[Broc] Le secret des WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Une viking c'est plus jolie qu'une lurie, c'est clair et net... Donc ça ne peut pas être toi sur la photo Keekee.
Keelala est une lurikeen ranger...

Keekee est une sentinelle celte...

/hin hin hin

Tu disais ? ^^
Avec ta barbe, tu ne verras rien, Goldim !!

@Keekee : mouai, je demande à vérifier. N'empêche, faut chercher pour trouver un emblème avec un v rouge et une tête de mort sur fond or. ^^

Procédons par élimination, au sujet de la photo :
- L'emblême n'existe que sur un royaume, Midgard, ça élimine les autres royaumes
- ce ne peut être une trollesse, ses jambes ne sont pas de la caillasse, et les trollesses manquent de finesse.
- ce ne peut être une kobolde. Ces trucs bleus ont des jambes bleus ( ) et tordues.
- ce ne peut-être une naine : une naine manque de finesse, et pis, ça a une pilosité trop importante. Bon, si elle s'était rasée, on verrait aussi des vergetures !
- ce ne peut donc qu'être une viking. CQFD.

Reste à savoir qui !

<sent qu'il va finir ses jours à l'asile>
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Citation :
Provient du message de goldim
Pour départager entre les celte et viking faut comparer moi je dit a quand les dessous celtique
Il parait que les femelles "Garde Noire" ne portent pas de dessous .. c'est vrai ?


++

Thorture (guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de goldim
Pour départager entre les celte et viking faut comparer moi je dit a quand les dessous celtique
Bah, tu sais, sur Hib, on est très nature, alors les dessous...
Le Secret des War, c'est que lorsqu'un War t'abat*, il ne laisse pas de dépôt*, et par voie de conséquence, ça tranche* avec le reste du Royaume.
Allez, ça s'arrose*.

*Attention, un message subliminale s'est glissé à la fin de ces mots. Me cherchais pas, je suis déjà dehors.
Citation :
Provient du message de Keelala
Bah, tu sais, sur Hib, on est très nature, alors les dessous...





Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit



<voix envoûtante off>
Citation :
Provient du message de Keelala
Bah, tu sais, sur Hib, on est très nature, alors les dessous...
Je commence à comprendre pourquoi les lurikeens sont toujours si joyeux...

Et pourquoi vos elfettes affectionnent tant courir dans les herbes hautes...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je commence à comprendre pourquoi les lurikeens sont toujours si joyeux...

Et pourquoi vos elfettes affectionnent tant courir dans les herbes hautes...
Quand on vous dit que le bonheur est dans le pré...
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras




Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit Keelala viens dans mon lit



<voix envoûtante off>
même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve même pas en rêve

<affûtage de dagues ON>
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au vu des moeurs hiberniennes, j'éviterais d'en rajouter en leur proposant des chandelles.

Non mais euh !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés