[Broc] Petit screen d'un pet assez speciale trouver hier sur hadrien

Répondre
Partager Rechercher
Belle prise kateria lol

c vrai que le mobs viens de loin, mais ca doit surprendre des albs apres de se faire prendre par un telamon, surtout kil tape assez fort qd meme

haa qd les charmes de Gardes de Cailleach :bouffon:
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Belle prise kateria lol

c vrai que le mobs viens de loin, mais ca doit surprendre des albs apres de se faire prendre par un telamon, surtout kil tape assez fort qd meme

haa qd les charmes de Gardes de Cailleach :bouffon:

en théorie jamais
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moui ça tape fort c kler


et ça court vite !!! tres tres vite !!!


d'ailleur j'ai trouvé un nouveau pet sur odin, apres le golem fufu, le chat fufu assez sympa je dois dire: il tape fort, et il debuff je sais pas quoi mais apparremment ça cnhange tout entre le moment où il le lance et avant.

Le fylgia n'est pas nouveau, il existe depuis longtemps. Je l'utilisai souvent il y a de celà plusieurs patch de ça. Il y en a juste un peu plus. Je l'avais déjà répertorié dans mon guide .
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moui ça tape fort c kler


et ça court vite !!! tres tres vite !!!


d'ailleur j'ai trouvé un nouveau pet sur odin, apres le golem fufu, le chat fufu assez sympa je dois dire: il tape fort, et il debuff je sais pas quoi mais apparremment ça cnhange tout entre le moment où il le lance et avant.

Atalantis et la quete des pets
Chaque fois que je me connecte sur broceliande je le voit parler sur le cc guilde avec hitomie ou regs de tel ou tel pets qu'il a trouvé la , ou si un tel n'a pas vu ce mob car il en trouve etc
Citation :
Provient du message de Shiena
Atalantis et la quete des pets
Chaque fois que je me connecte sur broceliande je le voit parler sur le cc guilde avec hitomie ou regs de tel ou tel pets qu'il a trouvé la , ou si un tel n'a pas vu ce mob car il en trouve etc
erm...shiena...ça risque d'être dur enfin...c pas grave...tu reviens quand au fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés