Les procs d'absorb, nerf des mages?

Répondre
Partager Rechercher
A partir de quelques conclusions:
-LEs teintures d'absorb ne marchent qu'au cac----->LEs guerriers vont avori plus de mal a s'entretuer, laissant donc plus de temps aux mages.
Conclusion: Ca va devenir comparativement plus facile de tuer un mage par rapport a un tank.

Avis?
Citation :
Provient du message de FioAna
ouin ouin ?
pas vraiment simple interrogation... pas la peine de voir des ouin ouin partout non plus

et sinon seul l'avenir nous le dira , mais ça pourrait être un nerf "indirect" en effet
Tu veux dire que, comme les tanks vont avoir du mal à s'entre-tuer, ils vont d'abord foncer sur les mages ?
Bha c'est deja le cas donc bon, au final aucun changement pour les magos
On peut aussi présenter tous les procs réactifs comme un nerf des assassins. Un assassin qui tape avec 2 lames à 3 fois plus de chances de déclencher un proc réactif qu'un tank avec une arme 2H lente.
Citation :
Provient du message de FioAna
ouin ouin ?
trolling ?


<camarade, n'oublie pas que l'arme ultime contre la réflexion et le débat est d'hurler au ouin-ouin>
Citation :
Provient du message de ZyX
D'un autre coté, il a plus de chances de déclencher les procs sur ses armes vu qu'il tape vite et avec 2 armes
Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.

bas ..il a pas plus de chance ...mais qu il tape tres vite et a deux armes ...... a chak coup porté ...il a (j ai entendu dire 10 % de chance de declenchement de proc ...sans source fiable mais bon ;..) ses chnces de declencher le proc sur l une ou l autre des armes ....donc je pense que ca s equilibre
(d ailleurs je me pose une kestion ...si les styles a deux armes ...senestre , CD ....etc ... chak arme porte sur la meme piece d armure ...... si c le K ben il peut declencher qu une fois le reverse proc ..... et il peut avoir le proc de chacune de ses armes .... hu mMMM je c po si c possible ..mais interessant a verifier)
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue
/agree

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue


oui pas faux ca
et d ailleurs il est clair que les magos sont les premiers a se faire rusher ...a partir de la ..je vois po ce que ca va changer ..... par qu en K de reverse proc d abso pour le mgo ..il va tenir un poil plus longtemps .....
kler que je vois po non plus ou est le nerf ....
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/agree

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça
t es sure que les alchimists peuvent crafter des reverse proc de soin ?
il me semble po ... mais peut etre me trompe-je
Citation :
Provient du message de Dhole
t es sure que les alchimists peuvent crafter des reverse proc de soin ?
il me semble po ... mais peut etre me trompe-je
vais vérifier mais je crois que c'est un soin par cycles

//edit //

voilà :

Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture
lvl 47
Self Melee Health Buffer
10:0 min
100

trouvé ici et linké par le herald
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vais vérifier mais je crois que c'est un soin par cycles

//edit //

voilà :

Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture
lvl 47
Self Melee Health Buffer
10:0 min
100

trouvé ici et linké par le herald


erf moi je croyais que ct ca ce qu on appelait le reverse d abso
<desillusion >
Re: Les procs d'absorb, nerf des mages?
Citation :
Ca va devenir comparativement plus facile de tuer un mage par rapport a un tank.
[/i]

il manquerait plus que ca soit l inverse !!
Le Self Melee Health Buffer ne joue pas sur ta barre de vie
Il met juste une bulle de valeur 100

Chaque coup que tu prend ne passe qu'a moitié et l'autre moitié tappe dans la bulle
Quand les 100pts sont finis, la bulle disparait


Bref si tu prend un coup a 180
Tu prendras 90 pts de degats
La bulle absorbe 90 pts
Il reste 10 pts a ta bulle qui absorbera donc encore 10pts du prochain coup avant de disparaitre


J'en ai mis sur toute l'armure de ma barde et c'est une economie de 100 a 200pv sur enormement de combats ce qui m'a souvent sauvé les fesses

Par contre c'est cher : Compter entre 250 et 400G par bout d'armure ou vous voulez mettre le proc selon le prix de l'artisan
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
ah oki donc c bien ca qu on appelle reverse d abso ..c bien ce que pensais ....
heu 250 po c quand l artisan est dans ta guilde paske c moins que le prix coutant (254 po 10 s 60 c )
J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
beuh pourtant je connais des mages qui se sont fait enchanter leur af 102 avec un proc de soin dessus, on m'aurais menti?
ptet juste un pb d appelation ^^
mais effectivement c po un soin en tant que tel (comme peut l etre le regen vie qui reverse proc sur la tiare de princesse )
Citation :
Provient du message de smqgol
J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)
je pourrais po l assurer ..mais je dirais .... heu .... je c po ... un bug ...(une chance sur trois de ne pas me tromper ^^ )
Je ne sais pas si il existe un proc de soin (je ne crois pas) mais en tout cas le self melee health buffer dont tu donne le nom et la description, n'en est pas un

@Smqgol
1pt de degat? Ca s'apelle un Tank qui a intercepté ton attaque
(Parfois il prend plein pot pour les degats d'interception et parfois 1 pt de degat)

(Tu es vraiment guerrier pour poser cette question? Dans ce cas je te conseille de mettre parfois Guarde et Intercept en RVR )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés