petite question sur un npc

Répondre
Partager Rechercher
Voila g crée un avatar de Rê et je lui ais mis des pouvoir spéciaux, et une fois en jeu ils y sont bien mais au lieu davoir le nombre voulu ya zero, donc il ne peu pas les utiliser, ce nes pas la premiere creature que je cree comme ca et c la premiere fois que ca marche pas, Bizard non ?...
Il ne faut pas oublier de lui donner la capacité de s'en servir.
Si tu donnes par exemple une faux à un PNJ, pour s'en servir il devra avoir le don "maniement des armes exotiques" sans quoi elle restera dans son sac.

C'est la même chose pour les sorts, il doit être capable de les lancer sans quoi les pouvoirs sont inutilisables.
Ok ben donc pour info l'avatar a environ 25 partout il est guerrier pretre, mage 20 ce qui correspond bien a un avatar du tout puissant Rê...

Que faire de plus pour kil lance cela ????
Tu lui as rajouté les dons correspondants? Les écoles de magie débloquées si c'est un prêtre et tout le bazar?

Le repos peut-être également nécessaire, ainsi que le remplissage du livre de sorts. Le mod ne remplit pas celui-ci automatiquement sauf quand il contrôle lui même le PNJ.
Etonnant... eventuellement, essaye de la faire se reposer, puis re-regarde.

Si ca vient de la, fait la se reposer.
Si ca ne vient pas de la, alors essaye de regarder si tu peux augmenter le niveau des classes de cet avatar, histoire de voir...
BON RIEN A FAIRE, g recree le perso en changant les classes de place (g pensé ke guerrier en premier pouvait perturber ca), et ca ne fonctionne toujours pas, pas grave merci ken meme, ca prouve ke je suis pas si nul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés