pour les berserker lv50

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des informations sur hache senestre... En gros j'aimerais connaitre le cap des degats d'un coup normal de la main droite avec ET puis sans une arme dans la main gauche.
PS. Donnez bien sur le niveau en hache senestre aussi svp...
C'est un peu flou ta demande...disons que c'est beaucoup trop vaste:
Tout va dépendre de la force, de l'arme utilisé, des RA (genre reflexes de duelliste), du niveau des competences haches et senestres, et enfin du type de mob....

Bref même si tu obtiens des résultats ce sera pas viable à mon avis
En effet, il est important de savoir le niveau en reflexes de dueliste, cependant la force et les autres parametres n'ont aucun impact sur ce que je cherche a savoir... Ce qui m'interesse c'est de connaitre la reduction (le pourcentage) des degats de base due a la hache senestre...
Re: pour les berserker lv50
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je cherche des informations sur hache senestre... En gros j'aimerais connaitre le cap des degats d'un coup normal de la main droite avec ET puis sans une arme dans la main gauche.
PS. Donnez bien sur le niveau en hache senestre aussi svp...
Avant le sc avec 2 lames + hache des loups enragés (francisque lvl 36 loot à varulv) ça donnait:

- 211 à la hache (51 hache)
- 177 main droite avec 2 haches (54 HS)

Test effectué sur les zentils worgs de gna faste
Re: Re: pour les berserker lv50
Citation :
Provient du message de Torgrin
Avant le sc avec 2 lames + hache des loups enragés (francisque lvl 36 loot à varulv) ça donnait:

- 211 à la hache (51 hache)
- 177 main droite avec 2 haches (54 HS)

Test effectué sur les zentils worgs de gna faste
Merci bcp, je commencais a desesperer
Ce sont les coups sans styles ?
Parce que si tu veux un ordre d'idée des coups avec styles, j'en ai quelques un en tete :
Arme = Marteau Clouté arcanium, dps 16,2(je suis pas 5L) vit 4,2
niveau en Hsen = 50 + 11 + 3 = 64
Pas encore reflexes du dueliste (qui donne 3% de degats en plus si j'ai bien compris)
Vivacité = 45 de base (faut que je teste si ca vaut vraiment le coup de caper)
Coups sur la main droite sur mobs gris et variés...
Cécité des neiges = 498
Double Glace = 522
Retour = Lumiere Polaire = 656
Bourasque des Neiges = 606
Aurore Boréal = 656 (estimation sur un ecorcheur de DF qui a pris tres cher)
Lumiere Givrée (combo avec Bourasque des neiges) = 666 (estimé sur un arachite de spin qui a aussi pris tres cher)
Obscurité Glacante = 600+ (estimation a vu de nez pareil sur un mob qui passé par la et qui a tenu plus de 2 coups)

Lecon du Tonton Zerker :
Essayez de vous placer de dos a votre cible, vous constaterez qu'on peut, avec un marto et un buff de force d'un healer spé mez one shot un Barde lvl 42 en rage ^^ (et accessoirement un Protecteur Celte lvl 42 mais c'était avant la 1.50 et les nouvelles resists)

Ebus, Maitre Troll
Oui, comme je l'ai dit je m'interesse uniquement aux coups sans style pour pouvoir estimer la reduction des degats due a l'utilisation d'une arme dans la main gauche... D'apres mes calculs, avec le spellcraft et qq niveaux en reflexes de dueliste, un berserker peut atteindre les 100% de degats en utilisant 2 armes. (Torgrin par ex avec 54 en HS fait 84%...)
la formule des degats est :
50% des degats pour chaque armes
10% de bonus ( idem pour chaque armes)
nivo de senestre /2 en % ( encore pour chaque arme)

donc avec 50+11 en senestre tu fasi 50+10+30 = 90% des degats par rapport a la meme arme seule ( mais c'est deux foix 90% :bouffon: ben oui on a deux mains )
Citation :
Provient du message de ulak
ben oui on a deux mains )
il parait que razi utilise un hack ki fait que son zerk met des coups de pied en meme tps aussi...mais bon, c'est le copain d'un copain d'une cousine qui joue un pnj sur orcanie qui l'aurait dit a ma voisine...:bouffon: :bouffon:
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés