Le Kamasutra

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est pas le printemps mais tu as les hormones qui te travaillent toi

C'est comme tout dans la vie chacun en fait ce qu'il en veut suivant ses goûts et ses expériences : livre d'art
Je le considere comme un livre educatif!
je trouve le sujet pas trop mal, alors faites un effort pour y repondre!
Tout est bon a apprendre meme dans le sexe!
Citation :
Provient du message de S@do
Je considère que c'est quelque chose qui s'apprend seul.


Jusqu'au merveilleux jour ou l'on apprend que la masturbation n'est PAS la seule pratique sexuelle possible
Citation :
Provient du message de S@do
Je considère que c'est quelque chose qui s'apprend seul.

C'est autrement plus enrichissant
Moi je trouve bien plus intéressant de le lire avec sa/son partenaire afin d'augmenté le plaisir dans le couple essayé de nouvelle choses pour ne pas tombé dans la routine.
Bah, je dirais une oeuvre. Passke 80% des positions répertoriées sont infaisables par quelqu'un de normal (à moins d'être moine shaolin ou contorsionniste, je vois pas...). A lire pour le plaisir de voir de belles gravures ou de consulter un ouvrage artistique, mais pas pour l'éducation sexuelle. Y a d'autres bouquins nettement mieux sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Moi je trouve bien plus intéressant de le lire avec sa/son partenaire afin d'augmenté le plaisir dans le couple essayé de nouvelle choses pour ne pas tombé dans la routine.

Un couple se doit d'avoir de l'imagination. L'être humain a cette fabuleuse faculté. Si c'est pour piocher chez quelqu'un d'autre...


Pour moi ça revient à se dire "Tiens on va faire comme eux, ils le font mieux"

Un bon couple n'est jamais dans la routine, et n'a pas besoin d'accessoires.
Citation :
Provient du message de Noenga
Bah, je dirais une oeuvre. Passke 80% des positions répertoriées sont infaisables par quelqu'un de normal (à moins d'être moine shaolin ou contorsionniste, je vois pas...)

Au moins ce bouquin crée des tas de vocations dans les arts du cirque
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
lol tout les thread posté par rekall parle de sexe *mdr*

Non j'en ai posté un sur les chevaliers du zodiaque, steplé
Citation :
Provient du message de S@do
Un couple se doit d'avoir de l'imagination. L'être humain a cette fabuleuse faculté. Si c'est pour piocher chez quelqu'un d'autre...


Pour moi ça revient à se dire "Tiens on va faire comme eux, ils le font mieux"

Un bon couple n'est jamais dans la routine, et n'a pas besoin d'accessoires.
D'accord avec ça.
En plus, le "tiens, on va faire comme eux" est souvent suivi de "mais regarde ! Eux ils y arrivent, t'es vraiment un(e) nul(le) !!!"

Piocher chez quelqu'un d'autre peut permettre d'ouvrir de nouvelles portes à l'imagination en terme de sexualité, ceci dit
On peut le voir comme ça.
Mais y en a trop dans le Kamasutra alors, faut pas tout lire.

Puis tant qu'on prend du plaisir y a pas de routine... alors se casser le cul () pour innover à tout prix... Puis c'est instinctif le sexe, c'est pas "tiens mets toi comme ça, non comme ça, nooon ta jambe là".

Ca brise tout le charme
Re: Le Kamasutra
L'incitation à la prise de stupéfiants est illégale en France (où est hébergé JoL), et n'a donc pas sa place ici.
Tu serais bien avisé de ne pas poursuivre trop longtemps ce genre de propos.
Mardil
Comme dit précédemment , le Kama Soutra est un art de vivre au même rang que la cérémonie du Thé .....



A ce propos , Clara Morgane doit manquer de sous pour payer ses impôts , elle en a sorti une version ..... ( du KS , pas de la cérémonie du Thé )
Citation :
Provient du message de S@do
Un couple se doit d'avoir de l'imagination. L'être humain a cette fabuleuse faculté. Si c'est pour piocher chez quelqu'un d'autre...


Pour moi ça revient à se dire "Tiens on va faire comme eux, ils le font mieux"

Un bon couple n'est jamais dans la routine, et n'a pas besoin d'accessoires.
Bien à mon age (17 ans on va dire) on à vite fais le tour et allé pioché des positions sur un site genre kamasutra.com n'a rien de mauvais ... bien sur après les truc comme se donné des lieu où le faire ou bloqué les toilettes public d'un mc dos en faisant le + de bruit possible c'est sur sa vient tout seul mais sa veut pas dire qu'on doit pas essayé des position dans le kamasutra sous prétéxe que quelqun la déja fais avant sinan dans ce cas la on ne fais plus grand chose !!!

-

Edite : Le Saint Bédo je Kiff ton psedo et ton avatar MDR
Beaucoup de choses sont Hard dans le kamasutra ... mais c'est marrant d'essayer ...

Et si tu arrives pas à faire un truc du kamasutra tu le modifies un petit peu pour en garder l'idée de départ mais que ca soit plus confortable.
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Bien à mon age (17 ans on va dire) on à vite fais le tour et allé pioché des positions sur un site genre kamasutra.com n'a rien de mauvais ... bien sur après les truc comme se donné des lieu où le faire ou bloqué les toilettes public d'un mc dos en faisant le + de bruit possible c'est sur sa vient tout seul
Ho t'as deja fais ca!
Citation :
Bien à mon age (17 ans on va dire) on à vite fais le tour
Huhu
Excuse-moi si je me marre, mais dire qu'à 17 ans on a vite fait le tour de ce qui est possible en matière de sexe... quoi

On n'a jamais fait complètement le tour d'un terrain aussi vaste que celui-là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés