuasion
Possible, Si Sb n'a aucune chance de voir le jour en Europe... n'y pensons même pas
je suis d accord kry que sb est le jeu dont beaucoup ont rever... Moi egalement, sinon je serai pas la... Mais franchement tu dois avouer qu il se sont chier sur toutes la ligne...

Sb avait des idees tres fortes a sa creation... Mais il existe beaucoup de jeu qui sur le papier ont fai rever mais qui au final etait totalement creux... Tu connai beaucoup de jeu qui ont prii autant de temps que Sb pour etre develope ?

Reste a savoir deja si Sb sortira en europe ... Perso je ne suis pas franchement cho pour acheter un jeu sans pouvoir l essayer avant... De plus, avec le temps, la pluspart des concurent dispose de certains element du gameplay de s. Comme par exemple la gestion des villes qui commence a ce dev ds la pluspart des mmo. Certe a des niveau inferieur mais bon ...

Comme je dit d'habitude... qui vivra verra.
Le truc que Dreadskulo a oublié dans sa description, et si il travaille comme moi dans la programmation, c'est soit du cynisme, soit de la vantardise.
Quand on développe un programme, fut il bien spécifié et bien conçus, on reprend en général entre 50 et 80% du code dans des bibliothèques ou des programmes préexistent.
DAoC tout comma AC2 n'ont pas développe leur moteur graphique et les fans d'UO devrais se rappeler les débuts du jeux ou le moteur développé spécialement permetait facilement de sortir de la ville de départ en 3 ou 4 H de jeux .

Les spécification de SB, notamment sur la modification des l'environnement et sa réaction aux activités de joueurs, mais aussi les algorithmes de temps réel de création de bâtiments par exemple sont des création entière de WP.
Et tout ce qui est crée comporte obligatoirement des bugs, plus ou moins grave et comme je suppose que WP n'a pas un budget illimité, il doit faire avec ses propres développeurs qui ne sont peuvent pas être bon PARTOUT.

Pour ce qui est du temps et pour illustrer ce que je viens de dire, on ne trouve PLUS de jeux qui mettent aussi longtemps que SB a sortir (en gros 4/5 ans). Dans les jeux d'il y a 7/8 ans quand on avait une vrais création avec des nouveautés réels ça n'était pas si rare que ça, ou alors on avait des Daggerfall qui sortaient certes rapidement mais qui a dus atteindre les 400 patches dans sa durée de vie.

Je pense surtout que WP a sous estimé la charge de travail et aurait du sous traiter une partie du développement. Mais peut être n'avaient-ils pas le budget pour le faire (je pense que ceux qui bossent dans l'info me comprendrons, ceux qui bossent tout court d'ailleurs je crois )
Citation :
Provient du message de Fulana
Le truc que Dreadskulo a oublié dans sa description, et si il travaille comme moi dans la programmation, c'est soit du cynisme, soit de la vantardise.
Quand on développe un programme, fut il bien spécifié et bien conçus, on reprend en général entre 50 et 80% du code dans des bibliothèques ou des programmes préexistent.
DAoC tout comma AC2 n'ont pas développe leur moteur graphique et les fans d'UO devrais se rappeler les débuts du jeux ou le moteur développé spécialement permetait facilement de sortir de la ville de départ en 3 ou 4 H de jeux .

Les spécification de SB, notamment sur la modification des l'environnement et sa réaction aux activités de joueurs, mais aussi les algorithmes de temps réel de création de bâtiments par exemple sont des création entière de WP.
Et tout ce qui est crée comporte obligatoirement des bugs, plus ou moins grave et comme je suppose que WP n'a pas un budget illimité, il doit faire avec ses propres développeurs qui ne sont peuvent pas être bon PARTOUT.

Pour ce qui est du temps et pour illustrer ce que je viens de dire, on ne trouve PLUS de jeux qui mettent aussi longtemps que SB a sortir (en gros 4/5 ans). Dans les jeux d'il y a 7/8 ans quand on avait une vrais création avec des nouveautés réels ça n'était pas si rare que ça, ou alors on avait des Daggerfall qui sortaient certes rapidement mais qui a dus atteindre les 400 patches dans sa durée de vie.

Je pense surtout que WP a sous estimé la charge de travail et aurait du sous traiter une partie du développement. Mais peut être n'avaient-ils pas le budget pour le faire (je pense que ceux qui bossent dans l'info me comprendrons, ceux qui bossent tout court d'ailleurs je crois )
Pas mal et tu dois être dans le vrai
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bientot un site Adellion avec un peu de persuasion
Oh oui! Oh oui!

Vitriol
Futur marchand sakoian dans le monde d'Adellion
A mon humble avis de "pas-programmeur-informatique" il y a une autre idee tres ambitieuse de SB : le multi plateformes... il est sense sortir en meme temps sur Mac et PC... ( et aller bidouiller du code d'Open GL pour rendre compatible un jeu dev sur ... quelle plateforme deja? ... les gars d'Everquest y sont depuis bientot un an avec un code deja pile poil au point... Alors WP, avec en plus un code beta... )

M'enfin moi j'dis ca... je voudrais surtout pas vous empecher de flamer pour calmer vos frustrations compulsives... ( Oh je vais me faire des amis encore moi )

Mad, modeste techos Mac/PC
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Mac ça existe encore ça??
Bonne question...
__________________
Gardak Le Juste
Ex-paladin d'Ezar, ex-DAOC, UO, and many other old MMOs.

Currently playing PUBG.
gna gna gna gna OUI!! Apple will survive (enfin le temps que j'y bosse apres je m'en fous )

Je suis en train de telecharger le client OS X... je vous en dirais plus dans quelques temps

Mad, beta testeur US Mac a ses heures
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Ou un mec qui cherche du taf en Irlande sans avoir envie de se prendre la tete... et accessoirement c'est pas si mal d'avoir toutes les machines a dispo pour tester du jeu... (vous savez, un 23'' plat, ca se branche aussi bien sur une tour PC... que du bonheur)

Mais cela dit je revendique le titre emerite de frustre compulsif des MMORPG et ca fait des annees que ca dure, c'est vous dire....



Question : est ce qu'avec une IP internationale on peut se connecter a SB US depuis l'Europe ?
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Galyleas - Madjack


Question : est ce qu'avec une IP internationale on peut se connecter a SB US depuis l'Europe ?
On n'en sait rien en fait.
Citation :
Provient du message de raton
et en plus il est fier !!!
personnellement entre Windows et Mac OS X, je trouve que c'est plutôt les pros Windows qui devraient avoir honte...

Alleria, qui rêve d'une époque lointaine où le monde UNIX dominera, et où les utilisateurs de Windows devront attendre des années pour que leur jeu favori soit porté sur leur système
<se réveille>
<déprime>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés