Vous avez la meme chose ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà eu ça sur omishan, et une autre fois chez Rytheran !!

J'ai du réinstallé et j'ai pu rejoindre mon équipe juste avant la mort de Ryry, mais non j'ai pas stressé ce soir là....
Citation :
Provient du message de Lyla FleurduLys
Moi, je commence a me dire : Ca n'arrive qu'aux autres
idem

nan moi je commence a croire que soit il font n'importe nawak avec leur pc
vous avez pas honte de maltraité votre pc



que veut dire "harware" ...........
parti qui prend les coups quand le software ne fonctionne pas correctement.

hum vous avez pas honte.
moi mon pc je le bichonne mais j avoue que je lui ai joué un mauvais tour en installant AC2 ca c'est vache pour mon ptit bout de pc n a moi que j aime

A prendre au 25° degré
bah voila sa viens peut être de la
les nana avec leur sixieme sens "maniaquerie"

*faut pas enlever la poussière d'un ventillo au jex vitre*

puis on peut dire une unité centrale donc peut être que c'est "elle" et elle est peut être pas gui...... enfin c'est un avis comme un autre.

*par en courant, résili edf ,france tel, change de nom de nick et de corps*
ma machine est toute neuve de vendredi soir ...

nouvelle carte mere, nouveau proces, nouvelle memoire et nouvelle alim ... plus 2 ventilo supplementaire pour le boitier !
bref je le bichonne !

g reinstalle ce matin ... g fait un passage rapide ou j avais deja constate le probleme et il n y etait pas ... bref on verra bien si le probleme se reproduit !
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Je te met ma tete Matt


ma tete sur ce forum en plusieurs exemplaire

Tu me copiera 100 fois je me moquerais plus des blondes a forte poitrines
LOL moi qui croyais avoir a faire a une nana gloups je viens de penser au poste que j'ai mis y a 1 minute dans un autre sujet :bouffon: je vais pas l'editer sa en fera marrer plus d'un

mais explique moi le "reine"
Pour le Reine c est simple je joue une femme et quand je parle hormis de chose irl je parle au feminin j essaye de me cantoner a cela non par envie de faire tourner la tete aux messieurs de ce site mais par jeux et uniquement par jeu

En tout cas ton message sur l autre post me fait enormement plaisir et si une petite operation t interesse peut etre que je decone hein
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour le Reine c est simple je joue une femme et quand je parle hormis de chose irl je parle au feminin j essaye de me cantoner a cela non par envie de faire tourner la tete aux messieurs de ce site mais par jeux et uniquement par jeu

En tout cas ton message sur l autre post me fait enormement plaisir et si une petite operation t interesse peut etre que je decone hein
avant de jouer a ac 2 j'ai tjs jouer des nana
je suis arriver sur ac2 et la on c'est foutu de moi disant que j'acceptais pas ma sexualité donc j'ai recmmencer un perso arriver déjà a lvl 19 ou 20 pour faire un mec un vrai GGGGGRRROOOUUUUAAAAAAAA c'est moi la bête plein de poil sur le torse.
c'est vrai que je jouai rp et je me marrai bien en nana les caricaturant a fond . mais dès qu'un gars me prenait vraiment pour une nana je lui disait "stop va de retro idalgo je suis un chameau" *bon c'est pour la rime* pis souvant ils changaient de serveur

pis pour la ma toph elle va pas tarder c'est juste que j'y pense pas, j'en avait fait pour ma team d'ut2003 il l'on fait tourner dans le monde entier car j'avais pris ma fameuse face style Berseker je me demande même si du coup certain site l'on pas garder car j'assure grave en berserk les plissement de la peau du nez les yeux noir bas oui son très sombre mes yeux, dans le noir on dirais un type d'x files bon j'y pense se soir
*le note sur sa retine*
@Tytaline:

la dernière fois que j ai un bug comme celui que tu nous montre ! c était un problème de sur chauffe de ma carte graphique !

solution : poser un ventilot diamètre 80mm dessus et fermer ton boîtier sinon tu prend froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés